passez-un-week-end-en-amoureux-dans-ce-gite-avec-spa-privatif

Bretagne : passez un week-end en amoureux dans ce gîte avec spa privatif !

Un week-end en amoureux dans une love room en Bretagne promet une escapade romantique authentique au cœur d’une région riche en charme et en beauté naturelle. Imaginez-vous dans une chambre conçue spécialement pour les amoureux, où chaque détail est pensé pour créer une ambiance envoûtante et intimiste... Que vous choisissiez une love room dans une charmante maison indépendante, une suite romantique dans un château ou un hébergement insolite dans un cadre naturel préservé, votre séjour sera marqué par des moments de complicité et de romance mémorables.

Pour l’heure, nous vous proposons de découvrir le gîte avec spa privatif Le Cocon Enchanteur ; il saura vous réserver des surprises auxquelles même vous n’auriez pas pensé. Laissez-vous donc séduire par ce logement idéal pour un weekend en amoureux.

Profitez de balades main dans la main le long des côtes sauvages, de dîners aux chandelles et de soirées douces dans votre jacuzzi avec votre partenaire !

Le Cocon Enchanteur, un gîte avec spa privatif pour un weekend en amoureux en Bretagne

Le Cocon Enchanteur est un gîte avec spa privatif idéalement situé en Bretagne, offrant l’occasion aux habitants comme aux touristes de découvrir la région dans des conditions confortables et intimes. Ce refuge romantique ouvre en effet la porte à une atmosphère bretonne paisible que l’on aime tous tout en laissant la possibilité de vivre une escapade à deux dans l’éveil complet des sens.

A voir aussi :   Quelle ville belge se compose de 5 lettres?

Dès votre arrivée, laissez-vous charmer par le confort moderne de ce logement, par les installations uniques mises à votre disposition ainsi que par tous les détails !

À l’intérieur, vous découvrirez un espace chaleureux et cosy, avec une chambre qui appelle au repos, à la détente et à la relaxation mais également à la redécouverte des corps, profitant d’un lit rond de 3m de diamètre. Dans ce Cocon Enchanteur, laissez-vous guider par le son des bulles du spa privatif, où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer dans un cadre romantique. Aux portes de la forêt de Brocéliande, profitez d’une agréable température d’eau à 38,5°C qui vous accueille dès vos premières heures dans les lieux !

Avec deux places assises et une place allongée, sous un ciel étoilé, ce SPA-jacuzzi vous offrira un massage relaxant et un pur moment de bien-être à deux.

Découvrez la pièce secrète du Cocon Enchanteur !

Lors de votre weekend en amoureux au Cocon Enchanteur, profitez pleinement de toutes les installations qui vous sont proposées telles que le jacuzzi ou la piscine, mais n’hésitez pas également à vous retrouver dans une pièce cachée de tous qui vous est uniquement destinée. En ouvrant la porte de cette pièce secrète, entrez dans un monde des plus fascinants dans lequel tous vos sens peuvent être mis en éveil ! Cet écrin de volupté vous donne la possibilité de partager un moment de plaisir à deux, mêlant romantisme, érotisme et sensualité ; pour ce faire, plusieurs installations érotiques vous guideront…

En franchissant le seuil de la porte, vous serez transportés dans un univers sensuel que permettent les lumières tamisées, les équipements et objets qui sauront faire naître ou renaître la flamme et la passion. Que vous choisissiez de vous contenter du lit de 3m de diamètre, de jouer à des jeux érotiques ou de vous perdre dans vos fantasmes les plus audacieux, cette pièce secrète érotique offre un espace privilégié où vous pourrez explorer vos désirs les plus profonds avec votre partenaire.

A voir aussi :   Que faire à Barcelone en couple : découvrez les activités romantiques de la ville

Profitez de ce weekend en Bretagne pour vous révéler davantage à l’autre !

Combien coûte un week-end en amoureux dans ce gîte ?

Le prix d’une nuit dans un gîte avec spa privatif en Bretagne tel que Le Cocon Enchanteur varie selon les demandes des clients mais également selon la période choisie. En effet, il est compliqué de donner un tarif exact sans connaître les détails et les précisions de réservation ! Nous vous conseillons donc de prendre contact avec les propriétaires pour pouvoir avoir toutes les informations dont vous avez besoin, notamment si vous souhaitez ajouter des prestations ou des services supplémentaires à votre réservation.

Dans tous les cas, tout est mis en place pour vous assurer un weekend en amoureux unique et mémorable en Bretagne !

Sinon, notez que les tarifs qui vous seront annoncés comprennent :

  • La maison entièrement privatisée ;
  • Un accès illimité à tous les espaces ;
  • Le Wifi et l’abonnement Deezer ;
  • Les draps et les lits faits ;
  • La table dressée ;
  • Les serviettes de toilette, sèche-cheveux, gel douche, shampoing, tongs ;
  • Le café, thé, chocolat, fond d’épicerie ;
  • Le ménage de fin de séjour.

Pour avoir plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de ce gîte d’exception situé à la frontière du Morbihan et de l’Ille-et-Vilaine.

Rate this post

Laisser un commentaire