Comment reconquérir une ex-petite amie : la méthode complète

Vous avez rompu avec votre ex-petite amie, mais pour vous, la relation n’était pas encore terminée et vous aviez l’intention de la reconquérir. Dommage, cependant, qu’elle ait recommencé à sortir, ce qui vous a conduit ici à découvrir comment reconquérir l’ex qui a quelqu’un d’autre. Regardons les choses en face : c’est peut-être l’une des positions les plus laides et les plus inconfortables qui soient.

Récupérer une ex-petite amie n’est pas facile, je veux être honnête. Nous parlons d’une mission complexe et qui, surtout, ne vous donnera jamais de garantie sur la façon dont les choses pourraient se passer. Sachez donc que si vous êtes vraiment déterminé à suivre cette voie, vous devez armez-vous d’une force et d’une patience infinies.

Tout ce que vous devez savoir sur ce sujet est écrit ici, car croyez-moi, je ne me suis pas épargné le moins du monde. Alors, prenez votre temps pour lire ce guide, car aura aussi un moyen de vous faire penser.

Si vous souhaitez alors être suivi personnellement par moi pour reconquérir votre ex, tout ce que vous avez à faire est de demander une consultation privée. Nous irons jusqu’au bout ensemble pour que vous puissiez atteindre votre objectif.

Récupérer une ex-petite amie : est-ce possible ?

Avant toute chose, je pense qu’il est important de répondre à cette question. Très souvent, nous nous lançons dans des projets qui nous dépassent sans même nous soucier de leur réussite. Par conséquent, Est-il vraiment possible de reconquérir une ex-petite amie ?

En fait, désolé de vous décevoir, il n’y a pas de réponse correcte ou universelle. Il y a de nombreux facteurs qui entrent en jeu, tels que :

  • Combien de temps avez-vous été ensemble ?
  • Aviez-vous des projets importants à court terme ?
  • Vous êtes séparés depuis longtemps ?
  • C’est elle qui vous a quitté ou c’est vous qui l’avez quittée ?

Disons que ce ne sont là que les principales, mais il y en aurait beaucoup d’autres à décrire. C’est comme se demander si un bateau atteindra sa destination une fois qu’il aura quitté le port. Il faut voir dans quel état était le bateau, s’il y aura du mauvais temps en chemin, s’il a tout l’équipement nécessaire pour affronter un coup de vent, etc.

Vous pourriez être intéressé par la lecture : Se remettre ensemble après une rupture : tout ce que vous devez savoir

En général, cependant, reconquérir l’ex qui a quelqu’un d’autre est possibleen supposant que les bonnes conditions coexistent. Pour parler franchement, si elle est fiancée depuis des mois et qu’elle vit avec son nouveau partenaire, vous préféreriez peut-être l’oublier.

Au contraire, si vous avez récemment entamé une relationvous êtes toujours en contact et vous ne semblez pas sûr de son choix, alors disons que le jeu est définitivement plus facile. En tout cas, pour vous qui êtes dans la situation, comprendre ces choses peut être difficile.

C’est pourquoi, si vous souhaitez avoir mon avis, vous avez la possibilité de me contacter pour une consultation privée. Je suis très sincère, alors sachez que si je dois vous dire que, selon moi, il est préférable de laisser tomber, je n’hésiterai pas à le faire. Je suis ici pour aider, pas pour vendre de faux espoirs.

A voir aussi :   Rencontrer des filles à la salle de sport : 5 étapes infaillibles

Reconquérir son ex-petite amie : relation sérieuse ou rebond ?

Bien, maintenant que la prémisse principale a été faite, nous devons passer à la seconde : Qu’est-ce que ça veut dire que votre ex est fiancé ? Je sais que ça peut sembler être une question stupide, mais ça ne l’est pas. Ce que je veux dire, c’est : depuis combien de temps avez-vous rompu tous les deux ? Et depuis combien de temps n’avez-vous pas entamé une nouvelle relation ?

Ce n’est pas un simple détail, mais le seul indice qui vous permettra de comprendre si vous devez vous lancer dans cette aventure ou non. Très souvent, en effet, il faut savoir que pour ne pas penser à sa douleur ou pour se convaincre que l’on est passé à autre chose, on se jette dans ce que l’on nomme relations de rebondissement.

Ce sont des histoires qui naissent dans le seul but de combler le vide que l’on ressent et ce sentiment de solitude mêlé de nostalgie. Cependant, ceux qui s’engagent dans ces relations ne le font pas avec cette intention, car n’en est pas conscient lui-même. Par conséquent, s’il y a la moindre chance que votre ex se soit fiancé dans le but de « passer à autre chose », réfléchissez-y à deux fois.

D’un autre côté, cependant, il se peut aussi que votre ex ait vraiment commencé à faire une vie sans toi à nouveauqu’elle est tombée amoureuse de son nouveau partenaire et qu’elle a des intentions sérieuses. Dans ce cas, mon ami, tu ferais mieux de lever le drapeau blanc et d’abandonner l’idée de la récupérer.

Si son cœur appartient déjà à une autre personne, vous ne pouvez rien faire pour la faire changer d’avis, du moins pour le moment. Qu’on le veuille ou non, vous devez respecter les sentiments des autreset si votre ex vit pleinement sa nouvelle relation, vous devriez vous mettre en position de la respecter également.

Les facteurs les plus décisifs dans ce cas sont au nombre de deux : depuis combien de temps vous êtes séparés et le les raisons de la rupture. S’ils jouent en votre faveur, vos chances de la reconquérir sont bonnes ; s’ils jouent contre vous, hélas, vous feriez mieux de penser à passer à autre chose.

Vous pourriez être intéressé par la lecture : Reconquérir son ex : le guide complet pour le faire

Comment reconquérir une ex-petite amie

Nous arrivons enfin au cœur du problème. Maintenant, en fait, nous allons voir ce que le stratégies que tu peux utiliser pour te rapprocher de ton ex-copine. Par souci d’honnêteté, je tiens à vous dire que même si vous appliquez ces quatre tactiques au cours du mois prochain, il est presque certain que votre situation n’aura pas changé.

Ce sont des circonstances qui prendre un temps très, très long. Donc ici, ne pensez pas que c’est de la magie noire. Vous trouverez ici de bons conseils qui vous orienteront, mais personne ne peut vous garantir que dans les 20 à 30 prochains jours, vous serez à nouveau fiancé.

A voir aussi :   Comment séduire une fille sur WhatsApp : tout ce que vous devez savoir

Ne vous laissez donc pas abuser par ceux qui vendent des livres ou des cours, car dans des cas comme celui-ci, il suffit de… A) espérer qu’elle n’est pas amoureuse de son nouveau petit ami et B) qui a toujours des sentiments pour toi.

Tu peux te mettre en danger à 100%, et je suis là pour… vous aider à le faire au mieux de vos capacitésmais sachez que personne n’a de baguette magique. Tout au plus, si vous voulez aller plus loin et essayer de créer une stratégie sur mesure pour vous, je vous suggère de me contacter via une consultation privée. Nous en discuterons ensemble là-bas.

1. Ne devenez pas leur ennemi

C’est un concept très intéressant que j’ai lu dans l’un des guides de Chris Seiter, un love coach américain d’excellence qui traite de ces sujets. La première chose à laquelle vous devez penser si vous voulez reconquérir votre ex qui a quelqu’un d’autre, c’est qu’il n’y a rien qui unisse un couple comme un… ennemi commun.

Et ici, clairement, leur ennemi commun c’est vous. Si vous vous exposez à tort ou à travers à votre ex, elle le dira certainement à son nouveau partenaire, et cela les unira encore plus. Par conséquent, la façon dont vous agissez est déterminante pour le succès de votre intention.

Ce que vous devrez faire, par conséquent, c’est d’être subtile et efficace à la foisconduisant votre ex à devenir un ennemi de son nouveau partenaire. Si vous parvenez à lui faire ressentir des émotions positives, elle commencera à avoir sdes émotions contradictoireset cela va la désunir de son petit ami.

Est-ce que ce sera facile ? Bien sûr que non.

2. La période sans contact

Vous en avez très probablement déjà entendu parler, mais la principe de non-contact est peut-être l’une des règles de base pour reconquérir un ex. Nous parlons d’une période pendant laquelle vous devez cesser complètement de communiquer avec elle (messages, appels, réseaux sociaux, rencontres). Le néant total.

Cela l’aidera à se débarrasser des émotions négatives qu’elle associe à vous et à votre relation, mais aussi à vous permettre de travaillez sur vous-même. Si les raisons pour lesquelles elle vous a quitté sont vos propres erreurs ou insuffisances, ou certains de vos comportements, pendant cette période, vous pouvez retrousser vos manches et essayer de devenir meilleur pour elle et pour vous.

En outre, pendant cette période de détachement, elle peut également éprouver des sentiments contradictoires, en réalisant qu’en fait, vous lui manquez plus que prévu. Dans tous les cas, le concept est que si vous restez disponible et présent à tout moment, votre position ne changera pas d’un iota.

Quant à la durée de ce silence, ici les jours sont le double de ceux d’une absence de contact normale, car d’autre part votre ex n’est pas célibataire, mais fiancé. Sachez donc que vous devrez vous engager à ne pas avoir de nouvelles d’elle pendant environ 40 jours.

3. Rétablir une amitié avec elle

Vous voulez savoir comment reconquérir une ex-petite amie ? Alors, oublie ton objectif de vouloir la reconquérir. Encore une fois, ce que je demande n’est pas facile, mais c’est nécessaire. Votre but en ce moment est d’essayer d’établir un relation amicale.

A voir aussi :   Un baiser lors du premier rendez-vous : si, quand et lequel ?

En particulier, si vous vous connaissez bien et que vous avez passé beaucoup de temps ensemble, vous devriez essayer d’être un peu plus efficace. une présence positive et confiante pour elle. Laissez-la s’ouvrir à vous, vous parler de ses petits problèmes ou même simplement de sa frange au travail.

Essayez de lui faire comprendre que vous êtes là pour elle, parce qu’après tout… vous êtes la personne qui la connaît le mieuxet que si elle veut se défouler ou vous demander une opinion, vous serez prêt à la lui donner. Cela vous fera inévitablement apparaître sous un jour positif, surtout lorsqu’elle commencera à se comparer à son petit ami actuel.

Si elle s’ouvre davantage à vous qu’à lui, vous êtes beaucoup plus près du but que vous ne le pensez. Mais d’abord, n’oubliez pas d’appliquer le période sans contact.

4. Armez-vous de beaucoup, beaucoup de patience

Enfin, bien qu’il s’agisse plus d’un conseil que d’une stratégie, sachez que reconquérir l’ex qui a quelqu’un d’autre est un défi de taille. un travail qui vous prendra des moiset ne pense pas que c’est moi qui exagère. Si elle a entamé une nouvelle relation, elle a besoin de temps pour savoir si elle veut y mettre fin, si elle veut rester seule par la suite ou si elle veut revenir vers vous.

Ces choses prennent du temps, c’est comme ça. Mais, de combien de temps parlons-nous ? Prenant à nouveau le professionnalisme de Chris Seiter, qui travaille dans ce domaine depuis 2012, la moyenne se situe entre 3 et 6 mois. C’est pourquoi, comme je l’ai dit tout à l’heure, vous ne devez pas penser qu’il existe quelqu’un qui peut récupérer votre ex en un rien de temps.

Comment reconquérir un(e) ex-copain(e) : Plus d’aide pour vous

Je sais que tout ce que vous avez lu ici ne vous a pas plu, principalement parce que certaines étapes ne sont pas faciles à franchir. Quoi qu’il en soit, comme je vous l’ai dit au début, il est important de savoir si votre ex a entamé une relation superficielle ou si, au contraire, ce nouveau type lui plaît vraiment.

En outre, vous devez tenir compte du fait que chaque relation est individuelle, ainsi que de l’importance de l’environnement. les raisons de votre rupture. Il s’agit d’un conseil général, mais dans ce cas, il est toujours bon de traiter chaque cas individuellement avec soin. C’est pourquoi, si vous souhaitez bénéficier de mon aide, il vous suffit de me contacter pour un… consultation privée.

Je serai disponible pour vous donner mon opinion la plus sincèrepour vous dire ce que je pense, quelles sont vos chances de récupérer votre ex et, plus généralement, je répondrai à tous vos doutes. Ensemble, nous essaierons de déterminer ce qu’il convient de faire pour la ramener dans vos bras et pour vous aider à clarifier la situation que vous vivez.

Catégories Ex-copine : stratégies pour l’oublier ou la reconquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *