Mon ex a quelqu’un d’autre : 3 conseils pour la reconquérir

Mon ex est avec quelqu’un d’autre, comment puis-je la reconquérir ?

Voilà, une question « simple » qui dénonce peut-être l’une des situations les moins heureuses de la planète. Vous êtes toujours amoureux de votre ex alors qu’elle, de son côté, sort avec un autre homme. Et donc, vous aimeriez trouver comment la reconquérir et, par conséquent, l’inciter à quitter son partenaire actuel pour se remettre avec vous.

Une situation que votre homme pourrait se retrouver à lire dans le « Elle m’a quitté pour son ex.« paradoxalement. Il est clair que nous ne parlons pas de circonstances simples et roses, je n’essaie pas de vous faire marcher. Il y a tant de choses à comprendre et à prendre en considération avant de se lancer sur le chemin de la reconquête.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne manquerai de rien aujourd’hui afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble claire de ce qu’il faut faire. Ce que je vous demande, c’est de laisser de côté la hâte et l’impatience, et de faire preuve de rationalité et d’objectivité dans vos réflexions.

Si vous souhaitez recevoir plus d’aide sur votre chemin de reconquête, et être suivi personnellement par moi, il vous suffit de faire ce qui suit demander une consultation privée.

Comment reconquérir un ex qui s’est fiancé : de bonnes nouvelles pour vous

Avant toute chose, je tiens à mettre les choses au clair. Récupérer un ex qui sort avec quelqu’un d’autre n’est pas facile, mais ce n’est pas non plus impossible. Toutefois, plusieurs facteurs doivent être pris en compte, même si les deux plus importants sont les suivants pourquoi la relation s’est terminée e combien de temps s’est écoulé depuis la rupture.

Je vous dis ces choses parce qu’en général, les causes qui conduisent à la fin d’une relation deviennent ce que la femme va inconsciemment chercher dans les bras d’une autre personne. Si, par exemple, vous étiez froid, distant, peu romantique ou présent avec elle, il est très probable qu’elle trouvera quelqu’un qui est capable de lui donner ces choses.

Toutefois, le fait est qu’en partant de ces hypothèses, nous nous rapprochons de plus en plus de ce qu’on appelle les relations de rebondissement. Nous parlons d’histoires qui surgissent presque immédiatement après la rupture de la relation et qui vont « guérir » ce que votre ex a manqué au cours des derniers mois.

A voir aussi :   Comment regagner la confiance d'une fille : 6 étapes à suivre

Le fait est que ces relations partent d’un fausse suppositionJe m’adresse à vous parce que vous êtes en mesure de me donner ce que mon ex n’était plus en mesure de m’offrir.

Vous comprenez ? Ce n’est pas une décision pensée, réfléchie et évaluée. Et la plus grande preuve est que très souvent, le nouveau partenaire dans la relation de rebond est quelqu’un qui n’a rien à voir avec votre ex, qui peut-être est presque votre opposé.

Mon ex a déjà quelqu’un d’autre : comment savoir s’il s’agit d’une relation de rebond ?

Maintenant, je suis sûr que vous vous dites « Génial ! Mais que faire si sa relation n’est pas un rebond ? Comment puis-je le savoir ?« . Eh bien, en fait, votre ex devrait avoir attitudes qui devrait (même de manière subtile) vous permettre de le comprendre :

  • Il n’a pas complètement cessé ses relations avec vous ;
  • De temps en temps, elle trouve une excuse pour se montrer ;
  • Elle te jette sa nouvelle relation à la figure ;
  • Il poste des piques qui vous visent sur les médias sociaux.

Mais le plus important, montre encore de la colère et du ressentiment à votre égard. Si votre ex a fait la paix avec son passé (et donc avec vous), elle ne devrait plus éprouver de ressentiment à votre égard ou pour ce qui n’a pas fonctionné entre vous. Au lieu de cela, dans les relations de rebond, cela se produit toujours.

Vous pourriez être intéressé par la lecture : Il m’a quitté pour une autre : Conseils et stratégie

Une autre chose qui vous aide à comprendre s’il s’agit d’une relation sérieuse ou d’une relation qui a commencé « au cas où » est la suivante temps. Après combien de temps cette rencontre a-t-elle commencé ? Si presque immédiatement après la fin de votre relation, vous pouvez être sûr que 99% de celle-ci est une histoire née sans beaucoup de raisonnement.

Cependant, le timing est ici très personnel. C’est pourquoi, si vous souhaitez explorer ce sujet personnellement avec moi, vous pouvez le faire en me demandant une consultation privéeafin que vous puissiez comprendre si le choix de votre ex a effectivement été un « choix de convenance ».

Pour terminer cette parenthèse sur les relations de rebond, je voudrais vous dire que dans la plupart des cas, elles ne mènent nulle part. En un mot : ils sont de courte durée..

Comment reconquérir un ex qui a quelqu’un d’autre : 3 conseils en or

Maintenant que nous avons mis les choses au clair, nous pouvons passer au plan d’action. Nous allons donc voir maintenant ce que vous devez faire (et ne pas faire) pour reconquérir un ex qui sort avec quelqu’un d’autre. Certaines choses peuvent être difficiles pour vous, mais sachez que rien de ce que je vous dirai n’est accidentel.

A voir aussi :   Sexe au premier rendez-vous : le pour et le contre

1. Ne donnez pas d’importance à votre nouvelle relation

Pour reconquérir un ex qui est avec quelqu’un d’autre, vous devez faire un gros travail sur vous-même. Un travail qui vous obligera à vous mordre la langue à plusieurs reprises, car vous ne devez pas montrer le moindre intérêt pour ses fréquentations. Vous devriez essayer de agir comme si elle était célibataire et n’avait personne dans sa vie.

Je sais que je vous demande de faire un gros effort, mais je le fais pour vous. Si vous vous jetez à corps perdu dans sa nouvelle relation, vous leur donnerez une raison de s’unir encore plus, car vous deviendrez leur… ennemi commun. Et tu ne veux pas ça, n’est-ce pas ? Alors ne leur donnez pas de raisons de s’unir contre vous.

Donc tu dois te mettre dans la tête que cette relation devra suivre son cours et que vous ne devez rien faire pour l’entraver. Au contraire, comme nous le verrons plus en détail dans un instant, vous devez essayer de maintenir une bonne relation avec votre ex et, de temps en temps, dire quelques mots positifs sur son choix.

2. Gérez bien votre relation avec votre ex

Dans cette situation, vous pouvez soit vous retrouver à avoir maintenu la communications ouvertes avec votre ex, ou avoir mettre fin à toute relation. Le premier cas, disons, serait idéal pour vous, car dans ce cas, vous ne feriez pas grand-chose sans contact, surtout si elle vous contacte souvent.

Dans ce cas, vous garder un ton calmeet éviter de parler de votre nouvelle connaissance et éviter d’aborder les sujets concernant votre échec. Essayez de créer une atmosphère insouciant e détendu quand vous le sentez, afin qu’elle n’ait pas à partir et à trouver la sérénité dans les bras de son nouveau partenaire.

Si, au contraire, la relation a été complètement interrompue, cela peut signifier que, après avoir fait sa connaissance, vous avez eu des problèmes avec votre partenaire. réactions incontrôlées o enragé. Et très trivialement, votre ex a décidé de rompre les liens avec vous.

Vous vous êtes en quelque sorte tiré une balle dans le pied, car n’oubliez pas que vous ne devez jamais accorder d’importance à sa nouvelle relation. Il serait donc approprié pour vous de rétablir les relationsen lui faisant comprendre que vous n’avez pas envie d’aborder des « sujets inconfortables ».

3. Exploiter la psychologie inversée

Comment reconquérir un ex qui a quelqu’un d’autre ? En exploitant le psychologie inversée!

Si vous n’en avez jamais entendu parler, le moment est venu pour vous de faire connaissance avec la votre meilleur allié. La psychologie inversée est une technique psychologique qui, si elle est utilisée intelligemment, pousse le sujet à faire le contraire de ce qu’il voudrait. En d’autres termes, vous pourriez pousser votre ex à ne pas vouloir de la relation avec son nouveau partenaire.

A voir aussi :   Cadeaux de Saint-Valentin pour elle : meilleures idées 2022

Le mécanisme est basé sur le phénomène de la réactance et d’une réaction négative au fait d’être persuadéchoisissant ainsi l’option opposée. L’exemple le plus classique : si je vous dis de ne pas penser à une pomme, à quoi pensez-vous ? Une pomme. Ou, si vous trouvez un journal intime marqué « Lecture interdite », que feriez-vous ? Lisez-le.

Maintenant, c’est le pouvoir de la psychologie inversée. Par conséquent, au lieu de dire à votre ex des choses comme « Mais qu’est-ce que tu fais avec quelqu’un comme lui ? Tu vois bien que tu n’es pas heureuse ; votre relation durera très peu.« vous devriez plutôt la soutenir en disant des choses comme « J’espère que tu pourras vraiment être heureuse avec lui ; je pense qu’il pourrait être la bonne personne pour toi ; je te souhaite le meilleur avec cette personne.« .

Croyez-moi, je sais que ça va vous paraître fou, mais ça marche vraiment. Plus vous la poussez vers sa nouvelle relation (mais sans être excessif et en précisant votre « jeu »), plus elle vous questionnera.

Mon ex est avec quelqu’un d’autre : Conclusions

Ce que j’aimerais que vous emportiez avec vous après avoir refermé ce guide sont les suivants des concepts simples mais importantsElle croit avoir trouvé l’Amérique parce qu’elle se sent à nouveau valorisée.

Mais cela signifie que sa relation est née sur la base de besoins à satisfaire, et pas par amour. Et cela conduira à son déclin plus vite que vous ne pouvez l’imaginer. Ces 3 conseils que je vous ai donnés ci-dessus sont les plus essentiels pour partir sur le chemin de la reconquête de la meilleure façon possible.

En les mettant en pratique, vous serez en mesure d’avoir les bonnes attitudes pour faire réfléchir votre ex sur son choix, même si cela peut prendre un certain temps. Cependant, vous pourriez jouer d’autres cartes, comme la jalousie et le fait d’être insaisissable, mais il s’agit d’une pente glissante, c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas l’aborder aujourd’hui.

Si vous pensez que c’est votre cas, ou que cela pourrait vous être utile, n’oubliez pas que nous pouvons en parler ensemble par le biais des moyens suivants une consultation privée. Pour l’instant, je vous souhaite bonne chance et j’espère que vous avez trouvé des éléments intéressants pour votre situation.

Catégories Ex-copine : stratégies pour l’oublier ou la reconquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *