Comment reconquérir un ex qui ne veut plus de vous : 4 conseils pour réussir

Votre relation a pris fin parce que votre ex a décidé que c’était la bonne chose à faire, et malgré vos tentatives de réessayer, elle vous a clairement fait comprendre que ne veut plus de toi. Maintenant, vous êtes amer et vous perdez l’espoir de la reconquérir, et comme nous le verrons plus clairement dans un moment, c’est plus que compréhensible.

Je ne suis pas là pour vous dire que vous allez vous remettre avec elle à 100%, parce que je ne peux clairement pas le faire, mais je suis là pour vous montrer le meilleur chemin que vous pouvez suivre pour essayer de la faire revenir vers vous.

Sur le chemin de la reconquête on peut faire plusieurs erreurs, mais cela ne vous arrivera pas si vous lisez attentivement le guide que j’ai écrit pour vous 😉.

Si vous souhaitez être personnellement suivi par moi sur le chemin de la reconquête, tout ce que vous avez à faire est de demander une consultation privéeJe serai à vos côtés !

Reconquérir un ex qui ne vous aime plus : est-ce possible ?

Avant de voir quelles sont les meilleures mesures que vous pouvez mettre en place pour essayer de reconquérir son ex Je veux te parler d’une chose très importante : tes chances réelles de te remettre avec elle. Lorsque vous vous sentez rejeté, vous commencez à penser que vous avez peu de chances d’atteindre vos objectifs, et d’un côté c’est… compréhensible.

Cependant, vous devez considérer que tous les hommes qui veulent reconquérir leur femme sont exactement dans la même position que vous. Je veux dire, si ce n’était pas le cas, reconquérir son ex serait un chemin rapide et facile, n’est-ce pas ? La plupart du temps, cependant, vous vous retrouvez face à un partenaire qui n’a pas l’intention de revenir sur ses pas.

C’est pourquoi la voie de la reconquête est si difficile. L’ex semble avoir pris sa décision, s’exprimant avec désintérêt et déclarant que ses sentiments ont complètement cessé d’exister. Et attention, c’est souvent le cas. Je sais que tu n’aimes pas entendre ça, mais il n’y a pas de garantie iciet je vous invite à vous méfier de ceux qui prétendent le contraire.

Le but, cependant, est de se mettre dans la position de faire tout ce qui est possible, de la meilleure façon possiblepour essayer de reconquérir un ex qui ne veut plus de vous. C’est important à la fois pour pouvoir se rapprocher d’elle et pour éviter de vous faire vivre avec la culpabilité.

A voir aussi :   La pause de réflexion en amour : est-elle vraiment nécessaire ?

Laissez-moi vous expliquer. Lorsqu’il s’agit de reconquérir un ex qui ne vous aime plus, les choses peuvent se passer de deux façons : en bien ou en mal. Dans ce dernier cas, il y aura un moment où vous devrez vous soumettre à sa volonté et à sa décision, et là, il est important que vous puissiez vous dire « Ce que je devais et pouvais faire, je l’ai fait.« .

Sinon, non seulement vous ne parviendrez pas à lâcher prise, mais vous continuerez à vous battre pour une cause perdue. Maintenant, je ne connais pas les raisons pour lesquelles vous et votre ex avez rompu, mais si vous pensez qu’en parler ensemble peut vous aider à élaborer une stratégie, sachez que vous pouvez le faire en me demandant une consultation privée. Je ne peux pas vous promettre que vous reviendrez avec elle, mais je vous promets que je serai honnête en vous disant si… Je pense qu’il y a une chance ou pas.

Comment reconquérir un ex qui ne veut plus de vous ?

Maintenant que nous avons fait cette introduction, nous pouvons passer au cœur du sujet. Je vais expliquer ici quelques-unes des les aspects les plus importants que vous devez prendre en compte si vous voulez essayer de reconquérir un ex qui ne vous aime plus.

1. Évitez de la supplier

Si votre ex vous a dit qu’elle était sûre de sa décision et qu’elle ne voulait pas se remettre avec vous, la première chose à faire est d’éviter de la supplier et de la supplier de vous donner une seconde chance. Une personne (homme ou femme) ne choisit pas de se remettre avec son ex-partenaire pour… sanction o tendresseet si vous vous comportez comme ça, c’est ce que vous lui communiquez.

Vous voulez que votre ex revienne avec vous parce que vous le voulez aussipas parce qu’elle vous regarde avec les yeux avec lesquels une mère regarderait son enfant désespéré. Sachez donc qu’en insistant de la sorte, vous perdrez de la valeur à ses yeux, car elle ne vous percevra pas comme un homme, mais comme un… enfant démuni.

2. Respectez sa décision

Lorsqu’une ex ne veut plus de vous, elle se comporte exactement comme une ex qui vous quitte car elle veut être seule. Elle a besoin de son propre espace, de son propre temps pour réfléchir et ne veut pas avoir de contact avec vous. Eh bien, ce que vous devrez faire (bien que difficilement) est de lui permettre d’avoir ce qu’elle vous demande.

A voir aussi :   Problèmes relationnels : les 5 problèmes les plus courants et comment y remédier

D’autre part, si vous continuez à la chercher, à laisser des fleurs sous sa porte ou à lui écrire des lettres d’amour, elle ne fera que vous répéter que vous ne la comprenez pas. Je sais que c’est difficile, mais vous devez vous engager à respecter sa décision, même si cela signifie ne pas avoir de nouvelles d’elle pendant des semaines.

3. Se concentrer sur l’attraction

Il arrive parfois que l’ex décide de revenir sur ses pas au moment où son partenaire disparaît, laissant ce vide qui rend la fin de la relation encore plus lourde. Cependant, les choses ne se passent pas toujours comme prévu, et elle peut encore trouver la force d’aller de l’avant.

Par conséquent, si vous voulez reconquérir une ex-copine qui ne veut plus de vous, vous devez vous attacher à créer des sentiments nouveaux et positifstravailler sur l’attraction. C’est un aspect très important, car la plupart des hommes qui veulent reconquérir leur femme se comportent d’une manière qui n’éveille rien en elle.

Si vous voulez vraiment essayer de vous remettre avec elle, vous devez d’abord comprendre ce qui pourrait la pousser à essayer… l’attirance pour un homme. Prenons l’exemple d’une femme qui vous a quitté parce que vous étiez trop « faible » et peu sûr de vous dans votre façon de vivre et vos relations.

Dans ce cas, ce qui la ferait reconsidérer son retour avec vous est votre changement sincèreparce que c’est la seule chose qui fera que votre ex aura un sentiment différent à votre égard. Pensez-y de cette façon : votre version précédente a dû être améliorée, et si elle reste la même, Elle n’aura aucune raison de réessayer avec vous..

Mais en même temps, ce changement ne doit pas lui être communiqué verbalement. Les femmes remarquent quand elles ont affaire à une personne différente, meilleure, qui a vraiment changé. Donc, si votre changement est sincère, vous n’aurez pas besoin de lui en parler : elle le remarquera, et vous le saurez car elle sera à nouveau attirée par vous..

4. Faites-lui ressentir des émotions

En plus de supplier et d’implorer l’ex de revenir, une autre méthode erreur que beaucoup d’hommes font est de penser que la bonne façon de se rapprocher de leur ex est de se présenter avec des phrases comme :

  • « Ne jetons pas tout ce que nous avons vécu ensemble, les choses peuvent être différentes si nous y travaillons ensemble. Essayons avant de nous perdre. » ;
  • « Laisse-moi te montrer que j’ai changé pour toi et pour nous, tu verras que les choses seront différentes. Tout sera différent si tu me donnes une seconde chance.« .
A voir aussi :   Cadeaux d'anniversaire pour elle : 10 idées pour la surprendre

Il ne s’agit ni d’une déclaration d’amour ni d’une intention sérieuse de faire évoluer les choses. Il s’agit d’une approche qui reviendra vers vous comme un boomerang.car elle répondra simplement par un « Je m’en fiche parce que je ne suis plus amoureuse de toi. Je t’ai donné tant de chances et maintenant c’est trop tard.« .

La raison en est très simple : elle ne ressent plus d’amour ni d’attirance pour vous, sans compter qu’elle est complètement méfiante. Elle croit que les choses ne marcheront pas, et c’est la raison principale pour laquelle les femmes ont tant de mal à donner une seconde chance : ils sont convaincus que cela ne marchera pas.

Maintenant, en gardant cela à l’esprit, comprenez-vous que venir avec des phrases comme celles que j’ai citées ci-dessus n’aidera pas ? Vous devez travailler sur votre centre émotionnelLe seul moyen de la faire revenir dans votre vie est de lui montrer qu’elle est encore capable de ressentir quelque chose pour vous.

Reconquérir un ex qui ne vous aime plus : Conclusions

Ce que je vous ai expliqué aujourd’hui sont les quatre piliers sur lequel doit commencer votre voyage d’amélioration et de reconquête. Convaincre une femme de reprendre la relation à laquelle elle a elle-même décidé de mettre fin n’est pas facile, et ne l’est presque jamais.

Il y a des femmes qui reconsidèrent leur décision après quelques heures, des femmes qui se laissent persuader par quelques belles phrases, mais la plupart des femmes vont droit au but parce qu’elles sont sûres d’avoir pris la bonne décision. Et je veux être honnête : votre position n’est pas facile, et Le travail qui vous attend est difficile et prend du temps, beaucoup de temps..

La reconquête est un processus qui ne se résout pas en quelques semaines. Avant de l’entamer, il convient donc de savoir sur quel bateau vous décidez de monter, car il pourrait s’agir d’un voyage aux eaux très agitées. Je ne veux pas vous terroriser ou vous dissuader de votre tentative de reconquête, mais vous dire ce que peu d’autres admettent : ce ne sera pas facile.

Maintenant que vous savez tout, si vous êtes vraiment déterminé à reconquérir un(e) ex qui ne vous aime plus, je peux conclure en vous disant que Si vous êtes prêt à vous mettre en danger…je suis prêt à vous soutenir : demandez-moi une consultation et essayons de le remettre sur pied.

Catégories Ex-copine : stratégies pour l’oublier ou la reconquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *