Comment faire en sorte que vous lui manquiez : 7 étapes efficaces

Faire en sorte que vous manquiez à votre ex signifie faire tirer parti de sa sphère émotionnellea, en laissant complètement de côté le rationnel. Par conséquent, sachez que l’approche que vous envisagez d’utiliser est la bonne. En fait, essayer de reconquérir une ex en la ramenant à la « raison » est pratiquement impossible.

Cependant, vous ne savez pas par où commencer, et la peur de faire des erreurs vous hante. Eh bien, je suis heureux de vous dire que vous trouverez ici les réponses que vous cherchez. Dans ce guide, vous comprendrez comment vous devez vous comporter avec elle pour que vous lui manquiez, déclenchant des sentiments soudains et inattendus chez elle.

Si vous souhaitez alors être suivi personnellement par moi, il vous suffit de demander une consultation privée.

Comment faire en sorte que vous lui manquiez en 7 étapes

Je vous propose ci-dessous 7 tactiques que vous pouvez utiliser immédiatement pour que vous lui manquiez. Cependant, je tiens à souligner une chose : rien n’est plus puissant que la jalousie. Je vais vous expliquer en quelques lignes pourquoi dès que l’on voit son ex désiré par une autre femme, on a tendance à revenir sur ses pas.

Il s’agit, tout d’abord, d’un mécanisme de régression. Prenons l’exemple de l’enfant qui joue avec une voiture miniature et qui l’abandonne pour jouer avec un ours en peluche. La voiture-jouet ne l’intéresse plus, n’est-ce pas ? Pourtant, lorsqu’il voit un autre enfant ramasser sa vieille voiture-jouet, celle-ci redevient intéressante pour lui.

Intéressant au point que se dispute avec le nouveau bébé parce qu’il veut la récupérer à tout prix. Donc, dans cet exemple, vous êtes la petite voiture, votre ex est l’enfant qui l’a abandonnée, et le nouvel enfant est la nouvelle fille qui s’intéresse à vous.

Comme je vous l’ai dit, il s’agit d’un mécanisme régressif, comme s’il était inscrit dans notre ADN de se comporter de cette manière chaque fois que cette circonstance se produit. Mettez donc en pratique tous les conseils ci-dessous, mais concentrez-vous surtout sur le fait de vous faire voir. désirable aux yeux de votre ex!

A voir aussi :   Comment séduire une fille sur WhatsApp : tout ce que vous devez savoir

1. Évitez d’être dans le besoin

Je sais que vous avez déjà lu des centaines de fois qu’il ne faut pas être dans le besoin, mais que vous le vouliez ou non, lorsqu’il s’agit de… reconquérir un exil s’agit d’un loi. D’abord, elle ne se soucie pas de savoir comment tu vas. Au contraire, si elle sait que vous vous sentez mal pour elle et que vous ne pouvez pas attendre qu’elle revienne vers vous, cela la met dans la position de ne pas revenir du tout.

Maintenant, vous traversez l’enfer et je sais que vous ne savez même pas comment éviter de ressembler à ça dans ses yeux, mais il est important que vous ne lui montre pas ta souffrance. Elle se sentira  » honorée  » d’être cette personne sans laquelle votre vie est brisée, donc si vous voulez que vous lui manquiez, vous devez savoir vous accrocher.

2. Montrez-lui que votre vie est géniale.

Vous voulez savoir comment faire en sorte que vous manquiez à votre ex ? Eh bien, sachez qu’il n’y a rien de mieux que de lui montrer que vous êtes heureux. N’est-elle plus dans votre vie ? On s’en fiche, ta vie est géniale de toute façon. La relation vient-elle de se terminer ? Agir comme si ça n’avait jamais existé.

Sortez, amusez-vous, utilisez les médias sociaux pour lui montrer que vous ne restez pas immobile. En bref, par tous les moyens possibles, si vous voulez que vous lui manquiez, vous devez lui faire sentir que… vous ne ressentez pas son absence. C’est ce qu’on appelle la psychologie inversée : lire ce guide pour en savoir plus sur le sujet.

3. Ignorez-le.

Une autre chose que vous devrez faire pour que vous lui manquiez est de l’ignorer, littéralement. Ne vous contentez pas de ne pas lui écrire ou de ne pas la rechercher, mais aussi éviter de répondre à ses demandes d’attention. Peut-être qu’à ce moment-là, elle a besoin ou veut avoir de vos nouvelles, et si vous lui répondez, vous lui facilitez la tâche.

Au lieu de cela, en l’ignorant, vous allez faire grandir ce besoin ou ce désirà tel point qu’elle commencera à se demander pourquoi vous ne lui répondez pas. Tout au plus, et je dis bien tout au plus, vous pouvez lui répondre si elle vous pose des questions « concrètes », mais pas un simple « Bonjour, comment allez-vous ? ».

A voir aussi :   Sexe au premier rendez-vous : le pour et le contre

4. Rendez-la jalouse.

Comme je l’avais prévu au début, le La jalousie est toujours un atout quand il s’agit de relations homme-femme. Elle s’attend probablement à ce que vous restiez à la maison à vous apitoyer sur votre sort, et vous devez au contraire lui montrer que vous êtes entouré de personnes qui vous aiment et s’amusent avec vous.

Peut-être avez-vous également rencontré de nouvelles personnes, des amis d’amis, avec qui vous vous entendez très bien. Je veux dire, le social vous permet de donnerl’image que vous souhaitez donner de vous-mêmealors utilisez-les. Et il en va de même si vous étudiez ou travaillez dans le même environnement.

Vous pourriez être intéressé par la lecture : Comment rendre un ex jaloux : 4 façons de faire le grand écart

Agissez comme si vous n’aviez rien à perdre (aussi parce que vous le faites réellement). Cela vous permettra d’apparaître confiant dans ses yeux, lui montrant que votre univers ne tourne pas autour d’elle. Sans compter qu’elle verra qu’il y a des gens près de vous qui vont vous apprécier pour ce que vous êteset ça vous fera un chagrin d’enfer.

5. Rendez-lui ses affaires.

En général, lorsque c’est la femme qui quitte son partenaire, c’est elle qui demande à récupérer ses affaires. Elle veut ainsi souligner la gravité de sa décision, et vous risquez de prendre un coup dur. Mais, ce qui se passe si vous êtes celui qui souhaite se débarrasser de ses affaires ?

C’est une autre histoire. Vous êtes celui qui ne veut plus voir ses affaires éparpillées dans la maison, qui veut faire le ménage et qui a pris sa décision très au sérieux. Et en fait, que faites-vous de toutes ses affaires ? Rien. Alors n’attendez pas qu’elle fasse ce mouvement, faites-le vous-même !

6. Trouver de nouveaux passe-temps

Je sais que cela peut vous sembler superficiel, mais commencez… faire quelque chose que vous aimez et qui vous passionne vous permettra d’être heureux. Et comme nous l’avons vu précédemment, il est important qu’elle vous perçoive comme tel. Cela déclenchera un fort agacement chez elle, car vous réussir à être heureux sans elle.

Et devinez quoi ? Vous l’éloignez encore plus du centre d’attention, ce qui l’amènera à penser que vous n’avez plus « besoin » d’elle dans votre vie. Si je peux te donner un conseil, peut-être que tu peux jeter dans une activité que vous ne pouviez pas faire parce qu’elle n’aimait pas ça.. 😉

A voir aussi :   Rencontrer des filles à la salle de sport : 5 étapes infaillibles

7. Relations étroites avec les amis et la famille

Le septième et dernier conseil que je vous invite à suivre pour que vous lui manquiez est de sortir du cercle de ses proches. Si elle vous a quitté, vous n’avez plus aucune raison de rester en contact avec ses parents ou ses amis, notamment parce que cela lui permet de rester en contact avec vous.

Si vous voulez vraiment que vous manquiez à votre ex, vous devez vous assurer que elle ne peut plus rien savoir de vousparce que cela la conduira à être très curieuse de tout ce qui se passe dans votre vie. De plus, elle n’aura même plus l’occasion de parler de vous avec ses amis, car objectivement, ils ne savent plus rien.

Manquer l’ex : Conclusion

Ce sont les principaux mouvements que vous pouvez mettre en œuvre pour que vous lui manquiez. Après tout, quand quelqu’un vous manque, c’est parce que vous ne l’avez pas vu ou entendu depuis un moment. C’est exactement ce sur quoi vous devez vous concentrer. Cependant, je mets toujours un point d’honneur à être très sincère et réaliste.

Il n’est pas nécessairement vrai qu’elle a des réactions à votre comportement. S’il lui reste une once de sentiment ou d’intérêt pour vous, il est très probable qu’elle vous le montrera, mais si ce n’est pas le cas, vous devez aussi savoir quand vous devez abandonner le jeu.

Si elle n’a aucune réaction, cela signifie très probablement qu’elle est passée à autre chose et que vous devrez faire de même. Elle est en train de refaire sa vie, peut-être, et il est bon que vous pensiez à reconstruire votre. Ce ne sera pas facile, mais c’est bien mieux que de perdre du temps et de l’énergie pour une personne avec laquelle vous ne pouvez plus avoir d’avenir.

Quoi qu’il en soit, vous essayez de mettre en œuvre ces 7 mouvements que nous avons vus ensemble aujourd’hui et vous faites ensuite vos évaluations. Si elle a des réactions que vous ne parvenez pas à déchiffrer, ne paniquez pas : demander une consultation privée et en une heure d’appel ensemble, vous comprendrez ce qui vous préoccupe.

Catégories Ex-copine : stratégies pour l’oublier ou la reconquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *