Comment comprendre si l’absence de contact fonctionne : Signes à interpréter

Au moment où vous commencez la période de non-contact. questions qui peuvent harceler votre esprit sont différentes : si je ne la cherche pas, elle reviendra ? Que pense-t-elle pendant l’absence de contact ? Comment puis-je savoir si ça marche vraiment ? Quand dois-je me présenter ?

Il est compréhensible d’avoir ces pensées, puisque vous avez plusieurs semaines de silence total. Et c’est précisément la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd’hui : pour découvrir ce que le signaux qui vous aident à comprendre si l’absence de contact fonctionne ou non.

Si vous souhaitez être suivi personnellement par moi pendant cette période, ou si vous voulez approfondir ce sujet, il vous suffit de contactez-moi pour demander votre consultation privée.

Comment savoir si l’absence de contact fonctionne ?

Avant de voir quels sont les signes que vous devez apprendre à interpréter pour comprendre si le aucun contact fonctionne ou non, il est important que vous fassiez un bilan de la situation. reculer.

Comprendre si ce détachement fonctionne uniquement en fonction des réactions que votre ex peut avoir est une erreur monumentale. Ce n’est pas seulement elle qui est en jeu ici, mais aussi vous..

La première chose que je veux vous dire, c’est que vous pouvez savoir si le non contact fonctionne en pensant à… comment vous vous sentez. Si vous vous sentez mieux grâce à cette période de silence, cela signifie que cela porte ses fruits.

Par « se sentir mieux », je veux dire :

  • Vous avez retrouvé votre équilibre et vous vous sentez plus « centré » ;
  • Se remettre avec elle n’est plus une raison de vivre ;
  • Vous vous sentez plus détaché émotionnellement ;
  • Vous avez cessé d’idéaliser votre ex et votre relation ;
  • Finie la période où vous aviez hâte que l’absence de contact prenne fin ;
  • Vous vous sentez plus rationnel quand il s’agit de votre ex ;
  • Vous sentez que vous ne dépendez pas de ce qu’elle peut dire ou faire.
A voir aussi :   Rencontrer des filles en ligne : le guide complet des meilleures options

Si, par contre, vous vous sentez toujours comme un drapeau dans le vent, alors cela signifie que les aucun contact ne fonctionne et que vous êtes encore trop « instable » pour une quelconque approche avec votre ex.

Dans ces conditions, au moment où vous vous remettez ensemble, vous ne remarquerez même pas que vous dites ou faites des choses qui pourraient… vous amener à vous éloigner. Croyez-moi, c’est un grand classique.

Et donc vous finissez par gâcher des semaines de silence juste parce que vous étiez trop pressé d’agir ou trop effrayé de la perdre à nouveau. Alors sachez que la meilleure façon de savoir si le non contact fonctionne est regarde comment tu es.

Signes que l’absence de contact fonctionne : directs et indirects

En plus de comprendre ce que vous ressentez pendant cette période de silence, il y a quelques… signaux qui vous aident à vous rendre compte que l’absence de contact commence à fonctionner.

Les signaux peuvent être directs ou indirects, mais dans tous les cas, ils vous amènent tous à voir et à comprendre que votre ex essaie de se rapprocher de vous.

Par signaux directs, comme vous pouvez l’imaginer, nous entendons toutes ces interactions qui amènent votre ex à vous contactermême en utilisant des excuses ou des prétextes.

Il peut s’agir d’un abonnement à Netflix, d’un colis arrivé à votre domicile ou d’un commentaire sur une story Instagram. Bref, si vous le voulez, tout peut être exploité pour ouvrir une conversation, non ?

Donc, si vous voyez qu’elle agit de cette façon, cela signifie que l’absence de contact fonctionne. Mais d’un autre côté, vous pourriez avoir affaire à un… fier exqui ne veut pas s’exposer trop visiblement.

A voir aussi :   Problèmes relationnels : les 5 problèmes les plus courants et comment y remédier

Dans ce cas, elle essaiera de se manifester d’une manière indirecte :

  • Examinez le contenu que vous partagez sur les réseaux sociaux ;
  • Il pose des questions sur vous à vos amis communs ;
  • Gardez le contact avec les membres de votre famille ;
  • Interagissez avec les likes et les commentaires sur votre contenu social.

Comme vous pouvez le constater, ces signaux peuvent signifier tout et rien à la fois : ne vous faites pas trop remarquer. Cependant, s’il déclenche ces comportements, cela signifie que l’absence de contact commence à fonctionner.

Toutefois, je vous invite à ne pas tirer de conclusions trop rapides. Si elle commence à envoyer ces signaux, cela ne veut pas dire que vous devez lui répondre immédiatement, surtout si cela fait un an et demi qu’elle est là. un très court laps de temps s’est écoulé.

Vous pouvez aussi sonder le sol pour voir s’il y a encore une personne disponible de l’autre côté et prêt à l’attendre, et tu ne veux pas lui donner cette garantie, hein ?

Ne vous laissez donc pas emporter par la frénésie du moment, essayez de rester rationnel et ne prenez pas le téléphone pour lui envoyer un texto immédiatement. Considérez-les comme de petites conquêtes, pas encore comme la victoire finale.

Pour l’instant, vous savez qu’elle a cessé de vous dire des choses comme ça.Tu es mort pour moi« , « Tu m’as fait trop souffrir, je ne veux plus rien savoir. » o « Sortez de ma vie« . Donc déjà, c’est un grand pas en avantconfirmation qu’aucun contact ne fonctionne.

A voir aussi :   Après le premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir

En conclusion, il ne me reste donc plus qu’à vous dire de continuer sur cette voie, en gardant toujours à l’esprit que la le bon moment pour recontacter votre ex sera quand vous vous sentirez prêt à 101%.

Si vous souhaitez prendre contact avec moi pour réserver votre consultation privée, demander des informations ici.

Catégories Ex-copine : stratégies pour l’oublier ou la reconquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *