Les fleurs lors d’un premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?

Dans cet article, je veux vous parler de tous les avantages et inconvénients d’offrir des fleurs lors d’un premier rendez-vous. Après avoir répondu aux doutes de centaines d’hommes Je pensais que le sujet devait être traité de haut en bas.

D’après mon expérience, je peux voir que presque un homme sur deux ne sait pas s’il doit ou non se présenter à un premier rendez-vous avec des fleurs à la main.

La lecture de cet article vous permettra de lever toutes sortes d’incertitudes et de comprendre quelle est la bonne décision à prendre. En outre, dans le dernier paragraphe du guide, vous découvrirez également quels sont les éléments suivants les meilleures fleurs à lui offrir pour l’occasion.

Des fleurs à un premier rendez-vous, une bonne idée ?

Répondons tout de suite à la question : non, ce n’est pas une bonne idée. Bien que je sois une femme et que je me considère comme une grande romantique, je dois malheureusement m’interdire d’offrir des fleurs lors d’un premier rendez-vous.

Les hommes qui, de temps en temps presse pour offrir un bouquet de fleurs à leur femme sont peu nombreux, et en fait, tout aussi peu de femmes s’y attendent, encore moins lors d’un premier rendez-vous !

La fleur est une tradition qui a a perdu de sa valeur avec le temps, bien qu’il parvienne toujours à faire naître de grands sourires sur le visage des femmes. Cependant, il y a des occasions et des occasions d’offrir des fleurs, et le premier rendez-vous n’est pas exactement l’un des meilleurs.

Tout d’abord, vous devez considérer qu’offrir une fleur à une femme est un geste romantiquepas galant. Par conséquent, il serait plutôt difficile de l’interpréter lors d’un premier rendez-vous.

A voir aussi :   Problèmes relationnels : les 5 problèmes les plus courants et comment y remédier

Je veux dire, vous ne vous êtes jamais vus et vous ne vous connaissez pas du tout, quel serait l’intérêt de lui offrir des fleurs ? Aucun, et c’est précisément parce qu’il n’y a pas de point qu’elle se sentira dans une forte situation embarrassante.

Outre l’effet de surprise (qui, toutefois, ne sera pas très positif), elle pourrait également ressentir manque de respect pour vousparce qu’elle se sera présentée les mains vides.

Le rendez-vous serait marqué dès le départ par sentiments mitigésqu’elle ne doit d’ailleurs pas laisser sortir. Alors qu’elle répondra « merci », elle pensera en fait « mais pourquoi m’a-t-elle offert des fleurs ?

Vous vous êtes également demandé ce qu’il adviendrait des fleurs pendant votre rendez-vous ? Que vous soyez dans un restaurant, un club ou un parc, vous aurez toujours l’idée de où mettre les fleurs.

De même, si je n’étais pas en mesure de la conduire à la maison, elle devrait prendre tout le chemin avec des fleurs à la main, sans même comprendre pourquoi vous les lui avez donnés.

Je veux dire, quelle que soit la façon dont vous le regardez, il y a plus de contre que de pouret en comptant que c’est un beau geste en soi, cela ne vaut pas la peine de le gaspiller de cette manière.

Quand offrir des fleurs à une femme et quelles fleurs choisir ?

Comme promis, je vais maintenant vous révéler quelle est la bonne occasion pour se présenter avec un joli bouquet de fleurs. Le premier rendez-vous vous permet à tous les deux de voir s’il existe une attirance physique et si vous souhaitez mieux vous connaître.

Voilà, c’est la définition d’un premier rendez-vous en une seule ligne. Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de place pour la romance et les cadeaux : ils seraient vraiment hors de propos.

A voir aussi :   Rencontrer des filles en ligne : le guide complet des meilleures options

Au contraire, si vous voulez faire le gentleman (toujours très apprécié par nous, les femmes), lui offrir un apéritif ou un dîner, lui laisser choisir le vin et la reconduire chez elle.

Ces gestes sont tout aussi symboliques que les fleurs, ils sont moins impressionnants.

Jusqu’à présent, j’espère n’avoir laissé aucune place à l’incompréhension. Après le premier rendez-vous, vous aurez compris s’il y a un intérêt à se revoir et à mieux se connaître ; si c’est le cas, vous prendrez une décision. deuxième date.

C’est déjà une bonne occasion de se présenter avec un bouquet de fleurs. Vous direz « qui sait ce qui change entre les dates », mais en réalité tout change.

Si vous avez décidé de vous revoir, il est évident à ce stade que vous vous intéressez tous deux l’un à l’autre. C’est pourquoi elle comprendrait votre gesteprécisément parce que ça soulignerait à quel point tu l’aimes bien.

C’est une façon évidente de lui dire que vous tenez à elle, que vous avez pensé à elle avant même de la revoir et que vous auriez aimé imaginer ces fleurs dans sa chambre.

Mais, est-ce que c’est seulement bon pour le deuxième rendez-vous ? Absolument pas ! De votre deuxième rendez-vous toute autre réunion est parfaite pour que vous puissiez présenter des fleurs.

Roses, lys ou…

Maintenant, pour passer à la pratique, nous devons nous concentrer sur le choix de la fleur. Si vous pensez que l’un vaut l’autre, vous êtes complètement à côté de la plaque. Chaque fleur communique quelque chose, donc vous ne pouvez pas choisir les yeux fermés.

A voir aussi :   Comment reconquérir un ex qui ne veut plus de vous : 4 conseils pour réussir

Première chose, étagères l’idée de lui offrir un bouquet de roses rouges. Les roses rouges sont synonymes d’amour, de passion, de transport et d’intimité, un choix trop risqué pour un deuxième ou troisième rendez-vous.

Si tu veux vraiment te montrer avec une rose dans la main, tu dois te promettre que ce sera une seule roseéventuellement blanc. Cette couleur est élégante et pure, et pas aussi intimidante qu’une rose rouge.

Si vous préférez opter pour un bouquet de fleurs, je vous conseille le lys (ils sentent merveilleusement bon), les tulipes ou un bouquet de fleurs mélangéesmais pas trop grand.

Enfin, je… Je déconseille de joindre des notes ou des mini-lettres, car nous nous rabattrions sur l’argument « il est encore trop tôt ». Je veux dire, qu’est-ce que tu pourrais bien lui écrire de romantique lors d’un deuxième ou troisième rendez-vous ?

Vous vous connaissez encore très peu et vous avez trop peu de matière pour… trouver quelque chose d’original d’écrire. Alors croyez-moi, attendez quelques mois pour proposer un bouquet de fleurs avec une carte.

Si vous avez lu cet article, vous pourriez également être intéressé par.. :

  • L’anxiété du premier rendez-vous : 6 façons de la combattre
  • Où l’emmener pour un premier rendez-vous : idées et conseils
  • Tenues de premier rendez-vous : conseils pour un look parfait
  • 5 grands sujets à aborder lors de votre premier rendez-vous
  • Un baiser lors du premier rendez-vous : si, quand et lequel ?
  • Le sexe au premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir
  • Après un premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir
Catégories Conseils pour un premier rendez-vous parfait

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *