Un baiser lors du premier rendez-vous : si, quand et lequel ?

Dans cet article, nous allons parler du célèbre baiser au premier rendez-vousdans un guide pratique destiné aux hommes de tous âges.

En plus de vous donner toutes mes opinions de femme, qui vous permettront de vous mettre dans sa tête et d’anticiper ses moindres gestes, je vous montrerai ce que les femmes en général pensent du baiser au premier rendez-vous. En effet, j’ai rassemblé et analysé pour vous les recherches les plus fiables sur le sujet, afin de vous présenter données concrètes et pas seulement des opinions.

La lecture des données vous permettra de vous faire une idée sur le sujet, mais ce n’est pas le plus important. La meilleure partie vient plus tard, quand je vous expliquerai comment comprendre si c’est le cas pour l’embrasser, quand le faire et que type de baiser que vous devriez lui donner.

Mes conseils et un peu de chance peuvent faire des merveilles. Mais comme on ne sait jamais, vous trouverez également en bas de page quelques conseils sur la manière de se comporter de manière anti-figurative. si vous devez être rejeté.

Allons-y.

Un baiser au premier rendez-vous, qu’en pensent les femmes ?

Avant de vous précipiter dans cette décision, il est juste que vous sachiez ce que pensent les femmes.

Selon l’enquête Lovegeist, menée par le site de rencontre populaire Meetic, 6 hommes sur 10 seraient enclins à un premier baiser, tandis que le nombre de pour les femmes tombe à 4.

Toujours selon cette recherche, l’âge est une variable non négligeable. Entre 18 et 24 ans, le pourcentage de garçons et de filles qui s’adonnent à un premier baiser est le suivant 21%tout en tombant à 13% pour les hommes et les femmes âgés de 50 à 60 ans.

Ces chiffres nous permettent de comprendre que la plupart des femmes, contrairement aux hommes, préfèrent éviter les baisers et les effusions à un premier rendez-vous.

C’est un fait, mais cela ne doit certainement pas vous décourager : toutes les femmes ne sont pas les mêmes et tous les premiers rendez-vous ne se déroulent pas de la même façon.

C’est une question de sentiment

Pour parler du baiser lors d’un premier rendez-vous, il est nécessaire d’évaluer le niveau de compréhension qui sera créé entre vous et la fille avec laquelle vous sortez.

Aucun match ne se déroule de la même manière, et c’est pourquoi il n’existe pas de règle générale qui nous dise si est juste ou fausse s’embrasser après avoir passé quelques heures ensemble.

Il y a des rendez-vous qui commencent par un apéritif et qui durent des heures, alors que dans d’autres cas, on a vraiment l’impression que les choses ne vont pas bien.

La façon dont vous vous parlez, la façon dont vous vous regardez et les sujets que vous décidez d’aborder vous feront prendre conscience qu’il est ou non faites ce pas.

Dans tous les cas, vous partez du principe qu’il n’y a pas de règle fixe, et que personne ne peut vous dire que vous avez tort.

Si vous vous êtes senti à l’aise lors de votre rendez-vous, qu’elle vous plaît beaucoup et que vous avez l’impression qu’elle est sur la même longueur d’onde que vous, il ne vous reste plus qu’à vous dépasser et à… l’approcher.

A voir aussi :   Les fleurs lors d'un premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?

Le baiser du premier rendez-vous pourrait être la cerise sur le gâteau, la conclusion du cercle que vous avez ouvert ensemble et qui vous mènera à la… deuxième date.

Comment savoir si je dois l’embrasser ?

Passons à la partie pratique : comment savoir si l’embrasser est la bonne solution ?

Disons qu’il y a certains éléments qui vous aideront à comprendre comment elle est vivre votre rencontre.

Vous devez d’abord prêter attention à son niveau d’intérêt dans la conversation que vous avez :

  • Est-ce qu’il vous pose des questions ?
  • Il est au téléphone ?
  • A-t-elle l’air sournoise ou ennuyée ?
  • Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ?
  • Avez-vous l’impression que vous aimeriez être ailleurs ?

Pour vous aider à comprendre ces choses, je ne peux pas faire grand-chose, si ce n’est vous dire de faire attention et de ne pas sous-estimer… la façon dont elle interagit avec vous.

Une autre chose que je recommande est de la divertirpour obtenir d’elle quelques sourires sains auxquels elle repensera en rentrant chez elle.

Le sourire et le bonheur d’une fille confirment qu’elle s’entend bien avec vous et que… a envie de poursuivre la soirée.

Ce que je déconseille, c’est le trop de contacts physiques: une femme ne pense pas qu’elle doit être prise dans les bras ou tenir votre main lors d’un premier rendez-vous.

Montrer trop d’affection pourrait vous embarrasseret pour ne pas paraître déplacée, elle se sentirait obligée de jouer le jeu avec vous.

Si les prémisses sont positives et que vous comprenez que la réunion se déroule bien pour vous deux, rien ne vous empêche de l’embrasser à la fin de la soirée.

Embrasser lors du premier rendez-vous : quand il vaut mieux l’éviter

Les choses peuvent aller bien, mais il y a aussi la possibilité qu’elles n’aillent pas bien. comme vous l’aviez prévu.

Si vous commencez à remarquer certains comportements de détachement et de désintérêt, ce sont sonneries d’alarme que vous ne devez pas sous-estimer.

Je veux dire que je pense que vous pouvez reconnaître quand une personne, homme ou femme, est impliquée dans la conversation que vous avez.

Donc, en plus de garder un œil sur son comportement, je vous suggère de faire attention à des phrases comme :

  • Malheureusement, je dois partir bientôt, j’ai un engagement qui se fait attendre ;
  • J’aimerais rester mais je dois rejoindre mes amis ;
  • Il est tard, je dois rentrer car j’ai une grosse journée demain.

Si j’étais vous J’éviterais un baiser. Une femme qui n’a pas envie de poursuivre le rendez-vous souhaite rarement le terminer par un baiser.

Si vous vous rendez compte que ce n’est pas le cas, ne vous lancez pas dans quelque chose qui pourrait vous conduire à être rejeté. Vous aurez passé une soirée différente en compagnie d’une personne que vous ne connaissiez pas, fin de l’histoire.

Baiser lors d’un premier rendez-vous : attention à celui qu’il faut donner

Sommes-nous tous d’accord pour dire qu’il y a différents types de baisers ? Certaines personnes disent non, d’autres disent oui.

Je crois personnellement que dans un cas comme le premier rendez-vous, il y a trois types de baisers différents: sur la joue, dans le moule et le style français.

Tous les baisers communiquent quelque chose, mais en particulier ils transmettent votre sensations ed émotions.

Derrière ces interprétations, il n’y a pas de règle mathématique, mais mes réflexions et ce que j’ai entendu de la part de l’UE. des centaines de filles.

A voir aussi :   Comment séduire une fille sur WhatsApp : tout ce que vous devez savoir

Si vous voulez transmettre quelque chose de spécifique, alors je recommande choisir le bon baiser pour donner votre lei.

Baiser sur la joue

Supposons que vous ayez passé une très belle et agréable soirée, et qu’il était évident qu’il y avait… intérêt de la part de vous deux.

Dans ce cas, si vous choisissez de la saluer avec un baiser sur la joue, vous devez être conscient qu’elle pourrait interpréter le geste de différentes manières.

Au début, elle sera encline à penser que vous ne vous intéressez pas à elle et que, pour vous, l’argent n’a pas d’importance. l’étincelle ne s’est pas éteinte.

Cette pensée est tout à fait légitime, si l’on tient compte du fait que 6 hommes sur 10 sont enclins à s’embrasser lors du premier rendez-vous. E elle le saitcomme n’importe quelle autre femme.

Ainsi, l’interfaçage avec un baiser sur la joue pourrait signifier « J’ai passé un bon moment, tu es jolie, mais il est peut-être préférable de ne pas continuer ».

D’un autre côté, cependant, il pourrait apprécier votre romantisme et votre raffinement. Il n’est pas courant de trouver un homme qui se présente de manière aussi délicate, et cela pourrait vous mettre en valeur.

Comme vous pouvez le constater, les deux façons de voir les choses sont très différentes. De mon point de vue, si la date est passée à… en douceur Je ne lui laisserais pas de doutes, je l’embrasserais simplement.

Si d’un autre côté vous pensez que vous pourriez la rencontrer à nouveau et faire en sorte que les choses se passent encore mieuxalors peut-être qu’un baiser sur la joue serait la meilleure solution.

Baiser dans un moule

Je ne consacre ici que deux lignes, car le baiser dans le moule est juste stupide. Ce n’est ni de la viande ni du poisson, et cela risque de vous faire mal paraître.

En fin de compte, si vous n’êtes pas sûr d’elle, vous pouvez vous contenter d’un baiser sur la joue, et si vous êtes parfaitement dans le coup, vous n’avez pas besoin de vous retenir.

De plus, tu la laisserais dans le doute quant à savoir si vous vous êtes embrassés ou pas. Et ensuite, que diras-tu à tes amis ? « Ah tu sais, à la fin de la nuit, il m’a donné un baiser sur la bouche » ?

Ça sonne mal, n’est-ce pas ? Le baiser complet ne signifie pas grand-choseni pour vous ni pour elle. Donc, si je peux vous donner un conseil, soit vous vous en tenez au vôtre, soit vous sautez complètement.

Baiser français

Nous en arrivons au baiser le plus passionné de tous, le baiser français. Dans ce cas, vous ne partez pas la place pour tout malentenduVous avez passé un bon moment, vous l’aimez bien et vous ne voulez pas la laisser partir.

Ce baiser scelle le temps que vous avez passé ensemble et vous emmène directement à la… deuxième date.

Croyez-moi, aucune femme ne donne un baiser juste pour le donnerd’autant plus qu’elle aura ensuite des messages et des appels à répondre. Si vous pensez que l’ambiance est bonne et qu’elle pourrait en avoir envie, ne t’arrête pas.

En ce qui concerne le le bon momentPour l’embrasser passionnément, il n’y a pas de règle à suivre : cela dépend de la situation.

S’il y a un moment dans la soirée où vous vous sentez particulièrement dans le sentiment avec ellevous n’avez pas besoin d’attendre jusqu’à ce qu’il soit temps de dire au revoir.

A voir aussi :   Que faire pour écrire à une fille sur Instagram : les meilleures approches

Au contraire, le baiser d’adieu est peut-être le plus évident de tous. D’où, si vous voulez la surprendrese présente à un moment qu’elle ne soupçonnerait pas, mais ce n’est pas non plus trop déplacé.

Que dois-je faire si elle me rejette ?

Voici l' »erreur invisible » mentionnée dans l’introduction. La plupart des hommes sont déprimés à l’idée qu’une femme puisse les rejeter.

En effet, il ne s’agit pas d’une expérience que nous aimerions tous vivre, mais cela peut arriveret il n’y a aucune raison d’être trop triste.

Il est tout à fait normal d’avoir le la peur du rejetsurtout si l’on considère les chiffres issus des recherches de Meetic.

Bien que les chances qu’elle vous rejette soient infimes, on ne peut pas exclure que cela puisse arriver. Cela ne veut pas dire que vous devez le prendre pour acquis, mais ne soyez pas pris au dépourvu.

Si au moment où vous tentez de vous approcher d’elle, elle prend du recul, avec un demi-sourire, essayez d’être sympathique ou compatissant, et évitez de le prendre personnellement :

  • Silence, je comprends, c’est trop tôt, mais je préfère quand même essayer… tu sais, je t’aime vraiment bien ;
  • Voici la femme typique qui fait perdre la tête aux hommes mais qui leur donne envie d’elle… ne vous inquiétez pas, je ne suis pas pressée ;
  • Vous venez de rendre notre sortie plus intéressante ;
  • Vous avez bien fait de vous retirer, alors maintenant je suis excusé pour prendre un rendez-vous après l’autre avec vous.

Des réactions comme ça lui prouvent que tu es un homme qui sait comment accepter sa décisionet qui sait l’accepter avec le sourire et la bonne humeur.

De plus, si elle vous rejette, gardez à l’esprit qu’elle sera immédiatement prête à vous donner… toutes les explications nécessairessans même que vous ne prononciez un mot.

Si c’est difficile pour vous d’entendre, dites non, il n’est pas si facile pour vous de le direcroyez-moi. Lorsqu’une femme refuse un baiser, elle se sent gênée, plus pour l’homme que pour elle-même.

C’est pourquoi je vous garantis que dans quelques minutes, elle tentera de s’expliquer, avouant qu’elle a peut-être rompu récemment, qu’elle ne se sent pas prête, qu’elle n’est pas une coureuse ou qu’elle préfère attendre de vous revoir.

Quelle que soit sa motivation, elle essaie de montrer sa compréhensionen évitant une colère ou une déception manifeste.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il pourrait préférer attendre pour vous embrasser, et 9 sur 10 ne dépendent pas de vous. Alors croyez-moi, vous n’avez vraiment pas besoin de vous créer des problèmes inutiles.

Acceptez sa décision, désamorce la tension et vous rappeler que toutes les femmes ne sont pas les mêmes.

Si vous avez lu cet article, vous pourriez également être intéressé par.. :

  • L’anxiété du premier rendez-vous : 6 façons de la combattre
  • Où l’emmener pour un premier rendez-vous : idées et conseils
  • Tenues de premier rendez-vous : conseils pour un look parfait
  • Les fleurs lors d’un premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?
  • 5 grands sujets à aborder lors d’un premier rendez-vous
  • Le sexe au premier rendez-vous : le pour et le contre
  • Après un premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir
Catégories Conseils pour un premier rendez-vous parfait

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *