Où l’emmener pour un premier rendez-vous : meilleures idées et conseils

Le premier rendez-vous doit être parfait. Et comment faire pour qu’il en soit ainsi ? En choisissant le bon emplacement pour passer du temps avec la fille que tu vas inviter à sortir.

Dans cet article, vous découvrirez les meilleurs endroits pour passer joyeusement votre premier rendez-vous, en ayant la certitude d’avoir fait… le bon choix.

Vous ne rentrerez pas chez vous en vous disant « J’aurais pu choisir un autre endroit », car vous saurez à l’avance sur quoi parier et ce qu’il faut éviter.

Au contraire, lorsque vous arriverez au fond du guide, vous vous rendrez compte qu’il est beaucoup plus important de connaître les lieux à bannir pour un premier rendez-vous plutôt que de se creuser la tête pour trouver le parfait.

L’endroit idéal pour un premier rendez-vous

Avant de voir les endroits où vous pouvez emmener votre chéri(e) dans un C’est bien.Je voudrais vous donner quelques conseils pour votre choix.

Ne sachant pas où vous vivez, je ne sais pas quelles options votre ville offre, mais en suivant ces conseils vous ne pourrez toujours pas vous tromper.

Tout d’abord, cherchez un endroit qui n’est pas trop exigeant. Les hommes pensent généralement que les femmes aiment les choses de style, mais dans certains cas, l’excès est impressionnant.

Il n’est pas nécessaire de choisir un restaurant étoilé, éclairé aux bougies et doté de décorations somptueuses. Ce site rendrait votre intention trop évidentec’est-à-dire de vous frapper.

Choisissez un endroit sobre, agréable et confortable qui pourra vous bercer lors de votre première rencontre.

La deuxième caractéristique à prendre en compte pour choisir le bon endroit est qu’il doit facilite la communication.

Tous les endroits ne permettent pas de chatter sans être constamment interrompu, importuné ou bruité, ce qui crée un environnement très hostile.

Si vous choisissez un restaurant ou un lieu qui fait du happy hour, par exemple, assurez-vous qu’il n’est pas Trop de monde et qu’ils ne mettent pas le musique forte.

Surveillez également la disposition des tables, afin qu’elles ne soient pas trop proches les unes des autres. Plutôt, au moment de la réservation, demandez une table isolée.

Quelques détails à ne pas sous-estimer

La dernière chose que je vous conseille de considérer avant de choisir le lieu de votre rendez-vous est le distance du domicile.

Certaines filles se sentent plus à l’aise en sachant qu’elles restent près de chez elles, tandis que pour d’autres, la sortie est une idée romantique et unique.

Bien sûr, c’est un peu risqué de sortir de la ville pour un premier rendez-vous, car… si vous n’êtes pas à l’aisevous devriez affronter le voyage de retour avec un faux sourire sur le visage.

Mon conseil est, en ce qui concerne la première sortie, de choisir un lieu qui reste confortable pour nous deux. À partir de la seconde, en revanche, vous pouvez choisir la gamme que vous souhaitez.

A voir aussi :   Rencontrer des filles en ligne : le guide complet des meilleures options

En bref, le le choix de l’emplacement prend son tempsmais les choses auxquelles vous devez faire attention ne sont pas si nombreuses.

Premier rendez-vous : voici où aller

Après cette brève introduction, nous pouvons maintenant passer à l’étape de l’analyse de la situation. les options qui s’offrent à vous. Attention, ils ne sont pas nombreux, contrairement aux endroits où je déconseille littéralement d’aller, que vous découvrirez plus tard.

Parmi les idées plus agréables que je vous recommande d’envisager, il y a.. :

  • L’happy hour
  • Les terrasses panoramiques
  • Un tour de la ville
  • Un dîner au restaurant

Toutes ces situations vous mettent en position de choisir un emplacement facile à vivre mais belle en même temps.

L’happy hour est toujours leoption gagnante. En premier lieu, elle pourrait s’y attendre et n’aurait donc aucune raison de décliner l’invitation.

En outre, vous ne serez pas en admiration devant elle et, si vous n’êtes pas à l’aise, vous savez que vous pouvez mettre fin au rendez-vous quand vous le souhaitez.

Le terrasses panoramiques Je me rends compte qu’ils constituent une option limitative car ils ne sont pas présents dans toutes les villes. Si, toutefois, vous en avez l’occasion, Je vous conseille d’en profiter.

Prendre un verre ou un apéritif avec la vue de la ville illuminée est très atmosphérique, et je suis sûr que vous ne pourriez pas faire plus que de… apprécie votre geste.

L’idée de ne pas s’asseoir en face l’un de l’autre pendant toute la durée du rendez-vous est une bonne idée.

Au cas où vous préféreriez faire un tour avec elle, je vous recommande choisir les lieux à visiter. Peut-être un beau quartier de la ville, des rues pleines de cafés ou une visite autour d’un beau monument.

En bref, évitez les parcs, les zones inhabitées ou sombres, qui n’apportent aucune valeur ajoutée à votre réunion. L’ambiance est importante, alors choisissez à l’avance la visite à faire.

Restaurant : oui ou non ?

J’ai placé le dîner au restaurant en dernière option pour un certain nombre de raisons. Lors d’un premier rendez-vous, on s’attend à ce que vous passiez du temps avec une fille que vous ne connaissez pas, et cela… vous pouvez ou non aimer.

La situation au restaurant peut être inconfortable pour vous si vous réalisez qu’entre vous il n’y a pas de sentiment particulier. Cependant, dans un cas comme celui-ci, il ne sera pas très facile pour vous d’en finir rapidement avec le dîner.

La durée moyenne d’un dîner de premier rendez-vous est d’environ une heure et demie, deux au maximum.

De même, un dîner au restaurant vous met en charge de payer ce que vous avez consommé. Cela se produirait dans n’importe quelles circonstances, mais dans le cas du restaurant la facture sera certainement plus élevée.

A ne pas sous-estimer, certains restaurants offrent uneatmosphère très intimece qui est peut-être trop pour un premier rendez-vous.

A voir aussi :   Si elle ne veut pas que vous disparaissiez : la solution la plus efficace

Si vous voulez vraiment l’emmener dîner, choisissez un endroit qui ne vous désavantagera pasà tous les égards.

Premier rendez-vous : 6 endroits à éviter

Pour couronner le tout, vous pourriez également trouver utile de savoir quels sont les endroits qu’il vaut mieux éviter la première fois que vous vous rencontrez.

Dans certaines circonstances, vous pouvez vous rendre compte que vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, ou que vous avez choisi un lieu inadapté à l’occasion.

Du sport ? Peut-être la prochaine fois

Certains gars, avec le désir de faire quelque chose de différentpensent que partager une expérience sportive avec leur éventuel partenaire peut être une idée brillante.

Mais avant de le lui proposer, lui avez-vous demandé si elle aime l’activité physique ? Savez-vous quel sport elle aime ? Dans un cas comme celui-ci vous ne pouvez pas vous permettre une erreur aussi banale..

Si elle ne se sent pas à la hauteur de vos exigences, si elle est timide ou si elle n’en a pas envie, vous vous mettez dans une situation désagréable.

Il faut également tenir compte du fait que si vous êtes pris dans l’activité en question, vous aurez peu de temps à y consacrer.

Le premier rendez-vous est pour apprendre à mieux se connaîtreet vous ne pouvez pas perdre même 10 minutes de votre temps.

Au contraire, après avoir déterminé quel est son type, vous pourriez lui proposer, lors du deuxième rendez-vous, de faire du patin à glace, de l’équitation ou une séance d’entraînement commune.

Le sport au premier rendez-vous, recalé.

Sortie d’entreprise

C’est peut-être lepire idée qui pourrait vous arriver. Tant de fois, mes amis m’ont dit : « Après le dîner, nous avons été rejoints par ses amis, mais cela vous a-t-il semblé correct ? ».

Non, bien sûr que non. Vous pouvez voir vos amis quand vous le voulez, et il n’est pas approprié de les lui imposer à elle aussi, surtout lors d’un premier rendez-vous.

Elle pourrait se sentir déplacée et penser que vous vous ennuyez à passer du temps avec elle. Ou, au contraire, elle peut penser qu’elle est déjà si importante pour vous qu’elle doit être présentée à votre groupe.

Dans les deux cas, vous la mettriez dans une situation inconfortable, pour laquelle elle n’en vaut absolument pas la peine. Ce soir-là, le doit être dédié à vous deuxet à personne d’autre.

Le cinéma

C’est l’option la plus classique à laquelle on puisse penser, mais c’est tellement… trivial ne vaut même pas la peine d’être considérée.

Tout d’abord, cela permettrait à votre beauté de se rendre compte que vous êtes un… personne très timide. S’asseoir pendant deux heures en silence sans regarder son visage n’est pas une bonne chose.

Aucune femme ne s’attend à être emmenée au cinéma lors d’un premier rendez-vous, mais cela arrive pourtant. Mais ça ne t’arrivera pas qui lisent ce guide.

Le but de votre rencontre est de voir si vous pourriez être faits l’un pour l’autre, et le cinéma laisse très peu de place au dialogue.

A voir aussi :   Comment conquérir une fille difficile : les 3 stratégies gagnantes

Un bon dîner en famille

Quel la pire occasion pour présenter votre beau-frère à votre famille que lors d’un premier rendez-vous ? J’espère que l’idée n’a même pas traversé l’antichambre de votre cerveau.

D’abord, est-ce que tu te mettrais dans une situation embarrassante avec les membres de votre famille, qui commenceraient à poser des questions désagréables.

Vous êtes-vous demandé comment vous répondriez à une question telle que « mais qui est cette jolie fille » ? Vous ne pouvez pas dire que c’est une amie, mais en même temps, ce n’est pas non plus votre petite amie.

Sans compter que ce serait le début du cauchemar ! La soirée se poursuivrait avec des questions constantes sur vous deux, auxquelles n…n vous avez une réponseet c’est normal.

De plus, je suis presque certain que vous n’a même pas accepté l’invitationjuste pour éviter les situations embarrassantes. Les membres de la famille doivent donc être tenus à l’écart de votre relation jusqu’à ce que vous soyez fixé.

Deux chansons à la discothèque

S’il est déjà inhabituel pour deux petits amis d’aller danser ensemble, car pour la plupart des couples c’est le cas, lors d’un premier rendez-vous ne peut pas vraiment être entendu.

Vous n’avez toujours pas la bonne intimité. pour boire deux verres de plus et danser sans souci. Cela créerait une situation où aucun de vous ne voudrait être là, et c’est tout ce que vous ne voulez pas.

De plus, il pourrait penser que tu es un de ces gars qui aiment aller danser souvent, et pas une bonne idée à transmettre à un premier rendez-vous.

Au contraire, si vous connaissez vraiment un pub sympa où ils jouent de la musique en arrière-plan, prenez-le là. Le chaos du pub, cependant, ne doit pas interférer avec votre conversation.

On va chez moi ?

Si j’étais vous, je l’éviterais. Il est vrai que le premier rendez-vous sert à apprendre à mieux se connaître, mais ne nous emballons pas.

L’environnement domestique créerait beaucoup crainte et embarras. Trop de silence est presque aussi ennuyeux qu’une musique qui ne vous permet pas de parler calmement.

Sans parler du fait qu’elle pourrait penser que tu as l’intention de entrer dans l’intimité déjàet peut donc décliner votre invitation.

En outre, s’il avait envie de partir, il serait beaucoup plus embarrassé que s’il quittait un club. La maison crée cette situation de « maintenant on doit s’embrasser ? », qui n’est d’aucun bénéfice.

En général, je vous conseille de proposer un dîner à la maison une fois que vous avez réalisé que vous êtes tous les deux intéressés, et surtout après que vous avez… briser la glace des premiers rendez-vous.

Catégories Conseils pour un premier rendez-vous parfait

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *