Après le premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir

Aujourd’hui, je veux vous parler de techniques gagnantes que tu peux utiliser pour te montrer après le premier rendez-vous. Le gros poisson est parti, et vous devez maintenant vous engager à maintenir le navire à flot.

Si le premier rendez-vous en lui-même crée un flot de doutes et d’anxiété, l' »après » ne l’est pas moins. Près d’un homme sur trois m’écrit pour savoir comment continuer à le faire. chemin de la conquêteet aujourd’hui je suis ici pour vous le dire aussi.

Dans ce guide, vous découvrirez comment se comporter après le premier rendez-vous et quels sont les les bons messages à envoyer, afin que tous les « i » soient mis sur les pointes.

Si ton intention était de lui demander un deuxième datene vous inquiétez pas, vous trouverez toutes les informations dans le dernier paragraphe.

Comment se comporter après un premier rendez-vous : les règles à ne pas commettre d’erreurs

Eh bien, entrons dans le vif du sujet. Votre rendez-vous s’est bien passé, vous avez sympathisé et vous voulez trouver un moyen de… se présenter de la bonne manière.

Dans un premier temps, je vous suggère de lui écrire un message dès le soir même, après être arrivé à la maison. Même si vous lui avez déjà dit, elle sera certainement heureuse de voir à quel point vous êtes attentionné.

Le jour suivant, vous devez retour à l’attaque. Ne laissez pas passer un jour ou deux comme on l’entend souvent dire, vous risqueriez de lui faire comprendre que vous n’avez pas apprécié la soirée et que vous n’avez pas l’intention de la revoir.

Cependant, « le lendemain » ne signifie pas le matin dès que l’on ouvre les yeux : il y a un délai d’un an entre le moment où l’on ouvre les yeux et celui où l’on commence à travailler. le juste milieu. Mon conseil est d’attendre que le début d’après-midi.

A voir aussi :   Période prémenstruelle : comment traiter votre petite amie ?

Vous aurez ainsi l’occasion de voir si elle se présente la première, mais pas seulement : vous pouvez parier sur laeffet de surprise.

En fait, il est très probable que elle attend un message de votre part déjà à l’heure du déjeuner, et que si elle ne le reçoit pas, elle tombera un peu dans le découragement.

Au contraire, lorsque le smartphone s’allumera dans l’après-midi, il pensera « mais alors, il ne m’a pas déjà oublié ! ». Après tout, comme on dit, l’anticipation augmente le désir. 😉

Un autre avantage de se présenter l’après-midi est que vous aurez plus de choses à se dire. Dans le sens où, à 10 heures du matin, peu de choses se seront passées depuis la veille, et la conversation serait un peu limite.

Au cours de l’après-midi, en revanche, vous aurez l’occasion de lui demander comment s’est passée sa journée, ce qu’elle a fait de bien et ce qu’elle compte faire.

Ce sont les règles de base qui vous évitera de commettre un faux pas. Voyons plutôt les messages qui seront vos alliés pour vous démarquer de la « foule ».

Récupérer après le premier rendez-vous : faites-le avec les bons messages

Après avoir posé les fondations, nous pouvons passer à la véritable phase de construction. Vous aussi, vous avez voulu lui écrire depuis le matin, et si vous avez réussi à attendre quelques heures de plus, nous ne pouvons pas rendre cette attente vaine.

Il y a essentiellement deux options qui s’offrent à vous, et les deux sont bonnes. Après que vous vous soyez présenté avec le classique « Bonjour ! Avez-vous bien dormi ? » Je vous recommande d’utiliser l’une des techniques ci-dessous.

➡️ La première carte que vous pouvez jouer est de vous référer à… quelque chose qu’elle vous a dit et qui a particulièrement attiré votre attention.

A voir aussi :   Un baiser lors du premier rendez-vous : si, quand et lequel ?

Évitez de lui envoyer un message disant qu’elle est belle ou qu’elle a un beau sourire, car vous lui donneriez l’impression que… vous n’avez pas écouté un seul mot de ce que vous avez dit toute la soirée.

Essayez plutôt d’être un peu original, avec des messages comme :

  • « Tu sais, je pensais à ta passion pour […]c’est vraiment merveilleux la façon dont vous le vivez. Si tu veux, un jour, on pourrait essayer ensemble. »
  • « Tout ce que je fais, c’est penser que tu n’as jamais vu […]Je n’arrive pas à m’en remettre. L’un des prochains soirs, je te forcerai à le voir😂’ ;
  • « Bonjour élève numéro un, as-tu bien dormi ? Ecoutez, étant donné votre grande diligence, que diriez-vous de nous réunir pour étudier un des prochains jours ? Ça me mettra sur la bonne voie. »

Voyez, des messages simples et directs qui vous mettent à l’honneur. le centre de votre attention et vous confirmer que vous n’avez pas dit de bêtises pendant deux heures.

➡️ La deuxième carte que vous pouvez jouer est celle de l’… sympathiequi fait plus ou moins écho au concept précédent. S’il vous a dit quelque chose de drôle, vous pouvez l’utiliser en votre faveur :

  • « Hier soir, j’ai réalisé deux choses : la première, c’est que je suis mauvais en cuisine, et la seconde, c’est que tu pourrais participer à Masterchef. Et si vous me donniez quelques conseils ? Quelque chose de bien pourrait en sortir. »

Il n’est pas certain que vous vous retrouviez un jour à cuisiner ensemble, tout comme il n’est pas certain que vous voyiez un jour ce film qu’elle n’a pas vu. Votre intention est de briser la glace de manière originale, ce qui vient ensuite, nous ne pouvons le prévoir.

Le deuxième rendez-vous approche ?

Nous en arrivons à la étape suivantecelle qui te permettra d’être prêt à lui demander de te voir une seconde fois. Devrez-vous attendre un moment précis pour lui demander ? Absolument pas.

A voir aussi :   Où l'emmener pour un premier rendez-vous : meilleures idées et conseils

Il y a ceux qui disent d’attendre, ceux qui disent de passer la cinquième vitesse et ceux qui ne disent rien. Mon conseil est très simple : si tu veux la revoir… tout ce que vous avez à faire est de lui dire.

Si vous avez passé une bonne soirée, il est très probable qu’elle ait également envie de vous revoir, alors pourquoi attendre ? Tu pourrais t’avancer d’une manière gentille, mais ça… ne laisse aucun malentendu:

  • « J’ai passé un très bon moment avec toi hier soir. J’espère qu’il n’est pas trop tôt pour te demander un second rendez-vous, car c’est exactement ce que je fais en ce moment. Que diriez-vous de jeudi prochain ? »

Un tel message ne peut que faire plaisir, mais… n’est pas garanti que la réponse sera positive. Il se peut qu’elle n’ait pas l’intention de vous revoir et qu’elle décline votre invitation.

Dans ce cas, vous avez deux optionsRenoncer a priori (je le recommande vivement) ou attendre quelques jours et reprendre contact. S’il refuse toujours, il est évident que ça ne devait pas se faire.

Si vous avez lu cet article, vous pourriez également être intéressé :

  • L’anxiété du premier rendez-vous : 6 façons de la combattre
  • Où l’emmener pour un premier rendez-vous : idées et conseils
  • Tenues de premier rendez-vous : conseils pour un look parfait
  • Les fleurs lors d’un premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?
  • 5 grands sujets à aborder lors d’un premier rendez-vous
  • Un baiser lors du premier rendez-vous : si, quand et lequel ?
  • Le sexe au premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir
Catégories Conseils pour un premier rendez-vous parfait

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *