Rencontrer des filles en discothèque : les 5 règles d’or

Dans le guide d’aujourd’hui, je vais expliquer comment faire votre chemin avec les filles dans les discothèques. Je veux dire, qui ne prend pas quelques heures de repos le week-end ? Et surtout, quel meilleur endroit que la discothèque ?

En effet, pour les loisirs et l’amusement, c’est le meilleur, mais on ne peut pas en dire autant pour draguer les jolies filles. En fait, le 99% des hommes qui sortent en boîte ont le même objectif que vous : rencontrer et « conquérir » de nouvelles filles.

En conséquence, la compétitivité est élevée. C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous permettre de faire comme tout le monde, de faire exactement les mêmes erreurs que les autres et de rentrer chez vous en vous disant « Je me suis quand même amusé ».

Non, non, rien de tout cela n’arriverasi vous prenez 10 minutes pour lire ce guide.

Comment draguer en discothèque : Tout est dans vos mains

Commençons par mettre les points sur les i. Lorsqu’un homme réussit à attirer l’attention d’une fille dans une discothèque, c’est grâce à lui ; lorsqu’il échoue, c’est parce que la fille en question est « trop difficile ».

Alors, mettons les choses au clair. On ne peut pas tourner l’omelette à notre goût. Soit c’est toi qui décides, soit c’est elle qui décide. Mais la vérité est que le 90% du travail est fait par vousdonc ça dépend beaucoup plus de vous que d’elle.

Pensez-y de cette façon : le résultat final est directement proportionnel à l’effort que vous y consacrez.

Alors, c’est vrai qu’il y a des filles timides, introverties, engagées et qui vont peut-être danser avec leurs règles et qui ne sont donc pas très sympathiques, mais la grande majorité des filles que l’on trouve en discothèque…. ne sont pas comme ça.

Les clubs sont des lieux principalement fréquentés par des personnes qui veulent s’amuser. À l’exception des couples qui savent le faire ensemble, la plupart des hommes et des femmes partent à la recherche de nouvelles connaissances.

Par conséquent, l’environnement de la discothèque est peut-être l’un des plus favorables, à condition de savoir comment l’exploiter. Ce que j’aimerais vous faire comprendre, cependant, c’est que les chemin avec laquelle vous abordez les filles est cruciale pour votre réussite.

Cela signifie que, à l’exception des cas mentionnés plus haut, si elle vous évite ou vous repousse, c’est parce que quelque chose a mal tourné sur votre chemin. Pour éviter les erreurs, il faut donc continuer à lire 😉 .

Vous pourriez être intéressé par la lecture : Rencontrer des filles au gymnase : 5 étapes infaillibles

Comment aborder une fille en discothèque

Après cette brève mais importante introduction, nous pouvons entrer dans le vif du sujet. Comment aborder une fille dans une discothèque ? Découvrons-le maintenant.

Tout d’abord, vous devez tenir compte du fait que l’environnement de la discothèque, du club ou du pub est plutôt désordonné. Le volume de la musique est élevé, les lumières sont faibles et vous devez souvent crier pour vous entendre.

Bref, à cet égard, ce n’est pas exactement la meilleure situation pour entamer une conversation avec une fille. C’est pourquoi il est essentiel que vous fassiez les bons gestesen évitant de glisser sur des peaux de bananes.

1. L’apparence compte

D’abord, il faut se mettre dans la tête que la discothèque est un lieu de… apparence pure. Les plus beaux, les plus extravertis, les plus physiques et les plus généreux (je veux dire ceux qui achètent des boissons) n’ont pas besoin de trop d’indices pour aborder les filles dans les discothèques.

A voir aussi :   Comment séduire une fille sur WhatsApp : tout ce que vous devez savoir

Cependant, tout le monde n’a pas cette chance. Si vous estimez que c’est le cas, vous devrez faire appel à deux choses : latenue et le manière de faire.

Dans le premier cas, mon conseil est le suivant rester dans le classique. Un jean ou un pantalon long avec une chemise assortie.

Évitez les pantalons courts ou le un jean en lambeauxs’il vous plaît. La chemise ne doit pas nécessairement être blanche ; vous pouvez opter pour une couleur plus foncée ou des motifs pas trop voyants.

Les chaussures, par contre, si vous voulez vraiment porter des chaussures de sport, ne doivent pas être trop voyantes par rapport à la couleur du pantalon. Toutefois, si vous vous sentez prêt à le faire, essayez d’opter pour une couleur plus foncée. un peu plus élégantsans exagération.

Pour terminer votre tenue, vous pouvez choisir de porter une veste, un gilet ou un gilet, en fonction de ce que vous pensez Il te va à ravir. Il ne vous reste plus qu’à arborer un joli sourire et vous êtes prête pour la soirée.

1.1 Vous êtes dans une discothèque, pas dans une université !

L’habillement est certes important dans un contexte tel qu’une discothèque, mais il ne fait pas tout. Ce qui fait la différence en fait, c’est le votre façon d’être.

En bref, ce ne sont pas les vêtements qui font l’hommen’est-ce pas ? Donc tu dois t’engager à t’amuser, parce que c’est la seule façon d’être le plaisir à votre tour.

C’est bien mieux de passer 20 minutes en compagnie d’un garçon. joli, joyeux ed extravertimême s’il n’a pas une tenue parfaite, plutôt que l’inverse.

De plus, la discothèque est un endroit où personne ne veut s’engager dans des conversations animées, donc… vous n’avez même pas à faire d’effort pour trouver des arguments profonds ou des arguments d’une certaine profondeur.

Tout ce qui est requis de voussurtout lorsque vous voulez aborder une fille, est d’être souriant, énergique, proactif et accessible.

Ce n’est qu’alors que vous pourrez lui donner envie d’aller boire un verre avec vous ou de fumer une cigarette à la sortie du club. Donc, dans un premier temps, concentrez-vous sur votre humeur, en évitant d’être sérieux, silencieux ou trop calme.

Comme je l’ai résumé dans le titre, vous êtes dans une discothèque, pas dans une université 😉 .

2. Avancez au bon moment

Le moment où vous décidez de vous présenter devant elle est très important. En fait, disons simplement fait toute la différence.

Première chose, éviter d’apparaître dans son dos pendant qu’il danse avec l’intention de commencer à danser avec elle. C’est une « approche » utilisée par les jeunes de 15 ans, et nous ne pouvons pas prendre exemple sur eux.

Je veux dire, le gars qui essaie de danser avec une fille sans même lui dire « bonjour » n’a pas vraiment l’air bien. C’est presque comme s’il avait été pris par la timidité ou la peur de prononcer le mot, et ce… ne lui donne pas beaucoup de crédit.

Gardez aussi à l’esprit que lorsqu’un type nous aborde sur la piste alors que nous sommes là avec nos copines, nous le renvoyons instinctivement.. C’est notre moment, et nous n’avons aucune envie de le partager avec un étranger.

De plus, les amis commencent à regarder la scène comme s’ils étaient au cinéma, la fille se sentira mal à l’aise, à cause de la lumière tamisée, elle ne pourra même pas bien voir votre visage… Je dirais que ce n’est pas vraiment l’occasion de se manifester.

A voir aussi :   5 grands sujets à aborder lors de votre premier rendez-vous

Donc, quel est le moment idéal ? Tout le temps, sauf quand tu la vois danser. Pendant qu’elle parle à ses amis, fume une cigarette, fait la queue aux toilettes ou commande une boisson.

L’seule exception vous pouvez prendre en compte le fait que vous avez fait une table avec vos amis et que vous décidez de l’inviter, elle et son groupe d’amis, à boire avec vous. C’est une occasion où un homme est rarement repoussé.

De plus, une fois que vous aurez créé le groupe, il sera… beaucoup plus facile échanger quelques mots tout en passant une soirée agréable. Au cas où il n’y aurait pas de table, lisez la suite.

3. Prêtez attention à l’environnement

En plus d’éviter de l’approcher pendant qu’elle danse, je vous conseille de prendre en considération d’autres aspects, plus liés à la discothèque elle-même.

Comme vous le savez, il y a des endroits dans le club où la musique est légèrement plus basse, tout comme il y a des endroits où il y a un fil de lumière supplémentaire : essayer de les exploiter.

J’ai écrit « essayer de les exploiter » et non « les exploiter », car cela ne dépend pas toujours de vous. Si la malchance s’en mêle, et que la fille en question ne quitte jamais les deux endroits habituels où elle passe la soirée, cela pourrait devenir compliqué.

Bien sûr, après avoir passé 4 à 5 heures en discothèque, je trouve difficile qu’une personne ne veuille jamais faire de « pause ». Par conséquent, essayez de l’approcher, par exemple, lorsqu’elle est près du bar.

C’est un lieu idéalIl y a moins de monde, un peu plus de lumière, la musique est moins forte et, surtout, vous pouvez leur offrir un verre. De plus, vous aurez beaucoup plus de facilité à chatter, ce qui est un facteur important dans la réussite d’un projet. point positif pas indifférent.

Si la situation est inconfortable, vous ne voulez pas la prolonger trop longtemps. C’est pourquoi je vous dis, si vous n’avez pas de table à laquelle l’inviter.essayez de trouver un endroit moins salissant que la piste pour vous avancer.

4. Soyez un loup solitaire

C’est un point très important. Tu seras allé en boîte avec tes amis, et elle avec ses amis. Jusqu’à présent, rien à clarifier, je dirais.

Cependant, lorsque vous décidez d’aborder une fille dans une discothèque, je vous conseille de faire cavalier seul. Évitez d’emmener vos amis, car si par malheur vos amis sont engagés ou désintéressés, vous y perdrez aussi.

Aussi, comme je l’avais prévu, dès que nous recevons l’attention manifeste d’un type, une sorte de… embarras. Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais c’est ainsi.

Par conséquent, comme il est assez rare que vous la trouviez complètement seule dans un bar, mettez un point d’honneur à l’y emmener sous le prétexte de lui offrir un verre. La boisson, par contre, vous devez l’offrir à elle, et non à toute sa fête.

La situation est la suivante :

  • Vous la remarquez au milieu du groupe d’amis avec lesquels elle s’amuse ;
  • Vous vous approchez avec un grand sourire sur le visage ;
  • Le placer une main sur son dos et lui dire : « Tu crois que tes amis te laisseraient prendre un verre avec moi ? 10 minutes, pas plus ».

De cette façon, vous la mettez dans une situation confortable, et ce sera beaucoup plus facile pour elle. accepter l’invitation.

Dans le cas où vous avez le table avec des amisEssayez plutôt de voir si la situation vous permet d’entamer une conversation avec elle. Le fait que vous ayez trouvé un moyen de vous rapprocher d’elle ne signifie pas que vous serez en mesure d’attirer son attention.

Donc, si vous voyez qu’elle reste proche de ses amis ou que la situation n’est pas en votre faveur, chuchoter à son oreille quelque chose comme « Je pensais aller boire un verre au bar, c’est trop bruyant ici… vous me tenez compagnie ? ».

A voir aussi :   Comment regagner la confiance d'une fille : 6 étapes à suivre

5. Dites la bonne chose à la fille que vous aimez

Après tous vos efforts, vous avez réussi à la convaincre de prendre un verre avec vous. Et maintenant ? De quoi allez-vous parler ? En fait, comme je vous l’ai dit avant, la discothèque est un endroit où vous vous profite à cet égard.

En d’autres termes, le discours sera quelque chose de plutôt superficiel. Pas de questions personnelles, pas de sujets lourds ou difficiles, juste du bavardage, comme vous le faites avec vos amis.

Par conséquent, vous pouvez vous en tenir à des sujets tels que :

  • « Que faites-vous dans la vie ? » ;
  • Si elle vous dit qu’elle étudie, demandez-lui quel cours elle suit et quand elle devrait obtenir son diplôme ;
  • Si elle vous dit qu’elle travaille, demandez-lui depuis combien de temps elle fait son travail et si elle l’aime ;
  • « Vous venez souvent dans ce club ? » ;
  • « Quels sont les autres clubs où tu vas habituellement avec tes amis ? »;
  • « Dans quel quartier habitez-vous ? ».

Bom, je dirais que pour parler 15 minutes, vous avez beaucoup trop de sujets à épuiser. Aussi parce que, il ne s’agira pas d’un entretien individuelpour qu’elle vous pose à nouveau les mêmes questions. Soyez donc prêt à y répondre.

Si vous constatez que la conversation s’est améliorée, qu’elle est à l’aise et qu’elle n’est pas pressée de rejoindre ses amis, demandez-lui quel est son nom sur Instagram.

Il est beaucoup plus facile pour elle de vous donner un contact de cette manière, plutôt que de vous demander un numéro de téléphone. Ensuite, après que vous vous soyez suivis, le lendemain, vous pouvez reprendre contact et continuer la conversation et lui demander le numéro de téléphone.

Rencontrer des filles en discothèque : voici ce qu’il faut garder à l’esprit

Tous ces conseils, plus difficile à dire qu’à mettre en pratiqueaugmentera exponentiellement tes chances d’attirer l’attention d’une fille.

Cependant, il faut toujours garder à l’esprit que discours sur l’apparenceparce que c’est quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre de sous-estimer dans cet environnement.

Comme je vous l’ai dit au début du guide, la discothèque est un endroit idéal pour s’amuser et se divertir, mais elle l’est beaucoup moins pour conclure quelque chose de  » sérieux  » avec une fille.

En outre, si leapproche vis à vis n’est pas dans vos cordes, il vous sera très difficile d’établir une quelconque relation avec les filles. Si c’était votre cas, vous n’avez vraiment pas à vous inquiéter.

Tout ce que vous devez faire, c’est utiliser Instagram efficacement et en un rien de temps, vous vous retrouverez à parler à une fille (ou peut-être même plus, qui sait). C’est le réseau social par excellence si vous voulez rencontrer des filles en ligne, à la fois parce qu’il est gratuit et sûr, et parce qu’il offre une gamme inépuisable de nouveaux profils à contacter.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet afin d’exploiter au mieux le potentiel d’Instagram, je vous invite à jeter un coup d’œil sur le cours Apprenez à rencontrer et à conquérir de nouvelles filles sur Instagram.. Je veux dire, tu veux vraiment être capable d’avoir des rendez-vous ?

Eh bien, alors tout ce que vous avez à faire est mettre en pratique ce que vous trouverez dans ce cours !

Catégories Rencontrer des filles

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *