Faire connaissance avec des filles étrangères : les meilleurs moyens et les plus efficaces

La banalité n’est pas votre truc ? Alors vous serez heureux de découvrir les meilleurs moyens d’entrer en contact avec de nombreuses filles étrangères. Je veux dire, c’est vrai que « les femmes et les maris », mais… pourquoi s’interdire une expérience?

Là-bas, pas si loin de l’endroit où vous vivez ou des lieux que vous fréquentez, c’est plein de filles de différentes nationalités de la vôtre. Bien sûr, des villes comme Rome, Milan ou Venise ont un pourcentage plus élevé, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas rencontrer une fille russe à Bellaria.

En bref, notre région accueille chaque année des dizaines de millions de touristes du monde entier, ne voulez-vous pas faire la connaissance d’une fille anglaise, espagnole ou brésilienne ?

Si, jusqu’à récemment, vous pensiez que c’était impossible, c’est désormais possible. laissez votre scepticisme de côté et consacrez-vous à la lecture de ce guide.

Le résultat de cet article, dans lequel j’expliquerai les meilleures façons de rencontrer des filles étrangères, est basé sur les éléments suivants mon expérience personnelle. Je suis né et j’ai grandi à Milan, ce qui a été un grand avantage en termes de connaissances et d’amitiés.

Toutefois, les conseils de ce guide conviennent à toute ville qui n’est pas nécessairement une grande métropole. Qu’est-ce que vous attendez ? Choisissez la voie qui vous convainc le plus et au travail maintenant !

Comment rencontrer des filles étrangères en direct

L’approche en direct est, à mon avis, le moyen le plus efficace, le plus stimulant et le plus amusant de rencontrer des filles étrangères.

En bref, il n’y a pas de comparaison possible entre l’envoi d’un message dans un salon de discussion et l’envoi d’un message dans une salle de réunion. prendre l’initiative pour aller parler à la fille que tu as à l’œil.

Mais, où se cachent les filles étrangères dans la vie de tous les jours ? En fait, ils ne se cachent pas, ils fréquentent des endroits et des événements différents des vôtres : c’est pourquoi il est si difficile de les rencontrer.

Cependant, en suivant mes conseils, je vous assure que vous n’aurez rien à craindre. J’ai énuméré ci-dessous les situations dans lesquelles vous avez le plus de chances de rencontrer et de sortir avec des filles étrangères, ne tergiversez pas !

1. Apéritifs linguistiques

Voici la meilleure option de toutes : les apéritifs linguistiques. Un siteoccasion rêvée pour entrer en contact avec de nombreuses nouvelles filles et élargir votre cercle de connaissances.

En fait, certains bars et clubs deviennent la plaque tournante de l’industrie du tourisme. des rencontres entre locaux et étrangers. Le but n’est pas de favoriser de nouvelles relations, mais de créer une occasion supplémentaire d’améliorer les langues que l’on connaît déjà.

À une telle occasion, vous avez la possibilité de rencontrer des filles russes, françaises, polonaises ou chinoises, car ces soirées sont ouvertes aux personnes de toutes nationalités.

A voir aussi :   Comment conquérir une fille difficile : les 3 stratégies gagnantes

En outre, certains bars et clubs organisent précisément soirées à thèmedédié uniquement à un groupe ethnique. Maintenant, je suis sûr que vous vous posez cette question : « Alors, vais-je devoir parler anglais toute la soirée ? »

Eh bien, disons que, étant des apéritifs linguistiques, vous devriez au moins savoir tenir une conversation dans la langue. Ensuite, il est très probable que les filles que vous rencontrez connaissent déjà quelques mots d’italien, mais ce n’est pas une garantie.

Je veux dire, vous avez une chance d’attraper faire d’une pierre deux coups (améliorer votre anglais et rencontrer de nouvelles filles étrangères), ne le laissez pas échapper à cause de la timidité ou de la gêne ! Appelez votre meilleur ami et lancez-vous dans cette nouvelle expérience, vous ne le regretterez pas.

2. Soirées universitaires

D’accord, Milan est pleine de discothèques, de pubs et de clubs, mais dans quelle ville d’Italie n’y a-t-il pas au moins un lieu de rencontre pour les jeunes ?

Je veux dire, même ceux qui vivent dans de petits villages se déplacent vers des endroits plus peuplés pour passer un week-end de musique, de cocktails et de plaisir, alors ne me dis pas que là où tu vis, tu n’as pas la possibilité de sortir avec tes amis.

Aussi parce que, croyez-moi, le soirées universitaires sont une option tout aussi fantastique pour entrer en contact avec de nombreuses filles étrangères. Les jeunes qui s’installent en Italie pour étudier dans nos universités sont beaucoup plus nombreux que vous ne l’imaginez ; il vous suffit de profiter des bonnes occasions pour les rencontrer.

Et quelle meilleure occasion que de danser pendant des heures dans un club qui a organisé une soirée pour les étudiants universitaires ? Tenez-vous au courant des événements hebdomadaires et essayez d’y aller une ou deux fois : vous verrez que les occasions de rencontrer des étrangers ne manqueront pas 😉 .

Groupes Erasmus

Pour rester dans le domaine des « soirées universitaires », je vous recommande également de vous intéresser aux événements organisés pour les étudiants Erasmus dans notre pays.

Vous avez ici deux possibilités pour trouver des lieux dédiés aux femmes étrangères participant à Erasmus : rechercher des soirées sur le site de l Groupes Facebook ou, alternativement, chercher directement sur Google.

Faisons un exemple pratique. Disons que vous voulez savoir quelles soirées Erasmus il y a à Vérone. Dans ce cas, vous devez vous rendre sur Facebook et taper  » soirées Erasmus Vérone  » ou sur Google  » soirées Erasmus Vérone « .

Tu vois ? Rien de trop difficile à faire. En fait, une fois que vous avez trouvé plusieurs pages d’événements, Je vous conseille de vous abonner à tousafin que vous puissiez vous tenir au courant des soirées qu’ils organisent.

3. Cours de langues

Prendre des cours de langue est également une bonne option à garder à l’esprit pour faire connaissance avec des filles étrangères. Je parle de les cours offerts par la municipalitépas celles qui sont payées par le secteur privé.

A voir aussi :   Les fleurs lors d'un premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?

Chaque ville organise des événements, des cours et des visites guidées pour les étrangers, qui y participent souvent dans le but précis de élargir leur cercle d’amis.

Dans ce cas, vous avez le choix entre deux options :

  1. Suivre des cours de langue italienne pour étrangers
  2. Suivre des cours d’anglais/espagnol/français et de toute autre langue

Le premier cas, bien que plus simple, peut paraître un peu étrange aux yeux des non-initiés. Je veux dire, vous seriez un garçon italien qui suit des cours municipaux pour apprendre l’italien.

Mais en même temps, c’est l’occasion d’entrer en contact avec des filles étrangères qui se montrent intéressées par l’apprentissage de votre langue. Par conséquent, vous pourriez montrez-vous ouvert à l’idée de les aiderdans le but de passer du temps avec eux.

Lorsque la fille en question vous demande pourquoi vous êtes inscrit à ce cours, vous pouvez la jouer comme ceci :

  • « Je me suis inscrite pour faire connaissance avec de nouvelles personnes, différentes de celles que je connais déjà. Cela me semblait une bonne idée de pouvoir me mettre à la disposition de ceux qui veulent apprendre ma langue, et pourquoi pas, je pourrais peut-être en apprendre une nouvelle à mon tour.« 

Vous pouvez également parier sur le cours de langues étrangèresen supposant que vous êtes intéressé par l’apprentissage de quelque chose de nouveau. Je veux dire que si vous ne vous souciez pas d’apprendre le russe, il n’y a aucun intérêt à prendre un cours juste pour rencontrer des filles qui sont là dans l’intention d’apprendre le russe.

4. Aller dans des lieux touristiques

La quatrième et dernière option sur laquelle vous pouvez vous concentrer pour rencontrer des filles étrangères en direct sont les lieux touristiques. Chaque ville offre de multiples attractions touristiquesqui sont visitées par des millions de personnes du monde entier.

Intéressez-vous aux monuments, aux bibliothèques ou aux bars historiques de votre ville et essayez de les fréquenter pendant les mois où le le tourisme est le plus intense.

Ainsi, vous vous promènerez dans les rues de votre ville, entouré de filles de toutes nationalités, qui sont impatientes qu’on leur dise quel est le plus bel endroit de la ville ou le meilleur restaurant à essayer.

En bref, il y a des milliers d’excuses avec lesquels vous pouvez approcher les filles étrangères. Prenons un exemple. Vous êtes sur la place principale et vous voyez deux filles qui tripotent Google Maps pour savoir où elles se trouvent.

Que pouvez-vous faire ? vous approcher avec un grand sourire et se présenter avec un « modèle » comme celui-ci :

  1. « Je peux vous aider ? Tu as l’air si perdu. »
  2. « Avez-vous déjà visité le musée [Nome]c’est très bien, je le recommande ! »
  3. « Tu restes combien de temps ? Parce que je pourrais vous recommander des endroits très agréables à visiter. »
  4. « Alors faisons-le, au cas où tu aurais besoin d’autres conseils je te laisse mon numéro… et pourquoi pas, si tu veux on s’organise avec des amis à moi pour aller boire tous ensemble ».
A voir aussi :   Comment reconquérir une ex-petite amie : la méthode complète

Maintenant, ça peut vous sembler absurde, mais les filles étrangères ont un… beaucoup plus ouvert d’esprit que les Italiennes. Il est donc très probable qu’ils acceptent votre invitation et vous écrivent pour organiser la soirée.

Outre les attractions touristiques de votre ville, si vous êtes intéressé par la rencontre de filles d’autres nationalités, je recommande partir en vacances dans des endroits connus pour la quantité de touristes qu’ils voient arriver chaque année.

Il y en a tellement, au bord de la mer, à la montagne, en Italie ou partout dans le monde. Avant de réserver vos vacances, examinez le type de tourisme dont bénéficie cette région.afin de ne pas tomber sur des lieux destinés aux retraités.

Rencontrer des filles étrangères en ligne : l’option gagnante

Jusqu’à présent, nous avons vu comment rencontrer des filles étrangères en direct. Maintenant, je voudrais vous parler de l’approche en ligne, qui offre une une série d’avantages non négligeables.

Mais avant tout, je vous invite à vous méfier des sites de rencontre pour filles étrangères. J’ai personnellement vu et testé certaines plateformes et je peux vous dire qu’elles sont une une énorme blague.

Je ne veux pas citer de noms, car discréditer le travail des autres ne me ressemble pas, mais croyez-moi quand je dis que cela n’en vaut vraiment pas la peine. Au contraire, si vous êtes un amateur de sites de rencontre, je vous invite à lire ce guide dans lequel j’ai passé en revue les meilleurs qui existent actuellement.

En ce qui concerne les applications, toutefois, disons que vous avez tendance à avoir deux options : Passeport Tinder e Instagram. Je n’entrerai pas dans les détails ici : le premier est payant et vous n’avez pas la certitude de chatter avec de vraies filles, Instagram est gratuit et vous avez la sécurité que les profils existent vraiment et sont utilisés quotidiennement.

Donc, si vous voulez rencontrer des filles étrangères en ligne, je vous recommande vivement de profiter de l’immense potentiel qu’offre Instagram. Bien sûr, il y a beaucoup de concurrence ici, car elle est également utilisée par de nombreux hommes, mais en utilisant la les bonnes techniques d’approche vous saurez comment faire mouche auprès des filles qui vous intéressent.

Maintenant, ce n’est pas le lieu pour approfondir ce sujet, mais si vous souhaitez comprendre comment utiliser Instagram pour rencontrer des filles étrangères, je vous invite à mettre en pratique tout ce que vous trouverez dans mon cours. Apprenez à rencontrer et à conquérir de nouvelles filles sur Instagram..

Je t’attendrai de l’autre côté ! 💪

Catégories Rencontrer des filles

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *