Si elle ne veut pas que vous disparaissiez : la solution la plus efficace

Vous vous intéressez à un une femme qui ne vous rend pas la pareille et vous voulez savoir quelle est la meilleure chose à faire ? Alors, vous êtes au bon endroit.

Comprendre ce qu’il faut faire ou comment se comporter lorsqu’il y a une femme indifférentequi ne vous cherche pas ou qui vous fait comprendre de manière flagrante que elle n’est pas intéressée n’est en aucun cas facile.

Mais c’est exactement pour cela que nous sommes ici aujourd’hui. Dans ce guide, je vais expliquer pourquoi, lorsqu’une femme ne veut pas de vous, la meilleure chose à faire est de disparaître.

Il ne s’agit pas d’une attitude enfantine ou « rancunière », mais de celle de quelqu’un qui essaie de réagir de la manière la plus efficace possible. efficace e intelligent possible face à un amour non partagé (ou même un intérêt marqué).

Vous trouverez ici toutes les réponses et explications que vous cherchiez, mais si vous souhaitez me parler de votre situation et recevoir des conseils personnalisés, il vous suffit de contactez-moi.

Si elle ne veut pas que vous disparaissiez : Deux bonnes raisons de le faire

Découvrir que la femme qui vous intéresse ne veut pas de vous est une expérience désagréable. Vous l’appréciez, vous vous intéressez à elle et il est même probable que vous ressentiez un peu d’affection, mais le tout n’est pas réciproque avec son.

A voir aussi :   Elle ne veut pas d'une relation sérieuse : 6 raisons et comment agir

Et il est inutile de la contourner : être rejeté fait malIl crée du découragement et mine parfois l’estime de soi. Sur le plan émotionnel, il est donc possible que vous vous sentiez un peu terrifié en ce moment.

Cependant, vous n’allez pas abandonner et vous voulez comprendre quelle est la bonne chose à faire lorsqu’elle ne veut pas de vous. Eh bien, comme je l’ai déjà mentionné, il est disparaître.

Mais, pourquoi je vous conseille de disparaître et de ne rien faire d’autre ? Pour deux grandes raisons. La première est que le détachement, le silence et votre disparition servent à attirer l’attention de la femme en question.

Soyons honnêtes : lorsque nous savons qu’il y a une personne intéressée de l’autre côté, sa disparition soudaine capte notre intérêt, notre attention. C’est comme si elle agissait comme une sorte de… aimant.

En outre, la décision de disparaître vous permettra de comprendre s’il y a un désintérêt total et une indifférence de sa part. En d’autres termes, vous pouvez voir votre détachement comme un… test pour vraiment comprendre ses intentions.

Si, en disparaissant de sa vie, elle ne cille pas, ne vous cherche pas et ne fait littéralement rien pour éviter de vous perdre, alors vous pouvez continuer à vous taire et… aller de l’avant. Et nous en arrivons à la deuxième grande raison.

Puisque vous aurez déjà pris vos distances avec elle, il sera beaucoup plus facile pour vous de penser à clore ce chapitre, car même Votre intérêt ne sera plus aussi fort qu’au début..

A voir aussi :   Problèmes relationnels : les 5 problèmes les plus courants et comment y remédier

Donc, disparaître est la bonne chose à faire parce que cela vous permet de voir s’il y a un quelconque intérêt de sa part, et parce que cela vous aide à vous détacher d’elle et de l’intérêt que vous ressentez.

Phrases pour dire qu’elle ne veut pas de vous : pourquoi il vaut mieux les éviter.

Il semble désormais que pour toute situation qui se présente dans la vie d’une personne, il existe des phrases d’accroche à utiliser. Mais, soyons honnêtes : ce n’est que de la fumée et des miroirs.

Ce n’est pas grâce à une phrase qu’une femme change d’avis, tombe soudainement amoureuse ou revient sur ses pas. Si c’était aussi simple, ce serait sans doute merveilleux, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi.

Par conséquent, allez et utilisez des phrases pour elle qu’elle ne veut pas de vous, ne vous aidera pas à la conquérir. Ces « phrases d’accroche » font une scène au moment où elles sont lues, mais ensuite vous retournez faire ce que vous faisiez.

Donc oui, vous pouvez poster une phrase comme « .L’amour, c’est parfois aimer quelqu’un qui ne vous aimera jamais.« , mais alors quoi ? Je ne crois pas que tu penses qu’elle va soudainement courir vers toi, n’est-ce pas ?

Si j’étais vous, j’éviterais de me ridiculiser avec des phrases ringardes ou victimaires et je me concentrerais davantage sur les points suivants aucun contact.

Tu ne veux pas de moi ? Eh bien, au revoir, je disparais. Voyons si vous vous en fichez vraiment.. Et si je me rends compte que vous vous en fichez, j’aurai au moins gagné du temps.

A voir aussi :   Période prémenstruelle : comment traiter votre petite amie ?

C’est la bonne approche, de gagnant.

Le monde est plein de femmes, alors ne cherchez pas de raisons pour lesquelles elle ne veut pas de vous, mais mettez-vous plutôt en position de lui donner envie de vous. Et si le désir ne vous enflamme pas, à la prochaine !

Catégories Comment la conquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *