Comment séduire une fille sur WhatsApp : tout ce que vous devez savoir

Dans cet article, nous allons découvrir, étape par étape, comment séduire une fille sur Whatsapp. Ce n’est peut-être pas votre cas, mais vous devez savoir que le pourcentage d’hommes qui ne connaît pas son chemin après avoir obtenu le numéro de téléphone de la fille intéressée n’est pas aussi faible que vous pourriez l’imaginer.

En fait, ajouter son numéro dans le carnet d’adresses n’est que le début. C’est là que commencera votre « relation », et si vos intentions sont sérieuses, vous ne pouvez certainement pas compter sur le hasard ou la chance.

Cependant, ce n’est pas votre problème. Ce que j’ai écrit pour vous n’est pas un simple article, mais un véritable manuel, qui vous fournira tous les conseils dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif.

Qui suis-je pour vous donner cette garantie ? Une fille qui est sur la même banque que la fille qui vous intéresse. et a décidé de vous donner quelques conseils pour vous aider à la conquérir.

À la fin du guide, vous trouverez quelques exemples de messages que vous pouvez utiliser pour l’inviter à sortirmais ne trichez pas : commencez ici et lisez tout ce que j’ai écrit pour vous.

Conquérir une fille sur WhatsApp : démystifier les mythes

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je voudrais ouvrir une petite parenthèse. Dans cet article, nous n’aborderons pas la question de savoir quand lui envoyer un texto, quand lui répondre, combien de temps attendre ou des choses de ce genre.

Ce sont radotageet toute personne qui vous dit que pour susciter l’intérêt d’une fille, vous devez attendre 1 ou 2 heures avant de lui répondre est un charlatan.

La vérité est que ce ne sont pas les 15 minutes d’attente supplémentaires qui feront de vous un homme charmant à poursuivre. Tout comme il n’existe pas de moment idéal pour vous contacter.

Je ne peux même pas vous dire combien de fois j’ai entendu des phrases comme « … ».Il vaut mieux lui écrire maintenant ; attendre quelques heures pour la laisser sur le qui-vive ; le mieux serait d’attendre trois jours pour ne pas montrer trop d’intérêt.« .

Cela semble un peu exagéré. Je peux comprendre les angoisses qui se cachent derrière les tics bleus (un sujet que nous aborderons dans un instant), mais toutes ces angoisses ne vous aideront pas à la conquérir.

Alors s’il vous plaît, faites le vide dans votre esprit et éliminez tout ce qu’on vous a dit jusqu’à présent. Dans ce guide, vous allez découvrir quelque chose de plus intéressant, et certainement plus efficace.

Ce discours peut être appliqué au sein d’un couple, notamment lors d’une rupture ou d’un démembrement, mais certainement pas dans la première phase de la conquête.

Conquérir une fille sur WhatsApp : qui est la fille mystérieuse ?

Avant de découvrir les meilleures techniques pour séduire une fille sur Whatsapp, nous devons mettre les points sur les « i ». Si vous souhaitez l’impressionner en exploitant Whatsapp, cela signifie que vous avez déjà son numéro dans votre carnet d’adresses.

Cela vous met dans une situation avantage sur ceux qui n’ont pas encore obtenu le numéro de téléphone fatidique. Toutefois, il faut faire une distinction entre les filles qui vous avez rencontré en directdans un club, une discothèque ou par le biais d’amitiés mutuelles, et ceux que vous avez rencontrés en ligne, peut-être sur Instagram.

A voir aussi :   Comment reconquérir un ex qui ne veut plus de vous : 4 conseils pour réussir

Les premiers ont déjà eu l’occasion de voir qui vous êtes dans la vie réelle, tandis que les seconds ne vous connaissent que par les photos que vous avez partagées sur votre profil. Si vous êtes d’accord, je dirais qu’il y a un… fossé de la différence. Afin d’éviter les malentendus, je vous conseille de choisir une photo de profil WhatsApp dans laquelle vous êtes beau, ainsi que, bien sûr, de choisir une photo dans laquelle vous êtes beau.

Les chances que la fille qui vous intéresse aille à agrandir la photo pour mieux le voir sont très élevés, et cela vaut aussi bien pour celui qui vous a déjà vu dans la vie réelle que pour celui qui a vu quelques photos de vous en ligne.

Par conséquent, sachez que votre photo Whatsapp sera votre carte de visite. En effet, il sera l’aiguille de la balance qui s’orientera vers un « Il ressemble vraiment aux photos que j’ai vues, je veux le rencontrer.« ou vers un « Madonna mais c’est complètement différent, mieux vaut laisser tomber.« .

Par ailleurs, si la fille que vous souhaitez conquérir vous a rencontré sur Instagram, je vous déconseille de mettre une photo qu’elle a déjà vue. Choisissez une autre photo, une qui est plus personnel et vous donner le sentiment d’être plus proche de qui vous êtes vraiment.

Séduire une fille sur WhatsApp : les tics bleus

Maintenant, vous pourriez penser que je m’égare et que je prévois de vous parler des paramètres de Whatsapp, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas ce que vous pensez.

Dans ce petit forum, je vous propose simplement deux points de vue (complètement différents) afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

Quel est l’intérêt ? Simple : celui de de vivre pleinement la phase de conquête.

Tiques bleues : quand faut-il les enlever ?

Ce sont généralement les femmes qui sont les plus anxieuses à propos de la…l’absence de réponse après que les tiques bleues aient fait leur apparition.

Cependant, vous devez savoir qu’être détendu e calme est un aspect essentiel pour le bon déroulement de vos relations sur Whatsapp.

Si vous êtes un homme qui a tendance à se connecter souvent pour vérifier si elle a reçu le message, si elle l’a vu et après combien de temps elle s’est déconnectée, je vous recommande de supprimer les tics bleus.

Ces pensées sapent votre état d’esprit et rendre votre relation avec elle anxieusevous causant des soucis inutiles.

Je veux dire, même si tu l’aimes vraiment bien, vous ne pouvez pas passer vos journées à être obsédé. Vous finirez par ressembler au type ci-dessous, et ce n’est vraiment pas le cas.

En même temps, connaissant les femmes, je peux vous dire qu’elles seront également attentives à vos relations et à la rapidité avec laquelle vous leur répondrez.

D’après votre comportement sur Whatsapp, elle pourrait tirer des conclusions (pas toujours correct) sur votre intérêt pour elle.

Par conséquent, si vous êtes un homme qui utilise peu le téléphone, qui répond silencieusement ou qui a de nombreux engagements dans la journée, sachez que les tics bleus pourraient vous jouer des tours.

Il est possible que vous soyez une fille qui accorde beaucoup d’importance à ces questions et que vous ne deviez pas vous mettre dans cette situation. avant même de l’avoir rencontrée.

Par conséquent, choisissez de laisser ou non les tics bleus en fonction de votre expérience de cette fonction de Whatsapp et en fonction de votre journée et de votre comportement. De cette façon, vous éviterez Embêtements possibles.

Les tiques bleues : quand les laisser est une bonne idée

La deuxième option, bien sûr, est de laisser les tics bleus. Dans ce cas, cependant, mon conseil est de garder cette idée à l’esprit si vous vous considérez comme un homme au caractère différent de celui décrit ci-dessus.

A voir aussi :   L'anxiété du premier rendez-vous : 6 façons de la combattre

En d’autres termes, si vous êtes quelqu’un qui vit tranquillement et ne prête pas trop d’attention aux horaires, aux vues et aux connexions diverses.

Si c’était votre cas, vous pourriez même utiliser les tics bleus et le dernier lien. à votre avantage.

En résumé, il est vrai que la plupart des filles sont accros à ce genre d’informations, mais il est également vrai que un peu de mystère rend le jeu plus intéressant.

Bien sûr, vous n’avez pas besoin de faire des efforts pour disparaître pendant des heures, mais le fait de ne pas indiquer l’heure d’accès et l’heure à laquelle vous lisez ses messages peut être un problème. bouger pour la garder sur ses orteils.

Comment aborder une fille sur WhatsApp : Messages vocaux

Eh bien, après la brève mais importante parenthèse sur les tics bleus, nous pouvons commencer à entrer dans le vif du sujet, en commençant par les détails. Avant de savoir quoi lui écrire, quand lui écrire ou quand lui répondre, il est important que vous sachiez lel’efficacité des messages vocaux.

La plupart des gars les sous-estiment et, surtout, les utilisent rarement. C’est tout simplement faux, surtout si vous avez affaire à une fille qui que vous n’avez pas encore rencontré.

Peu importe le nombre d’emoji que vous mettez dans un message, aucun d’entre eux ne sera comparable de près ou de loin à la votre voixvotre intonation et votre accent.

Pensez aussi que, très souvent, les messages vocaux sont le point de départ de « nouvelles conversations ». Il est rare que le premier message vocal que vous recevez passe inaperçu, et en fait, deux choses se produisent :

  • Elle fera un commentaire sur votre voix
  • Elle vous répondra également par un message vocal.

Et vous direz « Wow, c’est tout ? », mais c’est bien plus que vous ne le pensez. La plupart des conversations se déroulent par le biais de messages écrits, qui donnent peu d’émotions.

La seule façon de sortir du lot et de faire quelque chose de différent est de se faire entendre, afin qu’elle puisse vous percevoir de plus près que ce que vous êtes réellement.

Il est également agréable d’entendre le ton de la voix de la personne que vous allez bientôt fréquenter. Cela s’applique aussi bien à vous qu’à elle, alors croyez-moi, mettre l’accent sur les messages vocaux.

Comment chatter avec une fille sur WhatsApp : Messages texte

Si les messages vocaux sont importants, vous ne pouvez certainement pas y consacrer tout votre temps. Voici donc quelques indications supplémentaires auxquelles vous devriez prêter attention lorsque vous prenez votre smartphone.

Sans entrer dans les détails, je vous conseille d’accorder toute l’importance voulue aux éléments suivants grammaireà ponctuation et l’utilisation de emoji. Je veux dire, si vous essayez de la conquérir, vous ne pouvez certainement pas le faire avec des messages qui contiennent des erreurs.

Mais rassurez-vous, je ne dis pas que vous devez être un dictionnaire parlant. Un bon moyen d’être « jugé positivement » par la fille à qui vous parlez sur Whatsapp est de faites attention à son style.

Il y a des filles très strictes, qui ne manquent pas une virgule même si vous les payez, et il y a des filles qui écrivent comme elles parlent, c’est-à-dire sans trop de règles.

Toutefois, sachez que je me réfère à la ponctuationpas la grammaire. Si la fille en question ne comprend pas bien l’usage du subjonctif, cela ne veut pas dire que vous devez parler comme Willie :

A voir aussi :   Comment comprendre si l'absence de contact fonctionne : Signes à interpréter

Dans tous les cas, essayez de prêter attention à la façon dont elle vous écrit, sans devenir paranoïaque. Quant à la emojiUtilisez-les calmement, mais n’en faites pas trop.

Un smiley qui souligne davantage ce que vous avez écrit est acceptable, mais quatre smileys différents dans le même message, c’est un peu trop.

Comment séduire une fille sur WhatsApp : Le rendez-vous

Maintenant que nous avons tout vu sur les messages, les voyelles, les tics et les emoji, nous pouvons parler de la « phase de contact ».

Comme je vous l’ai dit au début du guide, il n’y a pas de moment particulièrement propice pour se présenter. Par exemple, disons qu’elle vous a donné son numéro aujourd’hui.

Vous devrez faire le premier paset ce sera aussi le plus simple : « Salut Cristina, voici Luca, c’est mon numéro ».

Jusqu’ici, je dirais qu’il n’y a rien de complexe, bien qu’en réalité tout soit beaucoup plus simple que vous ne le pensez. En fait, vous devez savoir que lorsque vous êtes intéressé par une fille, tout moment est bon pour lui écrire.

Bien sûr, je ne vous dis pas de lui envoyer un message toutes les 20 secondes, mais il n’est pas important de compter les minutes et les heures, car croyez-moi, ne vous aidera pas à la conquérir.

Cependant, je dois vous faire une remarque sur la durée des conversations sur Whatsapp, surtout si vous ne vous êtes pas encore rencontrés.

Whatsapp est un moyen simple et pratique de rester en contact, mais la plupart des choses que vous voulez vous dire devront sortir de votre bouche. quand vous êtes face à face.

Il est inutile (voire carrément nuisible) que vous passiez une semaine entière à vous poser des questions l’un à l’autre, car cela diminuerait votre curiosité et votre enthousiasme à vous rencontrer en personne.

Par conséquent, utilisez Whatsapp pour rester sur des sujets légers et agréables, et évitez d’aborder ce qui pourrait être des sujets de conversation lors d’un premier rendez-vous, car vous le regretteriez.

De ce que je viens de vous dire, vous aurez facilement deviné que le message crucial, celui dans lequel vous l’inviterez à sortirdoit être envoyé dans un délai assez court à partir du moment où elle vous a donné son numéro.

Le même jour, c’est peut-être un peu trop, mais le lendemain est déjà parfait. Armez-vous de courage et envoyez-lui un message comme celui-ci:

  • « Ecoutez, il me semble que nous avons beaucoup de choses à nous dire… Voulez-vous continuer la conversation autour d’un bon verre de vin ? »
  • « Je suis très à l’aise pour discuter avec vous… J’aimerais mieux vous connaître. Tu me feras savoir quand tu seras libre pour un verre cette semaine ?
  • « J’imagine que vous êtes également très recherché par vos amis… mais me feriez-vous l’honneur de passer ce vendredi soir avec vous ? ».

Des messages comme celui-ci, dans le cadre de la conversation que vous avez, ne sont rien de moins que parfaits. La façon dont vous vous présentez est agréable et détendue, et ne l’effraiera pas.

Eh bien, nous sommes arrivés à la fin de ce manuel, qui… Je suis sûr que cela vous mènera à votre premier rendez-vous..

Bonne chance 😉 .

Si vous avez lu cet article, vous pourriez également être intéressé :

  • Comment gagner une fille sur Facebook ;
  • Comment gagner une fille sur les réseaux sociaux ;
  • Que faut-il écrire à une fille sur Instagram ;
  • Que faut-il écrire à une fille sur Tinder.
Catégories Comment la conquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *