Comment conquérir une fille sur les médias sociaux : stratégies efficaces

Aujourd’hui, je veux vous parler de comment l’exploitation du social pour rencontrer et conquérir de nouvelles filles. Il ne faut pas se leurrer, on demande un premier rendez-vous sur Whatsapp, pas au bar d’un club.

Ce n’est absolument pas une mauvaise chose, ne vous méprenez pas. Sur le plan social, vous avez un un éventail d’offres beaucoup plus large que ce qu’une discothèque vous offre un vendredi soir, et vous devriez vouloir exploiter cela.

Cependant, il est important que vous connaissez votre cheminquelles plateformes utiliser et comment aborder la fille qui vous intéresse.

Il ne suffit pas d’avoir un profil et d’envoyer quelques messages ici et là pour être un latin lover, et vous le savez probablement mieux que moi. En fait, si vous lisez ces lignes, c’est précisément parce que vous en avez assez de ne rien recevoir en retour.

Après avoir lu ce guide, je vous assure que tout sera différent. Comment puis-je obtenir cette assurance ? Eh bien, c’est simple : parce que je suis une femme.

Les meilleurs réseaux sociaux pour rencontrer et conquérir des filles

Oui, dans cette première partie de l’article, je vais vous révéler quels sont les meilleurs réseaux sociaux pour rencontrer de nouvelles filles et passer à l’action. Aujourd’hui, en effet, il existe tellement de plateformes que vous pourriez passer des heures à déterminer quelles sont les meilleures à utiliser pour « élargissez vos horizons« .

Mais personne ici ne va perdre son temps, son énergie et son argent. Ainsi, pour faire connaissance avec de nouvelles filles, je vous recommande vivement d’utiliser Instagram, tandis que pour les séduire, vous devez vous concentrer sur les points suivants Whatsapp.

A voir aussi :   Faire connaissance avec des filles étrangères : les meilleurs moyens et les plus efficaces

Comme je l’explique bien dans ce guideque je vous invite à lire, Instagram vous offre un potentiel illimité pour découvrir chaque jour de nouvelles filles intéressantes, pour autant que vous sachiez l’exploiter !

C’est une sorte de entonnoirVous comprenez ? D’abord vous la contactez sur son profil social et ensuite, quand elle vous a laissé le numérovous passerez à la deuxième phase, qui est la phase de conquête. En bref, il est assez difficile d’entretenir une conversation et de la rendre intéressante sur Instagram, et je vous déconseille d’ailleurs d’essayer.

Mais, pourquoi ai-je suggéré ces deux réseaux sociaux ? La raison en est très simple : nous avons tous un profil Instagram, et nous utilisons tous Whatsapp au lieu des SMS. Par conséquent, en ce qui concerne la phase d’apprentissage de la connaissance, Instagram vous offre un un nombre illimité de nouvelles filles à rencontrer.

D’un autre côté, Whatsapp est le moyen le plus rapide et le plus facile d’entrer en contact avec la fille qui vous intéresse, de créer un minimum de intimité et d’être capable d’orienter la conversation vers le premier rendez-vous.

Dit comme ça, tout semble facile et simple, et en réalité, en tirant parti des bons éléments et en utilisant un système de gestion de l’information. stratégie concrète ed efficacele chemin que vous allez prendre est vraiment aussi simple et direct. La stratégie dont je vous parle est entièrement intégrée dans le cours. Apprenez à rencontrer et à conquérir de nouvelles filles sur Instagram.qui vous permettra de comprendre comment entrer en contact avec de nouvelles filles chaque jour et être sûr de recevoir une réponse aux messages que vous envoyez.

Ne vous inquiétez pas, dans la dernière leçon, je vous explique également comment lui demander son numéro de téléphone et comment l’inviter à sortir lors de votre premier rendez-vous, afin que vous puissiez profiter d’une cours complet de A à Z 😉

A voir aussi :   On se dispute toujours mais on ne peut pas se séparer : Causes et solutions

Conquérir une fille sur les médias sociaux : ceux à éviter

Eh bien, jusqu’à présent, nous avons Instagram est votre as dans le trou pour ce qui est de rencontrer de nouvelles filles. Mais qu’en est-il des autres réseaux sociaux ? Ne figurent pas dans l’appel nominal les plateformes telles que Twitter, Facebook, LinkedIn, Pinterest et bien d’autres encore.

Ces plateformes sont toutefois beaucoup moins utilisées qu’Instagram, et le nombre de filles que vous avez la chance de rencontrer est donc nettement plus élevé. réduit. De plus, flirter sur Twitter ou LinkedIn est assez peu pratique, car ce ne sont pas des réseaux sociaux conçus à cet effet.

Sur Instagram, en revanche, chaque jour, il y a… des millions d’échanges de messages entre des personnes qui ne se connaissent pas. Ce n’est pas si fou de recevoir un message sur Instagram de la part de quelqu’un que vous ne connaissez pas, n’est-ce pas ? Alors pourquoi se mettre dans une situation embarrassante sur d’autres plateformes ?

Tout au plus, si vous trouvez le profil d’une fille qui vous intéresse sur les autres plateformes sociales, je vous suggère de la chercher sur Instagram et d’y faire votre démarche.

Comment séduire une fille sur les médias sociaux : l’approche

Comme je l’ai anticipé dans le premier paragraphe, entretenir la conversation avec une fille sur Instagram. n’est pas idéal. L’attention que nous, les femmes, accordons à une discussion sociale avec un… étranger est très faible, il ne faut donc pas y consacrer trop de temps.

Mais avant même de parler de l’endroit où vous devez lui parler, il est crucial que votre stratégie d’approche est efficace, fructueux et vous permet de recevoir des réponses de filles.

A voir aussi :   Comment séduire une fille sur WhatsApp : tout ce que vous devez savoir

D’un autre côté, je ne pense pas que vous vouliez passer votre temps à envoyer des messages qui ne sont pas lus ou qui restent là à moisir après avoir été ouverts, n’est-ce pas ?

Si vous écrivez à une fille, c’est parce que vous voulez apprendre à la connaître, et vous devez donc vous présenter de la manière suivante impeccable. J’aborde tous ces sujets (incitations à l’écriture, techniques d’approche, exemples concrets et comment gérer la conversation) dans le cours Apprenez à rencontrer et à conquérir de nouvelles filles sur Instagram..

L’l’approche n’est pas un détailmais la base de votre entonnoirSi elle vous répond, vous aurez la possibilité de lui demander son numéro de téléphone, de transférer la conversation sur Whatsapp et de l’inviter à sortir avec vous. Si vous manquez l’approche, rien de tout cela n’arrivera.

Je ne vous dis pas ça pour faire du terrorisme psychologique, mais la le message d’ouverture est crucialcar il agira soit comme un aimant, soit comme un répulseur. Avec l’approche, vous jouez tout, alors faites en sorte qu’elle puisse être impressionnée par ce que vous lui écrivez, tout comme dans les les exemples que vous trouverez dans le cours.

En fait, ce que j’essaie de vous dire, c’est de ne pas commettre l’erreur que font la plupart des hommes : écrire deux lignes et cliquer sur « envoyer » dans l’espoir d’obtenir quelque chose en retour. La fille qui vous plaît reçoit très probablement des dizaines de messages par jour : sortez du lot !

Catégories Comment la conquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *