Comment conquérir une fille difficile : les 3 stratégies gagnantes

Aujourd’hui, nous allons parler d’une catégorie de femmes qui peut créer une certaine agitation dans la gent masculine : femmes difficiles.

Il n’y en a pas beaucoup dans le coin, et il est très probable que votre attention soit attirée par une telle fille.

Dans ce cas vous ne pouvez pas être pris au dépourvu ou choisissez de vous en remettre à la chance, car sinon vous perdrez les quelques chances que vous avez de le gagner.

Cependant, en lisant cet article, vous découvrirez que il n’existe pas de solution unique pour entrer dans les bonnes grâces d’une fille difficile, mais plutôt trois.

Laquelle est la meilleure à suivre ? Lisez la suite et vous comprendrez à la volée quel est le meilleur chemin à prendre.

Gagner une fille difficile : cela en vaut-il la peine ?

Avant de passer aux stratégies d’attaque, je pense qu’il est important que vous sachiez clairement ce que signifie avoir affaire à une fille difficile.

Tout d’abord, je voudrais dissiper un mythe qui semble maintenant être devenue une loi : la fille difficile est belle. En effet, c’est précisément sa beauté qui « la rend difficile ».

En fait, vous devez savoir que la fille difficile typique se sent bience qui est très différent de l’être. Elle se met sur un piédestal en croyant faire partie d’une niche étroite de femmes chanceuses.

Alors, il est possible qu’elle le soit vraiment, mais ce n’est écrit nulle part qu’une fille d’une beauté frappante est nécessairement aussi difficile, tout comme l’inverse n’est pas vrai.

Ce qui rend une fille difficile est plus que cela, et touche à bien d’autres aspects que la simple apparence physique.

Lorsqu’une fille met du temps à se détacher d’un homme, les raisons peuvent être nombreuses, et toutes ne sont pas compréhensibles ou acceptables :

  1. Elle a besoin d’un partenaire avec assez de caractère malléablece qui lui permet de garder le contrôle ;
  2. Elle cherche l’homme qui reflète l’image qu’elle a créé dans sa tête ;
  3. Elle fait un peu de précieux et ça ne la dérange pas d’être poursuivie ;
  4. Cela ne la dérange pas être la « petite amie » ;
  5. Les personnes qu’elle fréquente et ses amis les plus proches. sont exactement comme elle;
  6. Elle sait ce qu’elle peut réaliser et ne veut donc pas faire trop de compromis ;
  7. Elle peut vouloir trouver un partenaire d’un certain… rang socialpeut-être aussi élevé que le sien ;
  8. Il aime être courtiséavant et pendant les fiançailles.
A voir aussi :   Comment conquérir une fille sur les médias sociaux : stratégies efficaces

Je veux dire, je réalise que ce n’est pas exactement la femme idéale à rechercher, mais si vous avez affaire à une fille difficile et que vous voulez essayer de la conquérir, vous ne pouvez pas ignorer ces huit points.

Fille difficile ou… ? Attention à la confusion

Maintenant, après que vous ayez eu une idée de ce qui vous attend, j’aimerais apporter une précision supplémentaire. Comme je vous l’ai dit précédemment, une fille difficile se distingue des autres par quelques aspects, mais bien spécifiques.

En d’autres termes, elle est comme ça, qu’elle soit célibataire ou fiancée. Ce que je ne voudrais pas que vous fassiez, c’est de confondre les la différence entre une fille difficile et une fille qui ne veut pas de vous.

Ici, il faut vraiment tracer une ligne bien épaisse, car il ne s’agit plus d’essayer de séduire une fille difficile. Lorsqu’une femme vous dit qu’elle n’est pas intéressée par vous, il est inutile de continuer à vous cogner la tête contre elle.

Ce discours s’applique aussi bien aux filles « normales » qu’aux filles difficiles. Par conséquent, si vous avez « classé » comme difficile une fille qui vous a dit explicitement qu’elle n’était pas intéressée par vous, vous êtes à côté de la plaque.

À ce stade, n’importe quel homme rejeté pourrait dire qu’il a affaire à une fille difficile, et nous finirions par être… sans discernement des hyènes méchantes et peu compétitives.

Conquérir une fille difficile : les trois moyens viables

Eh bien, nous sommes arrivés au cœur du problème. En toute honnêteté, je n’ai pas voulu vous proposer le classique  » X étapes à suivre pour conquérir une femme difficile « , également parce que je crois que le sujet est un peu plus complexe.

Les huit points à travers lesquels j’ai résumé qui est une fille difficile, ce qu’elle veut et comment elle se comporte devraient vous donner une idée du personnage que vous allez rencontrer.

Une femme qui se caractérise par ces 8 points cherche quelqu’un pour lui faire la cour, pour qu’elle se sente reine et pour être… capable de le prouver à elle dès qu’il en a l’occasion.

A voir aussi :   Mon ex a quelqu'un d'autre : 3 conseils pour la reconquérir

Oubliez les filles faciles à vivre avec lesquelles vous pouvez diviser l’addition du dîner en deux ou qui sont prêtes à vous rencontrer au point de rendez-vous sans supposer que vous devez venir la chercher.

Oh, si on les appelle « filles difficiles », il doit y avoir une raison, non ? En outre, vous devez tenir compte du fait qu’il ne s’agit pas d’être  » parfait  » pendant la phase de conquête, mais d’être  » parfait  » pendant la phase d’exploitation. toujours.

C’est pourquoi j’ai préféré vous proposer trois options, car je veux que vous sachiez dans quoi vous vous engagez.

1. Victoire totale

La première voie que vous pouvez suivre, et qui est peut-être aussi le meilleurest celle qui vous permet d’atteindre votre objectif sans avoir à faire de votre vie un enfer.

Dans le sens où, la plupart des hommes, pour conquérir une fille difficile, se façonnent en fonction de ses moindres besoins. En d’autres termes, ils font vraiment n’importe quoi pour ne pas risquer que leur beauté leur tourne le dos.

Il s’agit toutefois d’un jeu de courte durée, car tôt ou tard, la pauvre personne se lasse (à juste titre). Donc, la première option que vous avez est de faire exactement le contraire que tous les autres hommes : la snober.

Évitez de lui courir après, d’être trop romantique, de dépenser des sommes exorbitantes pour l’emmener dans des endroits magnifiques ou de lui offrir un cadeau tous les 15 jours.

Bien sûr, ce n’est pas ce à quoi elle s’attend, mais c’est exactement pourquoi laintérêt pour vous. Une fille difficile ne peut accepter de ne pas être idolâtrée, alors elle vous courra après.

C’est exactement comme dans le film « La dure vérité« , que je vous recommande de regarder pour comprendre à 100 % ce que j’essaie de vous dire.

Sans en dire trop, le premier chemin est celui qui vous permet de la conquérir sans avoir à vous  » déformer  » et à devenir son Génie de la lampe.

Dans le cas où cela ne se passe pas bien, vous n’avez rien perdu. Dans le cas où cela se passe bien, elle sera tombée amoureuse de vous. pour ce que vous êtes vraimentet pas pour le prince charmant que tu as essayé d’être.

C’est pourquoi, quoi qu’il arrive, votre victoire sera écrasante.

2. Demi-victoire

La deuxième chance que vous avez est celle qui se situe quelque part entre le meilleur et le pire. Si, d’un côté, cela ne vous permet pas de tomber dans les bras de la fille qui vous intéresse, d’un autre côté, au moins, cela ne vous enlève rien.

A voir aussi :   Faire connaissance avec des filles étrangères : les meilleurs moyens et les plus efficaces

Toujours en tenant compte de l’homme qui ne veut pas que sa vie soit perturbée, la deuxième option qui vous reste est de laisse tomber.

Oui, vous avez bien lu, laissez tomber. Si vous voyez qu’il n’y a pas la moindre chance qu’une histoire puisse commencer entre vous, ne perdez pas votre temps à essayer de devenir l’homme idéal.

Je le répète, la route est en pente, et le sera toujours, même après les fiançailles. Par conséquent, si c’est l’option qui vous semble la plus appropriée, suivez-la sans trop y penser.

Certes, tu as dû renoncer à la fille qui t’intéressait, mais au moins ta vie est restée la même, tu es resté le même que toujours.

3. Défaite totale

La troisième et dernière option qui vous reste est celle que la plupart des hommes choisissent : devenir la personne parfaite. Et vous direz « pourquoi est-ce une défaite totale ? ». Eh bien, parce qu’il est vrai que vous réussirez à la conquérir, mais… votre vie sera un enfer.

Vous vivez avec le doute que vous en avez fait assez et avec la pensée de ce que devrait être la prochaine étape. Cette stratégie est optimale pour la conquérir, je le pense, mais ce n’est pas la bonne solution à long terme..

Une fois que vous l’aurez bien habituée, je vous assure qu’il sera pratiquement impossible de revenir en arrière. De plus, si tout ce qu’on attend de vous pour être le petit ami idéal n’est pas dans votre nature, tôt ou tard, vous serez fatigué.

En bref, essayez de mettre les choses en perspective. Dans quelle mesure est-il judicieux de prétendre être quelqu’un que l’on n’est pas afin de garder une telle femme à ses côtés ?

Mon conseil est de chercher une fille qui s’intéresse à toi pour ton caractère, tes valeurs, tes rêves et aussi tes défauts. Les autres me croient, ne vaut pas la peine.

Catégories Comment la conquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *