Tenues de premier rendez-vous : conseils pour un look parfait

Aujourd’hui, je suis là pour vous donner quelques conseils utiles qui vous permettront de trouver le bon look pour un événement très important : le premier rendez-vous.

Si vous pensiez jeter quelque chose sur juste de ne pas quitter la maison nuevous savez que vous étiez sur le point de faire une grosse erreur.

Une chemise mal assortie à un pantalon, le choix d’une paire de chaussures mal assorties ou un simple accessoire supplémentaire peuvent donner une « mauvaise » impression de vous.

Nous, les femmes, prêtons beaucoup d’attention à la tenue que choisit un homme quand il décide de… se rencontrent pour la première foiset c’est précisément pourquoi je suis ici.

Dans cet article, vous découvrirez comment une tenue de premier rendez-vous peut améliorer votre imagemais vous trouverez également plusieurs idées pour créer le look parfait pour cette occasion spéciale.

Ne sous-estimez pas lel’importance des détailsque nous aborderons à la fin de ce guide. Parfois, c’est une simple pochette qui donne une touche supplémentaire d’élégance ou de personnalité à votre veste : ne la sous-estimez pas.

Tenue pour le premier rendez-vous : 6 raisons de la choisir avec soin

Si vous allez à un rendez-vous avec une femme, vous devez savoir comment s’habiller comme un homme. En fonction de la tenue que vous choisirez, elle comprendra si vous prenez votre rendez-vous au sérieux ou si vous le prenez comme l’une de vos nombreuses sorties.

À la fin de la journée, pensez-y, il en va de même pour vous. Je ne pense pas que si vous étiez confronté à une fille vêtue d’un débardeur et de ballerines, vous en seriez très heureux, et c’est compréhensible.

Sans entrer dans les détails, la façon dont vous décidez de vous habiller lui indiquera si vous avez choisir judicieusement sa tenue ou si tu as mis les premiers vêtements que tu as trouvés dans ton tiroir. Et croyez-moi, nous le remarquons.

Mais avant d’entrer dans les détails, j’aimerais vous expliquer comment le choix de vos vêtements peut influencer votre rendez-vous, et plus important encore, sur l’idée qu’elle se fera de vous:

1. Attraction physique

Chaque femme a ses propres goûts, mais nous ne sommes guère attirées par un homme élégant, beau et qui sait se démarquer sans être égocentrique.

Quand vous êtes en face d’elle, vous devez considérer que vos vêtements couvriront 90 % de votre corps. Je dirais donc qu’il ne faut absolument pas le sous-estimer.

De plus, le choix de la bonne tenue permet de mettre en valeur vos traits, de soul soul soul les caractéristiques positives et de cacher les moins attrayants.

En fin de compte, outre le fait de vous trouver bien ensemble, si vous voulez vous revoir, ce sera aussi parce que vous avez été physiquement attirés l’un par l’autreet, croyez-le ou non, les vêtements jouent également un rôle important.

Bien sûr, vous ne pouvez pas mettre tous vos œufs dans le même panier, mais puisque vous devez vous habiller de toute façon, pourquoi ne pas choisir des vêtements qui vous aider à impressionner?

2. Montrez que vous vous souciez des autres et que vous êtes respectueux.

Vous vous dites peut-être « même respectueux ? », eh bien oui. Nous, les femmes, passons des heures à choisir comment nous habiller, quelles chaussures porter, le sac assorti, la bonne coiffure ainsi que le meilleur maquillage.

A voir aussi :   Rencontrer des filles à la salle de sport : 5 étapes infaillibles

Le moins que vous puissiez faire est de lui montrer que vous aussi avez fait un effort pour faire ressortir le meilleur de vous-même et de lui montrer la meilleure version de toi.

Lors d’un premier rendez-vous, elle n’aura pas beaucoup de temps pour se faire une idée de votre caractère ou de votre personnalité. comment vous allez vous présenter devant elleparce qu’elle sera décisive.

Et puis croyez-moi, ça nous rend vraiment heureuses quand un gars se présente devant nous avec la bonne tenue, conçu pour l’occasion. En d’autres termes, vous serez dans ses bonnes grâces avant même d’avoir dit bonjour.

3. Cela en dit long sur votre vie sociale

Contrairement à ce que vous pensez, ainsi que la plupart des hommes, nous, les femmes, ne regardons pas seulement la façon dont vous interagissez avec nous, mais aussi la façon dont vous… vous interagissez avec d’autres personnes.

Un homme qui a une vie sociale riche, pleine d’amis, de connaissances ou de collègues, sait comment se présenter dans un club, un restaurant ou un parc, quelle que soit l’occasion.

Par conséquent, si vous ne faites pas attention à votre tenue lors de votre premier rendez-vous, il pourrait penser que vous êtes un homme à la vie sociale réduite, ce qui… n’est pas très positif.

3. Vous mettre dans le bon état d’esprit

Cela peut paraître excessif, mais je suis sûr que vous comprendrez ce que je veux dire en quelques lignes. Lorsqu’une personne sait qu’elle est confrontée à un événement important, la préparation devient un élément essentiel de la vie. moment de réflexion.

De la douche à la coiffure en passant par le choix du bon parfum, la préparation d’un premier rendez-vous n’est pas une mince affaire.

Par exemple, l’étudiant universitaire choisit soigneusement les vêtements qu’il portera devant le professeur, afin de donner une image sérieuse et professionnelle de lui-même.

Lorsqu’une personne doit tenir une réunion, elle choisit soigneusement sa chemise et sa cravate afin de ne pas ressembler à un daltonien qui ne peut pas associer les couleurs.

Toute cette attention portée aux vêtements ne sert pas seulement à communiquer quelque chose sur vous aux autres, mais vous aide aussi à concentrez-vous sur ce que vous avez à faire.

Dans ce cas, la célèbre phrase « ce ne sont pas les vêtements qui font l’homme » est mise de côté pour un moment. Donnez-vous le temps de vous préparer et de choisir la bonne tenue, vous aidera à vous imaginer dans le rôle.

5. Fait ressortir votre visage

Aussi étrange que cela puisse vous paraître, la bonne combinaison de vêtements est capable de garder lal’attention de votre beauté sur votre visageun point qui n’est pas sans importance pour un premier rendez-vous.

La bonne tenue sera votre cadre, mais vous resterez toujours la photo à regarder, à apprécier et à comprendre. Votre tenue doit donc vous mettre sous le meilleur joursans attirer trop d’attention.

Comme nous le verrons plus tard, il est préférable de laisser de côté les accessoires ou les vêtements trop voyants, car ils attireront trop l’attention. Je veux dire, après tout, tu dois aller à un rendez-vous, pas un défilé de mode.

6. Améliorez votre physique

Je ne sais pas pourquoi, mais vous, les hommes, vous pensez être les seuls à vous intéresser au… la beauté physique d’une femme. Les gars, je suis désolé de vous ouvrir les yeux brusquement, mais ce n’est pas le cas.

A voir aussi :   5 grands sujets à aborder lors de votre premier rendez-vous

Nous aussi, nous prenons plaisir à regarder un homme bien habillé qui sait mettre en valeur son… traits masculinstout comme vous remarquez et appréciez les traits féminins d’une femme lorsqu’elle marche.

Par exemple, en parlant de banalités, une veste de sport met en valeur la largeur des épaules, souligne une poitrine musclée et rend la taille plus étroite. Incroyable, n’est-ce pas ?

Mais ne vous étonnez pas, ce sont exactement les calculs que nous, les femmes, faisons lorsque nous devons choisir la robe que nous allons mettre, et nous la choisissons principalement sur la base de ce qui suit nous voulons mettre l’accent sur.

Le fait est que nous, les femmes, semblons nées avec cette capacité, alors que vous, les hommes, la sous-estimez un peu trop. De plus, vous devez considérer que lel’attraction visuelle est complètement inconsciente.

Vous ne pouviez pas expliquer ce que la fille qui a attiré votre attention dans la rue hier avait de si spécial, et pourtant elle vous intriguait. Le même mécanisme inconscient vit à l’intérieur de chaque femme.

Nous aussi, nous ne nous soucions pas de ce que vous portez, mais si ça vous rend « flashy »… nous ne pouvons rien faire d’autre que de vous apprécier. Sachez donc que choisir la bonne tenue pour un premier rendez-vous peut aussi mettre en valeur votre qualités physiques.

Conseils pour la tenue du premier rendez-vous

Avant de parler de vêtements, il est nécessaire de distinguer les tenues sur lesquelles vous pouvez compter selon le lieu que vous avez fixé pour votre réunion.

Je veux dire que si vous vous rencontrez pour déjeuner ou prendre un café dans le parc, vous ne pouvez certainement pas vous habiller comme si vous alliez dans un restaurant ou preniez un verre après le dîner dans le centre ville.

Chaque occasion a sa tenue :

Nomination occasionnelle

Par « rendez-vous décontracté », nous entendons un rendez-vous informel, à un moment où le soleil brille encore et dans un endroit calme, même en plein air.

Pour ces occasions, vous pouvez vous offrir un tenue plus décontractée et, en effet, désinvolte. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez vous montrer débraillé, en jogging ou en baskets.

N’oubliez jamais l’importance de lui faire remarquer que vous avez fait des efforts dans le choix de vos vêtements, et que vous ne vous êtes pas laissé emporter par la paresse pour trouver le bon accord.

Cependant, pour une occasion tranquille, en journée, vous pourrez Je vous déconseille de vous montrer en costumeparce que ce serait un peu excessif. Vous devez trouver un moyen d’être élégant et désinvolte en même temps.

Par exemple, une paire de jeans (peut-être pas en lambeaux aux genoux ou aux cuisses, vous en serez reconnaissant) s’abonner à une chemise et un veste de sport sont l’ensemble parfait pour votre occasion.

Si c’est une période de l’année où il fait très chaud, au lieu de porter une chemise à manches courtes, je vous suggère d’opter pour un chemise en linqui reste frais et élégant à la fois.

En ce qui concerne la ceinture et les chaussures, ces deux « accessoires » devraient prendre la même couleur: ne faites pas l’erreur de porter une ceinture marron avec des chaussures bleues.

Là encore, il n’est pas nécessaire d’exagérer, une ceinture normale en cuir ou en daim apporte une touche d’élégance non négligeable. En ce qui concerne les chaussures, tout d’abord s’assurer qu’ils sont propres.

A voir aussi :   Si elle ne veut pas que vous disparaissiez : la solution la plus efficace

Il est préférable de porter une belle paire de chaussures et une robe médiocre que l’inverse, et cela vaut aussi pour nous, les femmes. Donc, nous laissons les chaussures de course pour quand vous courez, maintenant je vous suggère de jeter sur une mocassin classique ou une paire de formateur.

Rendez-vous en soirée

Contrairement au rendez-vous occasionnel, celui qui a lieu dans un restaurant, dans un club ou sur une terrasse lorsque le soleil s’est couché, vous devrez payer une somme d’argent. un peu plus d’attention.

Toutefois, ne pensez pas que pour ce genre d’occasion, vous devrez vous transformer en un homme à la tenue sérieuse et professionnelle : il s’agit seulement d’une une touche d’élégance extra.

Si l’endroit que vous avez choisi pour votre rendez-vous l’exige, n’hésitez pas à vous présenter habillé, en pensant que vous pourriez vous sentir  » trop habillé « .

L’robe En fait, c’est toujours le meilleur choix, car il vous permet d’obtenir un look sobre mais correct pour l’occasion.

Dans ce cas, vous pouvez donc compter sur une chemise qui contraste avec les couleurs sombres de la veste et du pantalon.

Toutefois, si vous pensez qu’une veste de costume est de trop, vous pouvez toujours opter pour une veste de sportce qui est le juste milieu.

La cravate, par contre, je l’éviterais, car elle rappelle un environnement de travail. En bref, élégant oui, trop formel non. Quant aux chaussures, dans ce cas, j’éviterais les baskets et je préférerais une chaussure élégantequi va avec votre look.

Le souci du détail

Pour mettre la cerise sur le gâteau, je vous recommande d’enrichir votre tenue de premier rendez-vous de quelques petits détails, qui mettront davantage en valeur l’importance que vous accordez à votre image.

Les vêtements sont importants, mais si vous y réfléchissez, nous, les femmes, choisissons aussi soigneusement nos boucles d’oreilles, notre collier, notre parfum, notre vernis à ongles et tout ce qui sert d' »accompagnement » à notre look.

De même, vous pouvez vous concentrer sur certains accessoires, par exemple en assortissant un belle pochette pour tenir dans la poche de votre veste, un montre élégante qui va avec la robe ou jumeaux pas trop voyant pour mettre des manchettes de chemise.

En bref, il s’agit de petites astuces qui montrera à la femme en face de vous que vous êtes un homme qui a le souci du détail, une qualité qui, je vous l’assure, ne passera pas inaperçue.

Quant aux bijoux – boucles d’oreilles, colliers, bagues ou bracelets -, je vous conseille d’en porter quelques-uns, principalement ceux qui ont une signification émotionnelle et qui pourrait donner lieu à une nouvelle conversation.

Je ne fais évidemment pas référence aux souvenirs de votre ex-copine, sinon, plus que de remarquer que vous faites attention aux détails, vous penserez qu’il y a encore une femme dans votre cœur.

Si vous avez lu cet article, vous pourriez également être intéressé par.. :

  • L’anxiété du premier rendez-vous : 6 façons de la combattre
  • Tenues pour le premier rendez-vous : conseils pour un look parfait
  • Les fleurs lors d’un premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?
  • 5 grands sujets à aborder lors d’un premier rendez-vous
  • Un baiser lors du premier rendez-vous : si, quand et lequel ?
  • Sexe au premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir
  • Après un premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir
Catégories Conseils pour un premier rendez-vous parfait

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *