Sexe au premier rendez-vous : le pour et le contre

Si vous êtes tombé sur cet article, cela signifie que vous avez réussi à obtenir un rendez-vous avec la fille qui vous plaît et l’idée de coucher avec elle tout de suite vous chatouille.

Eh bien, ici vous trouverez du pain pour vos dents. Dans ce guide, en fait, j’ai décidé de couvrir tous les avantages et les inconvénients qui tournent autour de la le sexe au premier rendez-vouset plus encore.

Le sujet est très varié et, pour m’en faire une idée, je me suis appuyée sur des personnes comme Shannon Chavez, Vanessa Marin et Dirty Lola.

En lisant cet article, vous pourriez reconsidérer certains clichésdécouvrant que faire l’amour au premier rendez-vous n’est pas aussi choquant qu’on veut le faire croire.

De plus, vers la fin de l’article, vous trouverez un Réflexion sur l’après-sexeque vous n’aviez probablement même pas envisagé.

Avoir des relations sexuelles au premier rendez-vous : oui ou non ?

Commençons par une hypothèse importante : avoir des relations sexuelles lors du premier rendez-vous n’est ni bien ni mal. Si les conditions sont réunies et que c’est ce que vous voulez tous les deux, pourquoi l’interdire ?

Aussi, si vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre ou sur des applications telles que Tinderil est possible que vous ayez tous deux déjà en tête la façon dont votre rencontre pourrait se terminer.

Si, par contre, la situation n’est pas la meilleure, alors peut-être que abandonner l’idée. Il n’y a donc pas de réponse universellement correcte, mais il y a des… locaux à ne pas manquer.

Commençons par l’essentiel : votre sortie doit se dérouler dans les meilleures conditions. Il ne s’agit pas simplement d’avoir une conversation joyeuse autour d’un verre de vin : il doit y avoir de l’alchimie entre vous.

Si vous ne percevez pas le sentiment de avec la fille à un niveau plus profond est inutile de penser au sexe lors du premier rendez-vous. C’est comme penser à partir en mer sans même avoir un billet d’avion, tu vois ?

A voir aussi :   Comment séduire une fille sur WhatsApp : tout ce que vous devez savoir

Donc, dans un premier temps, essayez d’évaluer comment elle est envers vous. Si une femme veut coucher avec vous, soyez sûr qu’elle vous le fera savoir.

Elle vous le fera savoir par son regard, en étant ouverte au dialogue, en se mordant la lèvre ou en effleurant votre main pendant qu’elle parle. Si, par contre, elle est aussi rigide qu’un manche à balaiil est évident que vous ne finirez pas dans un lit.

En plus de son attitude envers vous, il est également important de pour évaluer votre sentiment pendant la date. Si elle a disparu après deux verres, comment pourrait-elle être sous les draps ?

Si, en revanche, vous êtes à l’aise pour discuter pendant plusieurs heures, que vous vous sentez bien dans votre peau, que vous arrivez déjà à faire quelques remarques sympathiques ou ironiques, alors autant y être… terminer la soirée sur une note positive.

Pour résumer une longue histoire: le sexe au premier rendez-vous uniquement si vous vous entendez bien avec la femme en face de vous et que vous pensez qu’il pourrait être intéressant de mettre la cerise sur le gâteau.

Timing et sexe au premier rendez-vous

Nous avons vu précédemment comment évaluer s’il est approprié d’envisager d’aller au lit lors d’un premier rendez-vous. Cependant, il convient maintenant de se concentrer sur un autre aspect : le timing.

Il va sans dire que de nombreuses personnes considèrent prématuré avoir des relations sexuelles dès le premier rendez-vous, freinant ainsi les désirs de ceux qui pourraient profiter de l’expérience sans trop de problèmes.

Et c’est ainsi que de nombreuses femmes finissent par se demander s’il n’est pas trop tôt pour se retrouver au lit dès le premier rendez-vous, réprimer leurs instincts ou leurs désirs.

C’est ce que démontrent les recherches menées par IllicitEncounters.com: le 64% des femmes aimeraient avoir des relations sexuelles dès le premier rendez-vous mais préfèrent renoncer parce que c’est trop tôt.

Et pour les hommes, ce n’est pas si différent : la même recherche nous apprend que la 62% des hommes sont dans la même situation. Alors, quelle est la vérité ?

A voir aussi :   Sites pour rencontrer des filles : Top 7 avec commentaires

La vérité est peut-être que ni les hommes ni les femmes ne se sentent complètement libres d’avoir des relations intimes dès le premier rendez-vous pour… sauver leur propre image. L’homme parce qu’il passerait pour le coureur de jupons de la situation, et la femme pour le bon à rien.

En fin de compte, alors, ce n’est pas un problème de timingmais d’être en paix avec soi-même. Si vous et la fille avec laquelle vous sortez avez envie d’aller au lit, vous pouvez abandonner ou laisser libre cours à votre passion.

Quel que soit le choix que vous faites, si vous êtes en paix avec vous-même, sera le bon.

Sexe au premier rendez-vous : le pour et le contre

À ce stade, il ne nous reste plus qu’à connaître les avantages et les inconvénients de finir au lit ensemble lors d’un premier rendez-vous. Ne partez pas avec des préjugés et n’écoutez pas ceux qui vous disent que si vous cherchez une petite amie potentielleest une idée à rejeter.

Chez les hommes, il y a un peu cette idée que si l’on finit par faire l’amour au premier rendez-vous, ce doit être… uniquement pour le plaisir. Mais qui a dit ça ? Où est-ce que c’est écrit ? Pourquoi est-ce que ça doit être comme ça ?

C’est peut-être le cas, mais ce n’est pas une règle mathématique : on pourrait aussi considérer le sexe au premier rendez-vous comme une aide précieuse pour décréter le début d’une relation.

Aller directement au lit avec la fille avec laquelle vous sortez pourrait vous aider à comprendre s’il y a… chimie, comprendre e complicité. dans l’intimité. Et peut-être que c’est mieux de le découvrir maintenant, non ? Au lieu de sortir 10 fois de plus pour se rendre compte que vous êtes l’opposé l’un de l’autre au lit.

Cependant, le sexe n’est pas la seule chose qui compte dans une relation. Aussi important qu’il puisse être, il y a beaucoup d’autres aspects qui ne peuvent pas passer au second plan.

Et disons qu’une désavantage d’avoir des relations sexuelles au premier rendez-vous est de rester floues par la passion que vous pourriez avoir sous les draps.

De plus, en allant immédiatement au lit ensemble, vous perdrez tous les deux la tension sexuelle et érotique qui s’est créée pendant la phase de séduction. Je veux dire, ils ne disent pas ça pour rien. l’anticipation augmente le désir.

A voir aussi :   Un baiser lors du premier rendez-vous : si, quand et lequel ?

Donc vous l’avez, si d’une part se laisser aller à ses instincts peut être aussi épanouissant qu’utile, d’autre part il risque de tuer la magie qui caractérise la période initiale d’une rencontre.

Sexe au premier rendez-vous : Coucher ensemble ?

Nous arrivons à la dernière pièce du puzzle. Si vous finissez par coucher ensemble au premier rendez-vous, êtes-vous obligés de coucher ensemble ?

À ce sujet, de nombreuses études affirment que coucher ensemble lors d’un premier rendez-vous est une « bonne idée ».expérience positive pour lui et pour elle.

Tout ceci est très bien traité dans un article de l’expert Andrew Syrtashcelui qui prétend que les règles existent pour être brisées.

En fait, son raisonnement ne fait pas mouche : il ne faut pas se fier aux règles, faites-vous confiance. Son invitation est de laisser tomber tout ce que vous entendez autour de vous, et de n’écouter que ce que vous voulez.

Même pour coucher ensemble en fait, il n’y a pas de règle universelle qui vous mènera sur le bon chemin.

Il n’y a que ce vous avez envie de faire. Il est possible qu’après s’être couché, chacun de vous veuille rentrer chez lui, tout comme il est possible que vous vouliez vous réveiller ensemble le lendemain matin.

L’un est-il meilleur que l’autre ? Non. L’une ou l’autre version compromet-elle votre deuxième sortie ? Non. Une version est-elle plus juste si vous cherchez une petite amie ? Non.

J’espère que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez dans ce guide. Pour l’instant, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter la meilleure des chances pour votre rendez-vous, en vous souhaitant de faire avec elle ce que vous voulez faire tous les deux !

Catégories Conseils pour un premier rendez-vous parfait

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *