Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous : les règles d’or

Aujourd’hui, je veux vous parler du comportement que vous devriez adopter lors d’un premier rendez-vous. Rencontrer une fille pour la première fois est un événement qui crée toujours un peu d’anxiété et de désorientation, mais n’ayez crainte, après avoir lu ce guide tout sera beaucoup plus clair pour vous.

Avec quelques petites astuces, vous pouvez faire passer la soirée doux comme la soierentrant chez vous satisfait de la façon dont vous avez géré la situation et sûr qu’elle a également été impressionnée.

Ce que vous trouverez écrit ici est un résumé de ce qui suit chaque femme aimerait vivre lors de son premier rendez-vous, et vous avez la possibilité de le savoir à l’avance.

Pour lever tout doute, vous trouverez à la fin du guide quelques informations qui vous aideront à éviter les peaux de bananepour s’assurer à 100% qu’il n’y a pas de contretemps en cours de route.

Premier rendez-vous : règles d’or pour un comportement irréprochable

Commençons par nous dire toutes les vérités dès le départ. Le premier rendez-vous est exactement comme les premiers mois d’une relation : une belle far farce.

Vous êtes tous deux invités à donner le meilleur de vous-même pour impressionner l’autre, et à faire en sorte que l’impression que vous faites soit aussi parfaite que possible.

Tout cet engagement pour faire ressortir votre meilleur côté ne signifie qu’une seule chose : que vous ne pouvez pas être complètement vous-même. C’est normal, et c’est comme ça pour tout le monde.

Pour autant que cela puisse arriver inconsciemmentLorsque l’on cherche à s’attirer les bonnes grâces de quelqu’un, il est normal d’essayer de mettre en valeur ses meilleurs côtés, et cela vaut également pour nous, les femmes.

Cela dit, il est tout à fait légitime que vous vouliez savoir quels sont les bons comportements à adopter lors d’un premier rendez-vous ; après tout, c’est pour cela que nous sommes là, non ? Donc, si vous êtes prêt, commençons.

1. Le prince charmant : les bases

Eh bien, tout se résume à ces trois simples mots : Prince Charmant. Lors du premier rendez-vous, vous devrez vous souvenir de quelques règles, mais elles sont essentielles pour que votre bien-aimée reste sans voix.

Commençons par le début : après avoir convenu du lieu de rencontre, demandez-lui à quelle heure vous pouvez venir la chercher. Ne vous contentez pas de dire « je te retrouve là-bas à 20 heures », car vous partiriez du mauvais pied.

Au mieux, elle vous dira qu’elle préfère venir dans sa voiture, mais vous devez faire le geste. À ce stade, si elle vous donne le feu vert pour aller chez elle, après avoir dit au revoir et… lui ont dit qu’elle était bellel’accompagner à sa voiture ouvrir la porte pour elle.

Je vous préviens, elle sera très étonnée de ce geste de votre part, et elle risque d’être ironique. Dans ce cas, vous jouez le jeu et vous faites remarquer que la les bonnes habitudes ne se perdent jamais.

A voir aussi :   Cadeaux de Saint-Valentin pour elle : meilleures idées 2022

Si vous n’avez pas de voiture, demandez-lui quand même si elle veut bien vous retrouver devant chez elle pour aller ensemble au lieu de rendez-vous, elle appréciera.

Ceci étant dit, passons à une banalité, mais qui est extrêmement importante : la ponctualité. Si vous donnez une heure, assurez-vous de pouvoir la respecter et d’arriver même 5 minutes plus tôt, plutôt que 5 minutes plus tard. C’est un synonyme de personne organiséequi prend des engagements et parvient à les tenir.

2. La galanterie ne meurt jamais

Une fois arrivé au restaurant ou à la salle, demandez-lui quelle table elle préfère, et assurez-vous de lui donner une vue de la pièce. À ce stade, vous serez occupé à choisir ce que vous allez commander, une occasion de plus de commencer à bavarder.

Lorsque les boissons arrivent, à moins que vous n’ayez commandé deux boissons, veillez à verser l’eau ou le vin à elle en premier. Pour autant que je puisse semblent un geste hors de propos, c’est une chose à laquelle nous, les femmes, accordons beaucoup d’attention.

A partir de maintenant, vous devrez oublier que vous avez un téléphone sur voussauf si tu reçois un appel que tu ne peux pas refuser.

Évitez de le laisser sur la table, car chaque fois qu’il s’allume votre attention se déplacera d’ellequi, d’un ton calme, prendra soin de vous dire « répondez simplement, ne faites pas d’histoires ».

À ce stade, vous serez assis l’un en face de l’autre, et c’est à ce moment-là que vous commencerez à bavarder. Si vous avez besoin de quelques conseils supplémentaires sur la façon de diriger un conversation de premier rendez-vous, cliquez ici.

Ici, je vous conseille simplement de être souriant (nous, les femmes, aimons beaucoup cela) et spontané, en évitant d’être trop sérieux ou taciturne.

Après avoir terminé le dîner, vous vous lèverez et lui direz que vous devez aller aux toilettes, alors qu’en fait vous vous dirigerez vers la caisse pour… payer la facture.

Je déconseille de vous le demander à table car elle pourrait s’interposer et vous demander de le faire à moitié, ce qui vous mettrait en difficulté. Ce site ne doit pas se produirepas lors d’un premier rendez-vous, que ce soit un dîner, un verre ou une glace.

Ensuite, demandez-lui ce qu’elle veut fairesi elle préfère aller se promener ou si elle a des engagements importants le lendemain et qu’il vaut mieux qu’elle rentre chez elle.

À ce stade, indépendamment de la façon dont vous avez arrangé les choses au départ, vous devriez quand même faire le geste de lui demander si vous pouvez… la conduire chez elle.

3. Le moment des salutations

Quand vous serez de nouveau sous sa maison terminer sur une note positive en lui disant que vous avez passé un bon moment, que vous vous êtes amusé et que vous aimeriez la revoir.

Ici, il se pourrait que vous vous saluer avec un baisertout comme il est possible que rien ne se passe : ne tirez pas de conclusions sur la façon dont les salutations vont se dérouler.

L’important, c’est que le temps que vous avez passé ensemble ait été… qualitéà tel point que vous ne pouvez pas douter qu’elle veuille aussi vous revoir.

A voir aussi :   Mon ex a quelqu'un d'autre : 3 conseils pour la reconquérir

Si, par contre, le rendez-vous ne s’est pas déroulé comme prévu, dites-lui simplement que la soirée a été agréable et saluez-la avec le classique « Je suis un homme ». deux baisers sur la joue que même les amis se donnent l’un à l’autre.

Pour des informations plus approfondies sur le baiser au premier rendez-vous, je vous recommande la lecture des documents suivants ce guide.

4. Soyez l’exception, pas la règle

Ces conseils vous seront utiles pour que votre rendez-vous se déroule sans encombre et pour impressionner la fille avec qui vous sortez.

Cependant, n’oubliez pas que ces « règles sont bons en toutes occasionsmême lorsque vous êtes engagé. En fin de compte, nous parlons de quelques éléments à garder à l’esprit, mais ce sont ceux qui vous placeront sur un piédestal par rapport à l’ensemble de la gent masculine.

C’est toujours un plaisir de passer du temps avec un gentleman, pas seulement lors d’un premier rendez-vous. Nous, les femmes, nous retrouvons souvent à parler de la façon dont notre homme se comporte lorsqu’il sort avec nous, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir chanter ses louanges.

Alors croyez-moi, puisque nous ne parlons pas de construire un vaisseau spatial, engagez-vous à maintenir ces habitudes, vous verrez que vous ne gagnerez que.

Premier rendez-vous : 4 comportements à éviter

Maintenant que vous savez comment vous comporter lors de votre premier rendez-vous, nous pouvons passer à ce que vous devez éviter de faire.

Pour que votre soirée soit parfaite, vous devez non seulement vous efforcer de faire ce qui est juste, mais aussi de de ne pas faire ce qui est mal. Nous, les femmes, sommes adorables, n’est-ce pas ? 😁

Mais ne vous inquiétez pas, après avoir marqué vos points précédents, vous serez plus de la moitié du parcours. Voici des conseils qui vous seront utiles pour éviter de vous mettre dans l’embarras et de gâcher la soirée pour vous et pour elle.

1. Laissez les monologues aux acteurs

S’il y a une chose qui est vraiment insupportable, c’est de passer une soirée avec une personne logorrhée. Je ne sais pas si cela vous est arrivé, mais si c’est le cas, sachez que vous n’avez rien manqué.

En bref, vous êtes deuxet ce n’est pas du tout agréable de passer des quarts d’heure entiers à… écouter et hocher la tête. Parler de soi, c’est bien, car c’est le seul moyen de mieux se connaître, mais il ne faut pas exagérer.

Essayez de ne pas raconter toute votre existence d’un seul trait, depuis l’école primaire jusqu’au jour où vous êtes maintenant. Pour le moment, il n’est pas important qu’elle vous connaisse en détail, aussi parce que une vie n’est pas suffisante pour vraiment apprendre à connaître quelqu’un.

Donc ne vous mettez pas dans la position de ce que… domine la conversation ne parler que de son travail, de ses ambitions, de sa famille, de ses amis ou de l’endroit où il passe ses vacances.

Vous auriez l’air d’un narcissique qui se réjouissait de pouvoir donner libre cours à l’intérêt qu’il porte à lui-même. Au contraire, montrez de l’intérêt même pour ce qu’elle vous dit, en approfondissant ce qu’elle dit et en se montrer curieux.

2. Limiter les contacts physiques

D’un côté, je réalise que la proximité physique peut être synonyme d’intérêt et d’affinité, mais pour un premier rendez-vous… il est encore tôt.

A voir aussi :   Période prémenstruelle : comment traiter votre petite amie ?

À moins que vous ne parveniez à passer 7 heures ensemble, ce qui est plutôt rare pour un premier rendez-vous, je vous recommande de ne vous exposez pas trop avec un contact physique.

Évitez de lui tenir la main, de la serrer dans vos bras ou de toucher ses cheveux, car lel’idée peut ne pas lui plaireet l’atmosphère pourrait être gâchée.

Au contraire, une main qui vient vous aider à sortir de la voiture est la bienvenue, tout comme le fait de poser votre main sur le bas du dos lorsque vous entrez dans un club ou un restaurant est une bonne chose. signe d’un gentleman.

3. Drôle oui, mais .

Plaisanter et s’amuser avec la fille avec laquelle vous sortez est un excellent moyen de garder la soirée joyeuse et festive. Avouons-le, ce n’est certainement pas un secret que nous, les femmes, aimons vraiment laun homme qui peut nous faire rire.

En bref, savoir prendre les choses à la légère, avec humour et sourire, est une compétence très louable. Toutefois, n’oubliez pas que trop, c’est tropsurtout lorsque deux personnes se connaissent encore très peu.

Avant de vous laisser aller, découvrez quelque chose qui vous unitsur lequel vous pouvez à la fois rire et plaisanter.

Le fait de penser de la même manière sur un certain sujet vous conduira inévitablement à des moments de grand rire et de légèreté, vous soulageant ainsi de l’angoisse de la mort.anxiété du premier rendez-vous.

C’est une chose de s’amuser ensemble, c’en est une autre de passer la soirée avec un homme qui essaie tant bien que mal d’être le… clown.

4. Oncle Reginaldo

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais si vous l’accompagnez de « Les Aristocats », vous comprendrez mieux.

L’oncle Reginaldo était le compagnon d’Adelina et Guendalina Blabla, connu pour être un sympathique ivrogne. Je ne veux pas vous faire la morale ou paraître ennuyeux, mais votre rendez-vous n’aura pas lieu dans un dessin animé.

Prendre un bon vin ou quelques verres est parfaitement légitime, également parce que vous aidera à lâcher prise et enlever le bord ; l’adhérence à n’importe quel liquide avec un degré d’alcool ne le fera pas.

Vous êtes un homme qui a invité une fille à sortir, vous ne pouvez pas vous permettre de ressembler à celui qui… ne connaît pas ses propres limites comme s’il était un garçon de 15 ans. En outre, vous finiriez par compromettre toute la soirée, ce qui n’est certainement pas votre intention.

Si vous avez lu cet article, vous pourriez également être intéressé par.. :

  • Où l’emmener pour un premier rendez-vous : idées et conseils
  • Tenues de premier rendez-vous : conseils pour un look parfait
  • Les fleurs lors d’un premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?
  • Le sexe au premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir
  • Après un premier rendez-vous : tout ce que vous devez savoir

Catégories Conseils pour un premier rendez-vous parfait

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *