Rencontrer des filles à la salle de sport : 5 étapes infaillibles

Dans cet article, je vais vous révéler les 5 techniques gagnantes pour rencontrer des filles à la salle de sport et, surtout, pour… les aborder de la bonne manière. En bref, l’intérêt pour le fitness est monté en flèche ces dernières années, et la salle de sport est devenue un lieu de rassemblement, plein de nouvelles personnes à rencontrer.

Cependant, vous et moi ne sommes certainement pas les seuls à l’avoir compris. Au contraire, la concurrence est forteet c’est pourquoi vous ne pouvez pas être pris au dépourvu.

Si vous voulez faire des avances à la fille de la salle de gym qui vous fait de l’œil. vous ne pouvez pas compter uniquement sur la taille de vos biceps. Vous avez besoin d’une notion que vous pouvez marcher vers elle avec une extrême confiance.

Et qui vous donnera cette connaissance ? Moi, une fille qui fréquente la salle de gym depuis des années et qui est prête à vous dire tous les meilleurs mouvements pour pouvoir engager une conversation avec la fille que tu aimes.

Comment rencontrer des filles à la salle de sport

Ce que je vais révéler dans un moment n’est absolument pas rien de difficile ou complexe à mettre en œuvre. Rien de différent de ce que vous devriez faire en toute occasion avec toute femme qui vous intéresse.

Ici, cependant, vous devez prendre en compte le fait que vous avez la chance de de fréquenter le même environnement de la fille que vous aimez, et c’est une fortune que vous ne pouvez pas vous permettre de gaspiller.

En bref : lisez ces conseils et prendre des mesures!

1. Le milieu est tout

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous casser les oreilles avec des discours du type « croyez en vous, vous valez plus que vous ne le pensez, soyez positif », etc.

Pas du tout. L’état d’esprit auquel je fais référence est tout autre. Commençons par l’essentiel: votre raison pour vous inscrire dans une salle de sport est pour améliorer votre physiquene va pas courir après les filles.

Cela doit être très clair, pour deux raisons. La première est qu’en améliorant votre forme physique vous deviendrez plus attrayantet la seconde est que l’œil des filles tombe sur le des gars qui s’entraînentpas ceux qui regardent autour d’eux.

En bref, voir un gars qui connaît son métier, qui s’entraîne dur et qui poursuit un objectif, c’est… définitivement plus intéressant que de regarder des gens debout à regarder des papillons.

Je ne veux pas dire par là que vous devez soulever des montagnes de fonte pour vous faire remarquer, mais essayez de donner un sens à votre abonnementen tirer le meilleur parti.

2. Ne sous-estimez pas la tenue

Oui, mon ami, tu ne peux pas t’attendre à aller à la gym habillé comme tu le fais. Cela s’applique aussi bien à vous-même qu’à votre objectif, qui est d’approcher de nouvelles filles.

A voir aussi :   L'anxiété du premier rendez-vous : 6 façons de la combattre

Encore une fois, je vous conseille de ne pas dépenser des milliers de dollars pour des vêtements de marque, mais de choisir un produit de qualité. des vêtements adaptés à l’activité sportive.

Il existe de nombreuses marques sur lesquelles vous pouvez compter, alors vous n’avez pas besoin de vous réinventer en tant que blogueuse mode. Vous aurez également remarqué que de nombreuses personnes se rendent à la salle de sport avec des vêtements qui peuvent être utilisés dans d’autres contextes, et je ne comprends toujours pas l’intérêt.

Je veux dire, vous remarquez si un T-shirt ou un débardeur est destiné à l’entraînement plutôt qu’à être porté à la plage, alors pourquoi l’utiliser en soulevant des poids ? Évitons le ridicule, allons-y.

Je vais être franc et direct: les types qui vont à la salle de sport en débardeurs décolletés jusqu’aux abdominaux et avec les tétons qui dépassent ne sont pas ceux avec lesquels vous voulez entamer une conversation.

Ils donnent une image « grandiloquente » d’eux-mêmes, du genre « Je suis tellement badass… » et cette attitude n’a pas d’effet positif sur le public féminin, Je le garantis.

Un homme qui sait qu’il a un bon physique n’a pas besoin de l’afficher, alors croyez-moi, évitez d’aller à la salle de sport en robe. comme si vous étiez face à une soirée à l’Ushuaia à Ibiza..

Ensuite, en Amérique, il se peut que ces regards soient couronnés de succès, mais nous devons penser à la… la mentalité des filles fréquentant des salles de sport en Italie, réputées pour être à des années-lumière de la mentalité américaine.

3. Construisez votre personnage

La troisième étape requiert de la spontanéité, du cran et de la sympathie, car c’est celle où vous devrez se faire des amis. Le garçon introverti qui reste toujours à l’écart ne donne pas envie d’apprendre à le connaître.

Celui, par contre, qui connaît les préposés, qui salue toujours dès qu’il entre, qui a le sourire aux lèvres et qui a toujours un mot à dire aux habitués de la salle de musculation… a un certain charme.

C’est un peu comme quand vous étiez au lycée : le garçon solitaire est bien comme compagnon de bureau, mais c’est celui qui a 200 relations par jour qui a le plus de chance d’avoir une relation avec quelqu’un. être attirant.

Il donne l’impression d’être apprécié de tous, et cela s’applique également à l’environnement du gymnase. De plus, le fait d’avoir plusieurs connaissances peut également faciliter inclure des filles dans votre « groupe »..

4. Comprendre à qui vous avez affaire

Après avoir mis les points sur les « i », nous pouvons passer à quelque chose de plus concret. Avant de réfléchir au type d’approche à utiliser avec la fille qui vous intéresse, vous devez comprendre un moment si vous devez faire un geste.

Comment le comprenez-vous ? C’est très simple : voir comment il se comporte. Si c’est quelqu’un qui a toujours des écouteurs sur les oreilles, qui passe d’une machine à l’autre en tirant droit devant et qui fixe le sol pendant les périodes de récupération, je changerais de « proie » si j’étais vous.

A voir aussi :   Comment se comporter lors d'un premier rendez-vous : les règles d'or

Une fille comme ça ne veut pas investir du temps dans la discussionElle est probablement fiancée et la seule raison pour laquelle elle va à la salle de sport est pour finir sa feuille d’exercices à l’heure prévue.

Dans ce cas, la seule chose que je puisse vous dire, c’est de laisser tomber, à moins que vous ne vous retrouviez proches l’un de l’autre en train de faire… étirementle seul moment où vous pouvez risquer de vous mettre en danger.

En revanche, si votre attention a été attirée par une fille qui connaît déjà quelques personnes dans la salle, qui a tendance à bavarder pendant les pauses ou qui téléphone en attendant qu’une machine se libère, vous pouvez penser à ce qui suit se lancer dans une éventuelle conversation.

Cependant, aussi évident que cela puisse paraître, la situation idéale serait la suivante contact visuel. Si vous avez remarqué que votre regard s’est croisé à plusieurs reprises, vous avez toutes les qualités requises pour vous manifester.

En bref, avant de penser à ce que vous allez lui dire, essayez de comprendre si elle est le genre de fille qui pourrait apprécier une approche pendant qu’elle est à la gym, parce que ce n’est pas aussi évident que tu pourrais le penser.

5. Comment aborder une fille à la salle de sport

Nous entrons ici dans le cœur de notre article. Vous avez réalisé que vous avez rejoint la salle de sport pour vous-même, vous avez réalisé que la bonne tenue est importante et maintenant, après l’avoir « étudiée », vous avez… veulent passer à l’étape suivante.

Vous serez heureux d’apprendre que l’approche dans le gymnase est peut-être l’une des plus simples. Réfléchissez-y un instant, vous vous trouvez dans un environnement qui met en avant une les intérêts que vous avez en communformation. Et que devrez-vous faire, alors ? L’exploiter, bien sûr.

La conversation que vous entamez avec elle doit porter sur un sujet lié à la salle de sport, à l’exercice ou à une alimentation saine, toutes les choses que vous et elle appréciez.

De plus, cela vous donne l’avantage de parler de choses que vous connaissez aussi, et d’éviter de paraître hors sujet. Voici quelques exemples dont vous pourriez vous inspirer :

  • « Je vois que vous n’avez pas non plus beaucoup d’élasticité dans vos jambes… qui sait si un jour nous pourrons toucher le bout de nos orteils ».
  • « Si vous avez terminé le squat, je vous donnerai un coup de main pour le déchargement que je vais faire de toute façon. [lei ti risponderà di sì]… mec, tu ne plaisantes pas avec les poids… tu t’entraînes depuis longtemps ? »;
  • « J’ai vu que tu utilisais cette machine là-bas pour faire les tractions… si je peux te donner un conseil, tu ferais mieux de faire la progression du corps libre, ça te permet d’arriver à ton premier pull-up beaucoup plus rapidement. »

En bref, rien de spécial ou de transcendant, simplement des sujets de gymnastique dont vous pouvez même parler à un ami.

Cependant, vous devez tenir compte du fait que vous ne pourrez pas parler pendant 20 minutes d’affilée, car vous et elle vous serez pressé de retourner à votre formation.mais c’est tout à fait normal.

A voir aussi :   Comment comprendre si l'absence de contact fonctionne : Signes à interpréter

Si vous êtes membres d’une même salle de sport, vous vous croiserez à de nombreuses occasions, ce qui vous donne la liberté de ne pas avoir à vous inquiéter de demander l’accès à la salle de sport. numéro de téléphone la première fois que vous lui parlez.

En fait, je vous le déconseille. Plutôt, faites attention à l’heure quand vous l’avez rencontrée à la salle de sport et essayez d’y aller à peu près à la même heure, pour augmenter vos chances de la rencontrer à nouveau.

Après plusieurs fois que vous vous êtes vus, que vous avez eu l’occasion d’échanger quelques mots et que vous ne l’avez pas vue agacée, vous pouvez alors lui demander « Aimeriez-vous vous retrouver un de ces soirs ?« .

Vous verrez qu’elle dira oui. Sachez que je suis curieux de savoir si vous allez pouvoir sortir avec la fille que vous lorgniez à la salle de sport, alors si c’est le cas, grâce à mes conseils… Je vous invite à laisser un commentaire et à me dire comment ça s’est passé.😉

Ramassage à la salle de sport : Conclusions

Je vous ai dit que ce ne serait pas difficile, n’est-ce pas ? Peut-être que certaines choses sont nouvelles pour vous et que vous devrez Sortez de votre zone de confort de pouvoir aborder la fille de la salle de sport qui vous plaît, mais vous pouvez le faire sans problème.

Toutefois, si vous apprenez qu’elle est fiancée, qu’elle va bientôt déménager dans une autre ville ou qu’il y a des raisons plus importantes qu’elle pour vous dire non, ne perdez pas courage.

L’important est que vous sachiez vous avez fait de votre mieux (et si vous avez suivi ces conseils, vous pouvez être sûr que vous l’avez fait !) et n’avez pas à vous plaindre.

Si, par conséquent, les choses ne se passent pas comme prévu, ce ne sera pas « à cause » de vous. Et maintenant ? La salle de sport n’est certainement pas le seul environnement dans lequel on peut rencontrer des filles.

En fait, je pense très probablement que vous avez sous-estimé la le potentiel d’Instagram. Cela peut vous sembler anodin, mais peut-être parce que jusqu’à présent vous vous êtes contenté d’envoyer des messages ici et là sans suivre une méthode précise, ce qui vous a amené à penser que ce n’était pas le meilleur moyen de rencontrer des filles.

Mais ce n’est pas du tout le cas. Lire ce guide vous commencerez à avoir une idée différente de ce qu’Instagram peut vous offrir, et je vous invite sérieusement à ne pas le sous-estimer. Après tout, il s’agit du réseau social où les des filles de presque tous les pays du mondealors quel meilleur endroit pour faire de nouvelles connaissances ? 😉 …

Catégories Rencontrer des filles

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *