Que faut-il écrire à une fille sur Tinder pour l’impressionner : 3 exemples pratiques

Aujourd’hui, je veux vous parler des techniques que vous pourriez – ou devriez – utiliser avec une fille sur Tinder pour obtenir… succès garanti. À cet égard, vous devez savoir que la plupart des hommes brûlent leurs chances de sortir avec une fille dès le premier message.

Pour que cela ne vous arrive pas, j’ai compilé un guide étape par étape sur le bon message à envoyer à la fille qui vous plaît, afin que vous ne vous retrouviez pas parmi la masse de… les gars ignorés.

En tant que femme, je peux vous assurer que l’originalité est quelque chose qui distingue peu d’hommes, les chanceux qui réussissent.

Pourtant, avec quelques astuces simples, vous pouvez vous aussi entrer dans la niche de ceux qui obtiennent un match après l’autre et qui parviennent à engager une conversation qui ne dure pas les deux minutes habituelles.

Si votre raison pour rejoindre Tinder est le rencontre d’un soirNe vous inquiétez pas, dans cet article, vous découvrirez comment vous manifester dans cette circonstance également.

Approcher sur Tinder : créer le profil parfait

Tu veux réussir à avoir une fille sur Tinder ? Eh bien, vous devez créer un profil ad-hoc. Vous devez être en mesure de donner une bonne impression de vous-même à travers la photos et le descriptionil n’y a pas grand-chose d’autre.

Il n’y a pas de raison d’y échapper : s’agissant d’une application de rencontre, la façon dont vous parvenez à vous « vendre » fait la différence entre une correspondance et un glissement vers la gauche.

Voici donc quelques conseils que vous pourriez envisager pour améliorer votre profil Tinder :

1. Votre choix de photos

  • Diversifier les photos
    Si vous pouvez en télécharger un maximum de 5, ne téléchargez pas 5 selfies, 5 photos à la plage, 5 photos avec votre chien ou 5 photos avec des amis. Essayez de trouver des photos qui vous représentent dans différentes situations.
  • Ce qui doit ressortir des photos
    Vous. Vous devez vous démarquer. Assurez-vous qu’au moins deux d’entre eux capturent bien votre visage, tandis que les autres peuvent également capturer votre physique. Ce n’est pas une option, que vous soyez fier ou non de votre physique, vous devez être honnête et vous montrer tel que vous êtes. Vous le découvrirez de toute façon en personne, alors il vaut mieux éviter de créer de fausses illusions.
  • Sélectionnez des photos de qualité moyenne à élevée
    Il n’y a pas grand-chose à dire ici : évitez de télécharger des photos granuleuses, mal éclairées ou sur-zoomées. La fille de l’autre côté vous évaluera sur la base de 5 photos, vous devez donc lui donner une chance de voir clair.
  • Concentrez-vous sur l’arrière-plan
    À moins que vous n’ayez un téléphone d’avant-guerre, vous devriez avoir une fonction de mise au point du sujet : utilisez-la. Cela donne une touche professionnelle, tout en vous distinguant.
  • L’importance du contexte
    Même si vous le floutez, l’arrière-plan reste visible, ce qui permet de savoir clairement où vous avez pris la photo. Évitez de télécharger 6 photos de vous à la maison, car vous passez pour quelqu’un qui sort rarement. Encore une fois, il faut donc diversifier les photos.
  • Évitez les selfies
    Aussi confortables qu’elles soient, les selfies vous font passer pour un loser. Désolé de vous le dire, mais c’est le cas, surtout celles qui sont prises dans le miroir (vous ne pouvez pas les regarder). Demandez plutôt à un ami de vous aider à mettre à jour votre galerie, mais ne craquez pas pour les selfies.
  • Montrez vos intérêts
    C’est une technique vraiment gagnante, je le garantis. Télécharger des photos de vous en train de pratiquer votre sport préféré ou de vous adonner à l’une de vos passions est l’un des meilleurs moyens d’attirer l’attention d’une fille. Essayez de choisir des photos où l’on peut encore voir votre visage, en évitant celles avec un casque ou celles où vous avez de toute façon le visage couvert.
  • Limiter les photos de groupe
    Limiter ne signifie pas supprimer. Si vous pouvez télécharger 6 photos, ce n’est pas grave si l’une d’entre elles vous montre avec vos amis, juste pour montrer que vous avez aussi une vie sociale. N’en faites pas trop, cependant, car personne n’a envie de savoir qui vous êtes parmi dix autres personnes.
  • Photos avec des amis
    Si vous devez le faire, parce que vous êtes peut-être très beau sur cette photo, veillez à souligner qu’il s’agit d’un ami, et non d’une petite amie ou d’un ex. Il est déjà très étrange de noter un type qui met en ligne une photo en compagnie d’une femme, a fortiori sans description de qui elle est.
  • Évitez d’alterner les photos anciennes et les photos récentes
    Une erreur que vous faites sans trop y penser. Si vous téléchargez 6 photos dans lesquelles votre apparence physique est très différente, vous ferez douter les gens que vous ne voulez montrer que celles dans lesquelles vous étiez bien, même si vous devez partager celles d’il y a 5 ans.

La plupart des conseils que vous trouverez ici sont ceux que j’ai inclus dans le cours. Système Instagram. Là encore, les filles vous évalueront en fonction des photos que vous partagez, à la différence près que vous n’avez pas la limite de choisir juste une douzaine.

Vous trouverez également dans le cours de nombreux exemples concrets et pratiques de photos qui sont bonnes et de photos qu’il vaut mieux éviter, ainsi que plusieurs exemples en rapport avec la légende à écrire. Tinder et Instagram ont quelques points en commun, bien que Instagram est sans doute plus avantageux pour rencontrer des filles en ligne.

2. La légende

La légende doit être écrite, toujours. Quelle que soit l’application de rencontre, vous devez donner un… description brève de vous. Vous pouvez avoir de très bonnes qualités relationnelles, mais si vous n’avez pas passe l’initiale comme c’est inutile.

A voir aussi :   Problèmes relationnels : les 5 problèmes les plus courants et comment y remédier

Avant de sortir du lot vous devez en faire partieet seuls le choix des bonnes photos et une légende gagnante peuvent vous y aider.

Les photos représentent des garçons plus ou moins beaux, alors que la légende offre l’égalité des chances à tout le monde : c’est pour ça qu’il faut bien jouer.

Je sais que est plus facile à dire qu’à faireparce que cette zone de texte à remplir est pire que la feuille de protocole que vous utilisiez au lycée pour rédiger la dissertation du jour.

Mais ne vous inquiétez pas, il ne s’agit que de quelques astuces qui peuvent faire la différence. En fin de compte vous n’avez pas besoin d’écrire un poème épiquemais une description efficace, sympathique et personnalisée.

L’une des façons les plus simples de remplir la légende est d’utiliser un formulaire d’inscription. listeen énumérant vos passions, vos hobbies, vos intérêts, etc.

Pour rendre les choses plus sympathiques, je vous suggère d’utiliser la fonction emojiqui enrichissent le texte sans exiger trop d’efforts.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une touche supplémentaire en utilisant une première lignepour rendre la description plus personnelle et pour montrer que vous n’avez aucune déficience grammaticale ou syntaxique (un problème très courant, hélas).

Un exemple concret :

Bonjour. J’ai rejoint Tinder pour rencontrer de nouvelles personnes, tant qu’elles sont gentilles et bien prises. 🥳. Ma devise ? Ad maiora semper.

Étudiant en droit 📚
Football(mais pas effronté, tranquille)
1.80 🗼(vous pouvez porter des talons !)
Amateur de saut à l’élastique 🦘(on saute ensemble ?)
Amateur de boissons spéciales 🍸

Comme je vous l’ai dit, ce n’est qu’un exemple, un personnage inventé en moins de cinq minutes. Le concept est de pouvoir exprimer sa personnalité d’une manière originale et unique.

La première condition pour réussir sur Tinder est d’être une personne intéressante. Mais seulement sur l’application ? Évidemment non, aussi et surtout dans le la vie réelle.

Si vous avez beaucoup d’intérêts et de passions, il ne vous sera pas difficile de les mettre en valeur de manière agréable, et si vous n’en avez pas, je vous conseille de commencez à trouver des.

Le seul autre moyen restant est d’écrire un description classiqueen parlant de vous, de ce que vous aimez et de ce que vous recherchez sur Tinder.

De toute façon, la description peut contenir des sujets très différents, donc je ferais mieux de me limiter à vous dire que ce qu’il vaut mieux éviterafin de réduire le champ d’action :

  • Abréviations et erreurs grammaticales (très fréquentes, malheureusement) ;
  • Des phrases de moins de 5 mots (votre taille ne suffit pas à vous décrire) ;
  • Descriptions des garçons des écoles primaires (Bonjour, je m’appelle Luca et j’étudie la littérature. J’ai 25 ans et j’aime la musique hip-hop. Pendant mon temps libre, je sors avec des amis et je vais au cinéma. J’aime aller à la montagne mais je préfère encore la mer) ;
  • Les caractéristiques que vous recherchez chez une fille (je recherche une fille qui mesure au moins 1,70 m, qui parle anglais, qui ne veut pas s’engager et qui me laisse mon espace pour jouer au football) ;
  • Une description explicite indiquant votre intention de trouver de la compagnie pour une soirée, puis de disparaître dans l’univers.

Bien, maintenant que nous avons mis au point votre profil, nous pouvons commencer à parler des techniques pour aborder une fille.

Comment aborder sur Tinder : l’originalité l’emporte

Avant même de savoir comment abandonner la banalité totale, il est bon de mettre de côté les approches telles que « bonjour », « quoi de neuf ? », « que faites-vous ? », « d’où venez-vous ? ».

Il existe de multiples versions de ces combinaisons, mais ce n’est pas le cas ici. Il vous suffit de savoir qu’unouverture de moins de cinq mots est un échec annoncé.

La raison en est simple : il s’agit de messages qui, au mieux, peuvent susciter des réactions peu enthousiastes.

Lorsque vous écrivez à une fille, je ne pense pas que votre intention soit simplement de recevoir un « bonjour » en réponse, mais d’entamer une conversation avec elle. conversation.

Les dialogues vides et prolongés sont ennuyeux et ne donnent pas envie de sortir. Si tu as l’air ennuyeux sur Tinder, et encore moins en personne ! Pensez-y de la manière suivante : le résultat que vous obtenez est comparable à l’effort que vous fournissez.

Mon conseil est donc de commencer immédiatement par quelque chose qui est impactant et de originalqui puisse vous distinguer de la masse des gars qui ont déjà écrit exactement la même chose.

En fait, en moyenne, une fille qui utilise Tinder ne serait-ce que 10 minutes par jour reçoit environ 40 matches par semaine98% d’entre elles n’aboutissent à rien.

Donc si une fille t’aimait en retour, c’est parce qu’elle était attiré par vos photoset j’avais déjà prévu que tôt ou tard, tu commencerais à parler.

Si, en revanche, il décide de ne pas vous répondre, c’est qu’il a déjà compris que votre conversation serait inutile et ennuyeuse. En résuméC’est dès le premier message que l’aiguille de la balance se déplace vers « une correspondance possible » ou « un échec ».

Là encore, vous pouvez vous inspirer des idées et des exemples concrets que j’ai donnés dans mon cours. Système Instagram. Comme vous le verrez, la phase d’approche est la plus importante et la plus délicate, sur Instagram comme sur toute autre plateforme !

Comment draguer sur Tinder : 3 exemples pratiques

Après cette brève introduction, nous pouvons entrer dans le vif du sujet : comment puis-je être original ? Vous devez d’abord investir quelques minutes de votre temps pour trouver une phrase originale, agréable et personnalisée.

Faites-lui comprendre que vous avez écrit ces quelques mots pour elleet que ce n’était pas le copier-coller que vous avez écrit à cinq autres filles au cours des heures précédentes.

Le meilleur moyen d’y parvenir est de prendre exemple sur les description du profilqui se trouve sous les photos. Bien que dans certains cas des informations peu utiles soient écrites, essayez de trouver une prise en main pour entamer la conversation, par exemple :

  • Lieu de naissance ;
  • Passions (voyages, nourriture, fitness, animaux, cinéma) ;
  • Emploi ou cursus d’études ;
  • Des amis communs.
A voir aussi :   Comment conquérir une fille difficile : les 3 stratégies gagnantes

Je veux dire, allez, j’espère que ne serait-ce qu’un seul de ces sujets aura été minimalement exposé dans sa description, sinon c’est une fille peu créative qui est un peu à part.

Une autre suggestion pourrait provenir de la photo de profilqui ont tendance à contenir un peu plus d’informations. Si vous reconnaissez un endroit, venez lui demander si elle y va habituellement, ou si elle est très passionnée par son sport, posez-lui des questions à ce sujet.

Si vous êtes tombé sur un profil rempli de selfies miroir avec une mauvaise description, la tâche devient un peu plus difficile.

Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de trouver une belle façon de briser la glacePar exemple : « Bonjour Laura, ravie de vous rencontrer ».

Si, au contraire, votre beau-frère vous offre une chance de la jouer cool, essayez d’être gentille, afin de pouvoir lui arracher un sourire au-delà de l’écran.

C’est une approche que nous, les femmes, aimons, et qui échoue rarement. Pour vous faire comprendre ce que je dis, je vous ai cité trois situations différentesbien que le résultat ne change pas :

Exemple 1

Laura est une fille qui n’a pas mis beaucoup d’informations dans la description, mais on peut voir sur les photos qu’elle aime la vie sociale.

En fait, la photo de profil la montre à une fête, un verre de vin à la main. Déjà là, tu as un bon alibi pour trouver un message original à lui envoyer, comme :

  • « Nous avons tous les deux une photo de profil avec un verre de vin dans les mains, ce qui me fait penser que nous sommes deux sommeliers ratés. Et si on se mettait devant deux verres et qu’on parlait de notre plus grande passion ? (Je parle du vin, bien sûr). »

Tu vois ? Ce n’est pas difficile, c’est tout. C’est un message que n’importe qui pourrait écrire, mais personne ne vient à l’esprit.

Exemple 2

Cristina est une jeune fille qui a partagé deux photos avec son chat. Dans la description, elle souligne qu’elle est en troisième année d’école vétérinaire.

Que vous partagiez ou non cette passion, vous pouvez la contacter en lui disant :

  • « Bonjour Cristina, j’ai vu que vous êtes une amoureuse des animaux, et en particulier des chats. À ce stade, je pense que votre ami vous tient compagnie le soir pendant que vous regardez Netflix, mais que diriez-vous de discuter ce soir ? Avant de retourner auprès de ton chaton ? »

Encore une fois, je ne pense pas avoir écrit quelque chose d’impossible ou de transcendantal, c’est simplement un début agréable et plaisant qui ne peut être ignoré.

Exemple n°3

Sofia est une fille très réservée qui n’a pas écrit d’informations dans sa description et dont les photos en disent très peu sur sa personnalité.

Dans ce cas, votre seule chance de vous présenter de manière originale pourrait être :

  • « Bonjour Sofia, ravi de vous rencontrer. Bien que je vous connaisse très peu, il y a quelque chose qui m’a poussé à vous écrire. J’aimerais vous rencontrer pour mieux vous connaître, si cela vous fait plaisir.. »

C’était le troisième et dernier exemple, celui où contacter de manière originale une fille qui s’expose peu est un peu plus difficile.

Comme vous pouvez le voir, cependant, dans les trois cas. très peu de choses sont nécessaires pour s’éloigner du classique « bonjour, comment allez-vous ? », et je peux vous assurer qu’il est rare qu’une fille s’éloigne de quelqu’un comme ça réfléchi.

Les poignées auxquelles vous pouvez vous accrocher pour entamer une conversation agréable sont nombreuses, et parfois elles sont petits détails.

Après avoir entamé un dialogue agréable et plaisantin, essayez de le poursuivre le plus longtemps possible. Gardez le rôle de l’original, en laissant les questions ennuyeuses à quelqu’un d’autre.

Après quelques lignes, vous verrez qu’elle voudra savoir quelque chose de plus sur vouset commencera à vous poser les questions que, jusqu’à récemment, vous ne vous posiez qu’à vous-même.

Lorsqu’une femme est amusée par la conversation, elle a de fortes chances de l’amener à une plan plus sérieuxjuste pour apprendre à vous connaître.

Approcher sur Tinder : et si elle ne répond pas ?

Comme je l’ai dit, ce ne sont pas des maths, et il n’y a aucune garantie que cela fonctionne à chaque fois que vous envoyez un texto à une fille. Si vous avez réussi à briser la glace de manière agréable et que vous n’avez pas reçu de réponse, les options ne peuvent être que trois:

  • Il ne s’est pas connecté depuis longtemps et n’a pas affiché le message ;
  • Elle n’est pas assez intéressée (c’est possible, n’en faites pas tout un plat) ;
  • Vous ne l’avez pas frappée avec le message initial.

Quelle que soit la raison pour laquelle elle ne vous répond pas Je ne recommande pas de continuer à vous écrire avec l’intention de recevoir une réponse.

Au mieux, vous pouvez laisser passer quelques jours et approche de changementsans être arrogant. Attendez au moins 48 heures avant de la recontacter.

Si elle ne répond toujours pas, mais que vous pensez que cela en vaut la peine, laissez passer quelques jours de plus, puis écrivez-lui à nouveau.

Encore une fois, il ne s’agit pas d’une science, et il se peut qu’elle se retrouve dans l’air. En général, cependant, si vous ne recevez pas de réponse dans la semaine qui suit votre premier message, laisse tomber.

Tinder et les relations occasionnelles : comment se manifester ?

L’l’originalité du premier message est une caractéristique qui ne devrait jamais faire défaut, quelle que soit votre intention de rencontrer une fille.

Que ce soit pour élargir des amitiés, pour avoir de la compagnie un soir ou simplement pour aller au cinéma, peu importe : sortez toujours du lot.

En ce qui concerne les relations occasionnelles, cependant, je voudrais élaborer un peu, parce que sur cette application, il y a beaucoup de… vulgarité inutile vraiment désarmant.

A voir aussi :   Elle ne veut pas d'une relation sérieuse : 6 raisons et comment agir

Je n’ai même pas pu estimer le nombre de messages à connotation sexuelle qu’une fille reçoit en moyenne sur Tinder (ce qui, après tout, n’est pas rien).

Ces situations sont si fréquentes que les femmes parlent maintenant du « maniaque classique de Tinder », celui qui, si on le rencontrait en personne… recevrait une gifle en un rien de temps.

Mais attention, il faut souligner qu’il y a une grande différence entre un « maniaque » et un type qui cherche des aventures occasionnelles. réside principalement dans les moyens.

Je ne pense pas que j’atteigne la lune en vous disant que l’envoi de photos de ses parties intimes n’est pas une bonne technique d’approche, mais je vous garantis que cela arrive… beaucoup plus souvent que vous ne l’imaginez.

À cela s’ajoutent des commentaires sur le physique de la fille, des demandes de photos ou de vidéos sexy, des propositions sexuelles au premier rendez-vous et je ne sais quoi encore.

Les sorties de ce genre ne font rien d’autre que miner les possibilités que vous avez de sortir avec votre beau, vous faisant passer pour une folle.

Les moyens de vous rendre original, nous les avons déjà vus, et vous devriez les utiliser au-delà de la raison pour laquelle vous avez rejoint Tinder.

Un coup d’un soir : comment aborder une fille ?

Les hommes inscrits sur Tinder pensent être les seuls à vouloir les fameuses aventures d’un soir. Mais ce n’est absolument pas vrai : il y a beaucoup de filles enclin à s’amuser.

La différence entre une nuit intéressante et une nuit solitaire est simplement la… la façon dont vous les abordez.

Même si une fille est inscrite sur Tinder pour la même raison que vous, cela ne signifie pas qu’elle est désireuse d’entamer une conversation basée sur le sexe et la vulgarité.

Si votre intention est d’avoir entreprise pour une soiréevoici quelques points que vous devez garder à l’esprit :

  • N’oubliez pas que vous parlez à une personne, pas à une poupée gonflable ;
  • Ne vous sentez pas puissant juste parce que vous êtes derrière un téléphone ;
  • Évitez de mentir sur vos intentions et soyez honnête, de manière aimable ;
  • Évitez de parler de ce que vous aimeriez faire au lit avec elle ;
  • Ne soyez pas trop explicite et ne parlez pas en détail de votre rencontre.

Plus généralement, je vous conseille de réfléchir à comment vous lui parleriez si vous l’aviez en face de vous.. Je ne pense pas que vous lui demanderiez de vous envoyer des photos ou des messages sexy, tout comme vous ne lui feriez pas part de votre désir de coucher avec elle.

Une autre chose à laquelle vous ne pouvez pas échapper est le sentiment deS’il est absent, les chances que vous vous réunissiez et que vous vous amusiez sont très minces.

Si, par contre, vous sentez qu’il y a de la compréhension, de l’intérêt et un minimum de complicité, vous marchez déjà sur un terrain fertile. terrain fertile. Dans ce cas, ne laissez pas passer l’occasion de l’inviter à prendre un verre ensemble.

AvertissementPar « sortir », je n’entends pas une invitation chez vous, mais une invitation à l’extérieur. Sinon, même si vous avez le même objectif, la réponse serait presque certainement non.

La première étape est la réunion assaisonnée de banalités, et la seconde est la conclusion de la soirée d’une manière plus engageante. Les affaires avant le plaisir.

Et s’il n’y a pas de sentiment ?

Au cours de la conversation, vous pouvez vous rendre compte qu’il n’y a pas beaucoup d’atomes crochus entre vous deux. Pour comprendre cela, vous êtes aidé par le questions relationnellesqui vous permettent de connaître sa pensée sur le sujet.

De cette façon, vous pouvez déclaration d’intentionsen lui disant simplement que vous ne recherchez pas actuellement une relation sérieuse. À ses yeux, vous n’apparaissez pas comme une personne superficielle, mais honnête.

Même les femmes savent que de nombreux hommes recherchent des liaisons occasionnelles sur Tinder, et ne sont pas choquées lorsqu’elles en rencontrent une. Donc, si vous vous rendez compte que c’est nécessaire, créez l’opportunité de rendre les choses claires.

Une fois fait il y a deux façonsSoit vous êtes sur la même longueur d’onde, soit vous n’avez aucune raison de continuer à parler.

Comment aborder sur Tinder : Conclusions

Jusqu’à présent, nous avons vu à juste titre comment aborder une fille sur Tinder, car c’est ce que vous aviez googlé et je vous ai fourni les informations que vous recherchiez. Cependant, le Tinder d’aujourd’hui n’est pas le Tinder des années passées.

Nous parlons d’une application entièrement payante avec de nombreux faux profils. En d’autres termes ? Si tu étais mon meilleur ami, je te conseillerais d’abandonner Tinder et de commencer à exploiter le… le potentiel d’Instagram. Il n’y a pas d’arnaque ici : nous utilisons tous Instagram, il est gratuit et les profils sont authentifiés (sauf quelques cas humains).

En même temps, en regardant le contenu qu’une fille partage sur son profil Instagram vous avez beaucoup plus de poignées que vous pouvez utiliser pendant la phase d’approche, augmentant ainsi vos chances d’obtenir une réponse de sa part. En bref, il n’y a aucune raison pour que vous utilisiez Tinder plutôt qu’Instagram : c’est beaucoup moins pratique à tous égards.

En outre, si vous mettez en pratique tout ce que vous trouvez dans le cours Système Instagramvous saurez exactement comment vous y prendre pour obtenir des réponses de la part des filles et pour pouvoir fixer un rendez-vous.

En d’autres termes, ce cours que j’ai créé avec l’intention de vous aider à obtenir une fille sur Instagram, coûte moins cher qu’un abonnement à Tinder Gold pour un seul mois.. Instagram pourrait vous permettre d’obtenir beaucoup plus de rendez-vous que vous ne l’imaginez, et ce sans avoir à payer des abonnements (inutilement) coûteux.

Catégories Comment la conquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *