Comment conquérir une fille sur Facebook : stratégies gagnantes

De nos jours, il est rare que quelqu’un demande comment conquérir une fille sur Facebook, mais si vous avez atterri sur ce guide, c’est que vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet.

Eh bien, aujourd’hui, je vais vous révéler tous les secrets qui vous permettront de rencontrer et de conquérir une fille sur Facebook. Bien sûr, la comparaison avec Instagram ne tient pas la routecar les filles l’utilisent beaucoup plus et vous avez un éventail d’offres beaucoup plus large.

Cependant, si vous êtes vraiment curieux de savoir comment exploiter le peu que Facebook peut vous offrir, vous trouverez ici ce que vous cherchez. En lisant ce guide, vous découvrirez comment amener la fille qui vous intéresse à vous remarquer, comment vous comporter si vous n’êtes pas encore amis, comment lui demander son numéro de téléphone et bien plus encore.

Prêt ? C’est parti !

Attirer une fille sur Facebook : les bases

Vous avez probablement pensé que nous allions commencer directement avec le message parfait à lui envoyer sur Messenger, mais je préfère y aller doucement, pour que tout soit clair.

En fait, avant de vous lancer, je vous conseillerais de ne pas sous-estimer laimportance de ces trois choses:

  1. Comprendre si elle est célibataire (je dirais un aspect essentiel pour continuer) ;
  2. A quoi ressemble votre profil ;
  3. Votre relation avec elle.

Ce sont les fondements mêmes à partir desquels vous pourrez ensuite poursuivre votre chemin de conquête. Voyons voir de quoi il s’agit :

1. Comment savoir s’il est célibataire

Cela peut sembler stupide ou évident, mais pour de nombreux hommes, ce n’est pas le cas, vous devez me croire. Avant de faire des avances à une fille sur Facebook, il est important que vous soyez sûr qu’elle est célibataire.

Au cas où vous vous demanderiez pourquoi c’est si important, je vais vous répondre tout de suite : parce que sinon ne vous répondra pasou si elle le faisait, il lui faudrait 30 secondes pour vous dire qu’elle est engagée et non intéressée.

Donc d’abord, allez sur son profil et voyez s’il y a des informations sur elle situation romantique. Si vous ne trouvez rien, ne vous découragez pas.

Elle ne serait pas la première fille à ne pas donner ce genre d’information, donc… pas trop surprenant. Savoir si une fille sur Facebook est célibataire n’est pas facile, mais ce n’est pas non plus impossible.

Votre prochaine étape est d’aller sur passer en revue ses photoset voir s’il y a des photos récurrentes avec un gars. Pour plus de sécurité, jetez également un coup d’œil à commentairesqui pourrait vous aider à mieux comprendre.

En ce qui concerne les messages que vous publiez sur le site tableau d’affichageOn peut généralement tirer peu de conclusions de la situation amoureuse. Je veux dire, ce n’est pas comme si une fille fiancée publiait des chansons d’amour toute la journée et qu’une fille célibataire publiait des contenus où elle fait du disco.

Par conséquent, à moins que vous ne remarquiez sur le tableau des messages quelque chose d’évidentcomme le marquage du profil d’un gars, je vous conseille de ne pas prêter trop d’attention à ce qu’il partage.

Si vous êtes intelligent, vous devriez essayer de la chercher sur Instagram afin que je puisse trouver plus d’informations sur elle et penser à la contacter à partir de là. Comme je l’explique dans ce guideEn fait, Instagram est le meilleur réseau social pour rencontrer de nouvelles filles, mais aussi pour les demander en mariage.

2. Le profil Facebook : votre carte de visite

Il y a encore quelques années, envoyer une demande d’ami était une corvée. beaucoup plus facile qu’elle ne l’est aujourd’hui. Bref, de nos jours, il est assez difficile de trouver quelqu’un qui accepte des amitiés à gauche et à droite.

Avant de cliquer sur le bouton « accepter », nous jetons tous un coup d’œil au profil de la personne qui souhaite nous contacter. Et que se passe-t-il alors ? Si nous sommes convaincusnous acceptons, sinon nous rejetons et au revoir.

A voir aussi :   Sites pour rencontrer des filles : Top 7 avec commentaires

En conséquence, avant de te montrer à elle en lui envoyant une demande d’ami, assurez-vous d’avoir un profil intéressant et à jour qui vous ressemble.

En commençant par photo de profilJe vous recommande d’en mettre une où l’on voit clairement votre visage, où vous souriez et éventuellement avec un arrière-plan flou. Évitez les photos pendant que vous faites de l’exercice, où vous êtes torse nu ou prenez un selfie.

Ensuite, regardez l’âge de votre albums photos et faire une sélection de ceux qui méritent d’être montrés, en privatisant ceux qu’il vaut mieux garder pour soi.

Je veux dire, à la fin de la journée, c’est… à travers vos photos elle aura une petite mais importante idée de qui vous êtes, des personnes que vous rencontrez, des endroits que vous avez visités et bien plus encore.

En même temps, les informations sur votre tableau d’affichage peut être prise d’assaut après que vous lui ayez envoyé une demande d’ami, tout comme vous prenez d’assaut la sienne.

Veillez donc à ne pas partager de sujets excessivement vulgaires ou enfantins, car vous pouvez avoir la meilleure photo de profil du monde, mais si vous ressemblez à un garçon de 12 ans… nous n’allons nulle part.

En bref, essayez de donner une apparence décente à votre profilcar dès qu’il verra votre demande d’ami (ou votre message sur Messenger), la première chose qu’il fera sera d’aller y faire un tour.

Voici quelques-uns des conseils que j’ai également donnés dans mon cours Système Instagram. Disons que si vous voulez conquérir une fille sur Facebook, vous pouvez facilement vous inspirer de tout ce qui est contenu dans ces 6 leçons.

Ce qui change, c’est le nom du social, mais vous pouvez prendre beaucoup de la stratégie J’ai créé pour rencontrer de nouvelles filles sur Instagram. Dans tous les cas, je veux être honnête : je vous recommande de profiter de la le potentiel d’Instagram plutôt que ce que Facebook a à offrir.

3. Votre relation avec elle

Eh bien, nous en sommes arrivés au dernier point. Après avoir mis de l’ordre dans votre profil Facebook, l’étape suivante consiste à déterminer quelle est votre relation avec cette fille.

Le type de conversation que vous allez commencer à avoir avec elle en dépend, sur la façon dont vous la connaissez:

  1. Vous ne l’avez jamais vue auparavant et vous n’avez jamais eu de relation avec elle ;
  2. Vous avez quelques connaissances en commun mais n’êtes pas amis ;
  3. Vous êtes déjà amis.

Le premier cas, comme vous pouvez l’imaginer, est le plus complexe. Lui écrire un message sans lui envoyer d’abord une demande d’ami est pratiquement une… suicide volontaire.

Les messages provenant de contacts externes aboutissent dans les « demandes de messages », une zone de Facebook à laquelle on accorde très peu d’attention.

Par conséquent, la possibilité qu’elle remarque votre message plusieurs jours après que vous le lui ayez envoyé n’est pas si éloignée. C’est pourquoi, dans ce cas, je vous recommande de procéder d’abord au demande d’ami.

Le deuxième cas, cependant, où vous n’êtes pas amis mais avez tout de même quelques connaissances, joue à votre avantage, car vous n’êtes pas un véritable étranger pour elle.

Cela signifie qu’il aura beaucoup moins de méfiance à votre égard, et qu’il sera plus enclins à vous considérer. De plus, le fait d’avoir quelques amis en commun permet de se présenter assez facilement, comme nous le verrons plus en détail dans un instant.

Enfin, le troisième et dernier cas est celui où vous êtes déjà amis. C’est clairement la situation dans laquelle tout homme aimerait se trouver lorsqu’il aborde une fille sur Facebook.

Si vous êtes amis, cela signifie qu’au moins elle sait que vous existezet ça vous enlève beaucoup de tracas. Si, toutefois, vous avez décidé de vous manifester, veillez à nettoyer votre profil de toute façon.

Comment aborder une fille sur Facebook

Eh bien, nous sommes finalement entrés dans le vif du sujet : que faut-il écrire à une fille sur Facebook ? Nous allons le découvrir !

D’abord, votre message initial sera différent selon votre niveau de connaissance (nous en avons parlé plus tôt). En bref, si vous ne la connaissez pas du tout, vous ne pourrez certainement pas vous présenter comme si elle faisait déjà partie de votre réseau.

A voir aussi :   Comment regagner la confiance d'une fille : 6 étapes à suivre

Aussi, pour être pratique, j’ai décidé de vous donner un exemple de message pour chaque situation, afin que vous n’ayez aucun doute.

1. Vous n’êtes pas des amis

Si vous ne la connaissez pas, que vous n’êtes pas amis et que vous ne lui avez jamais parlé, je vous conseille vivement de s’appuyer sur les postes que vous trouverez sur son mur, qui sera disponible après qu’il vous ait accepté parmi ses contacts.

Ne vous contentez pas de regarder la dernière qu’elle a partagée, mais essayez plutôt de vous faire une idée de ses intérêts et de ses passions. Ce sera l’ancre que vous utiliserez pour lui envoyer un message original.

En fait, c’est de cela qu’il s’agit. Vous devez essayer de vous présenter d’une manière agréable et personnelle, que vous… vous distingue de la foulesinon vous finirez comme la masse.

Quelques exemples :

  • « Salut ! J’ai vu que tu aimais les vidéos drôles de chats… aussi étrange que cela puisse paraître, moi aussi je les trouve super pour rire 😂 Je te laisse regarder celle-ci, puis tu me diras ce que tu en penses. »
  • « Salut ! J’ai vu que vous êtes également abonné à [Nome dell’associazione] et que vous les soutenez beaucoup… c’est bon de savoir que je ne suis pas le seul… avez-vous vu leur dernière pétition ? »
  • « Salut ! J’ai vu que vous aimez le reggaeton et la vie nocturne 🍾..avez-vous déjà été [Nome del locale]? Je l’ai découvert il y a quelque temps, ils ont des nuits folles.

J’ai pris les premiers sujets qui me sont venus à l’esprit, mais nous pourrions continuer à l’infini avec des listes d’exemples comme ceux-ci. Le concept est que vous devez trouver un point d’ancrage pour entamer une conversation originale.

Laisse tomber les classiques « Salut Chiara, enchanté de te rencontrer Luca. Vous êtes apparu dans les messages-guides et j’ai pensé que je devais vous écrire. Qu’est-ce que tu fais ? » Une fille peut recevoir des dizaines de messages par jour sur Facebook, et dans la plupart des cas, ils sont tout de même.

Alors pourquoi devrait-il vous répondre si vous ne trouvez pas le moyen de… se différ différ différ différencier? Croyez-moi, trouvez le moindre point d’appui pour lui envoyer un message qui lui donnera envie de vous répondre.

2. Vous ne vous connaissez pas mais avez des amis communs.

Parlons maintenant du deuxième cas, celui où vous avez la chance d’avoir quelques amis en commun avec la fille qui vous intéresse. Ici le jeu devient déjà plus facileparce que, comme je l’ai dit, vous n’êtes pas un total inconnu pour elle.

Il se peut qu’elle n’ait jamais entendu parler de vous ou même qu’elle ne vous ait jamais vu, mais ces 3-4 amis communs lui feront comprendre que vous n’êtes pas une « mauvaise personne ».

Encore une fois, après qu’elle ait accepté votre demande d’ami, prenez votre temps pour « étudier son profil ». Votre coup sera moins original que ceux vus tout à l’heure, mais il est tout de même juste que vous puissiez vous faire une idée de qui elle est.

Quelques exemples :

  • « Salut Chiara, comment vas-tu ? Peut-être ne vous souvenez-vous pas de moi 🙈… nous nous sommes croisés il y a quelque temps lors d’une soirée où il y avait aussi… [Nome dell’amico in comune].. Ça fait un bail… qu’est-ce que tu deviens dans la vie ? » ;
  • « Salut ! Je faisais défiler la page d’accueil de Facebook et votre profil est apparu dans les suggestions… nous avons un nombre X d’amis en commun, serait-il possible que nous ne nous soyons jamais rencontrés par hasard ? »;
  • « Salut ! J’ai vu que tu es ami avec [Nome dell’amico in comune]… pense que je le connais depuis tant d’années ! Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Ici, comme vous pouvez le voir, il n’y a rien de transcendant non plus. Il exploite le commodité d’avoir un contact en commun avec elle, même si elle n’est pas votre amie proche, cela n’a pas d’importance.

3. Vous êtes des amis

Nous arrivons au dernier cas, celui où votre beauté est déjà parmi vos contacts. Toutefois, cette vous rend la vie tellement plus facileIl faut savoir qu’être amis sur Facebook n’est pas synonyme de liens étroits dans la vie réelle.

Je veux dire, les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main, sur Facebook vous pouvez avoir des milliers d’amis. Cela signifie que, même si elle fait partie de vos contacts, il se peut que vous ne vous êtes pas parlé depuis des années.

A voir aussi :   Rencontrer des filles en ligne : le guide complet des meilleures options

Par conséquent, je tiens à souligner que vous devrez encore faire le ménage dans votre profil et, par la même occasion, faire le tour du sien.

Ici, les messages à lui envoyer pour entamer une conversation sont beaucoup plus faciles, car vous avez la chance de ne pas avoir à vous « attirer ses bonnes grâces » :

  • « Salut Clara, tu te souviens de moi ? Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu/entendu…. J’ai vu votre dernier message et j’ai pensé à vous écrire….. Comment allez-vous ? Qu’est-ce que tu fais ?
  • « Salut Clara, comment vas-tu, mon Dieu, comme ça fait longtemps… J’ai pensé t’écrire après avoir vu le dernier message que tu as fait….. C’est incroyable ce qui se passe en Amérique, hein ?

Je sais qu’ils peuvent vous sembler insignifiants par rapport aux types de messages que nous avons vus ci-dessus, mais si elle fait déjà partie de vos contacts, il n’y a pas beaucoup d’autres moyens auxquels vous pouvez penser pour vous manifester.

Comment gagner la confiance d’une fille sur Facebook et l’inviter à sortir ?

Nous arrivons à la grande finale. Une fois qu’elle a accepté votre demande d’ami et que vous lui avez envoyé le premier message, vous pouvez enfin commencer à échanger des mots.

Sur Facebook, vous devez savoir que les conversations ne durent pas aussi longtemps que sur Whatsappsurtout avec les personnes que l’on ne connaît pas ou très peu.

En général, on répond par courtoisie, mais on continue à bavarder s’il y a un problème. intérêt réel de la part de vous deux. C’est pourquoi, avant de l’inviter à sortir, vous devez évaluer comment s’est déroulée votre conversation.

Comment faire ? C’est très simple :

  • Ses réponses étaient-elles opportunes ou bien est-elle arrivée en retard ?
  • Vous a-t-il répondu complètement ou par de simples « oui », « ok », « je pense que oui » ?
  • Avez-vous senti qu’elle souhaitait vous parler ou avez-vous eu l’impression qu’elle vous supportait à peine ?

En bref, avant de lancer vers un « puis-je t’inviter à dîner ce soir ? », essayez de savoir si la fille en question est sympa, intéressée par vous et éventuellement ouverte à une rencontre en direct.

Si votre conversation était plate, fade ou ennuyeuse, je ne pense pas que vous ayez envie de la rencontrer, tout comme elle n’en aura manifestement pas envie.

Ainsi, en fonction de votre perception de la façon dont les choses se sont déroulées, vous pouvez passer à l’étape suivante : demander son numéro de téléphone.

Jetez-le dans « J’ai l’impression que nous avons beaucoup de choses à nous dire… devrions-nous passer à Whatsapp, qui est plus pratique pour nous deux ? ».

A partir de là, la situation va devenir. clair e cristalline: s’il accepte de vous donner le nombre que vous avez de très bonnes chances qu’elle souhaite vous rencontrer, si elle refuse, ne le prenez pas personnellement, mais il est préférable d’investir votre temps et vos efforts sur une autre fille.

En bref, si vous avez suivi tous les conseils que je vous ai donnés, je peux vous dire que vous n’avez rien à vous reprocherTu as vraiment fait de ton mieux.

Ainsi, si vous deviez « rester seul », il est très probable que vous soyez engagé, que vous accordiez peu de confiance à ceux que vous ne connaissez pas, ou que vous soyez dans un moment où vous avez d’autres choses en tête.

Si, au contraire, l’issue est positive et que votre conversation parvient à passer à Whatsapp, vous avez toutes les accréditations pour poursuivre votre chemin de conquête.

Attention, cependant, à ce stade, la timing sont importantes. Laisser passer trop de jours pourrait être préjudiciable, tandis que lui demander de sortir avec vous deux heures après qu’elle vous ait donné son numéro pourrait aller trop loin.

Nous sommes compliqués, ce n’est pas un secret et ce n’est pas nouveau. Alors, pour éviter de glisser sur des peaux de banane, invitez-la à prendre un café ou un apéritif. 2 maximum 3 jours après avoir demandé son numéro.

Bonne chance ! 💪

Catégories Comment la conquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *