Que faire pour écrire à une fille sur Instagram : les meilleures approches

Vous ne savez pas comment aborder une fille sur Instagram ? Vous ne savez pas comment ouvrir la conversation et réussir à maintenir son intérêt ? Vous êtes au bon endroit !

Aujourd’hui, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir pour enfin exploiter le potentiel d’Instagram pour rencontrer, parler et sortir avec les filles qui vous intéressent.

Cela peut vous sembler une tâche impossible maintenant, mais je vous assure que ce n’est pas du tout le cas. Et tu sais pourquoi je sais ça ? Parce que c’est vraiment c’est grâce à Instagram que j’ai rencontré mon petit ami.

Donc voilà, sachez qu’en faisant bon usage de ce social, il y a la possibilité de rencontrer des filles que vous aimez. Au contraire, faire les choses au hasard ou les faire dans l’espoir que « ça pourrait vous convenir » ne vous mènera à aucun rendez-vous.

La plupart des hommes ont un profil médiocre et ouvrent la conversation avec des approches inefficaces, c’est pourquoi il y en a peu qui… recevoir les réponses des filles et réussir à organiser une sortie.

Mais aujourd’hui, grâce à ce guide, vous saurez vous aussi comment aborder une fille sur Instagram et comment faire… elle peut vous rendre votre attention.

Si vous en avez assez de voir que vos messages ne sont même pas lus, vous trouverez ici ce que vous cherchez : solutions concrètes pour faire partie de la niche étroite d’hommes qui parviennent à exploiter Instagram pour rencontrer de nouvelles filles.

Cependant, vous devez savoir que l’utilisation d’Instagram comme s’il s’agissait d’un site de rencontres est presque un art. C’est pourquoi j’ai créé le cours Système Instagramqui vous expliquera de A à Z tout ce que vous devez faire pour pouvoir faire une impression immédiate sur les filles qui vous intéressent.

Investissement minimal, rendement maximal.

Cliquez ici et bénéficiez dès maintenant d’une réduction de 40 % !

Comment se faire des amis sur Instagram : mettez-vous en valeur.

La première chose que vous devez faire est de vous faire remarquer. Vous ne pouvez pas vous attendre à démarrer en cinquième vitesse avec un… tout message et un profil médiocre.

Si elle a réussi à attirer votre attention, elle ne peut l’avoir fait que par des photos. Après tout, Instagram est un réseau social est basé sur l’apparenceet vous ne pouvez pas échapper à ce mécanisme.

De plus, il faut considérer que notre seuil d’attention n’est que de 8 secondes. Tu sais ce que ça veut dire ? Que vous n’avez que huit secondes pour la convaincre.

Le premier conseil que je vous donnerais, donc, est de soignez votre image sociale. Cela ne signifie pas que vous devez vous improviser blogueur de mode, mais cela ne signifie pas non plus que vous n’êtes pas conscient du pouvoir qu’a un profil soigné.

Ici ce qu’une fille regarde sur votre profil Instagram :

  1. Légende ;
  2. La photo de profil ;
  3. Les expériences que vous partagez à travers les photos ;
  4. Les lieux que vous fréquentez dans votre ville ;
  5. Le contenu des Stories Instagram.

Lu comme ça, on pourrait penser « Sans blague ? Et tu crois que je ne le savais pas ?« . Bien sûr que tu le savais, mais peut-être que tu n’en savais pas assez. Vous trouverez ci-dessous les principales indications pour optimiser votre profil Instagram, mais pour en créer un ad hoc, je vous recommande de . mettre en pratique Tout ce que j’explique dans le cours, je l’ai créé spécialement pour vous.

Cliquez ici pour accéder au système Instagram

1. La légende

Il s’agit de trois ou quatre lignes qui devraient contenir vos informations de base (nom, âge, ville) et une éventuelle signe distinctif. Qu’il s’agisse d’une citation, d’une phrase qui vous caractérise ou d’un dicton, peu importe. Trouvez quelque chose qui vous ressemble et faites-le savoir au monde social.

2. La photo de profil

La photo de profil est comme la couverture d’un livre. Vous en achèteriez un avec une couverture que vous n’aimez pas ? Moi non plus.. Évitez les photos sur lesquelles on ne voit rien ou presque, surtout de vous.

A voir aussi :   Rencontrer des filles à la salle de sport : 5 étapes infaillibles

La taille de la photo de profil est très petite, choisissez donc une photo où vous pouvez bien voir votre visage. Pour le physique, les paysages ou vos animaux domestiques, vous avez tout le profil à votre disposition.

3. Publication de photos

Les photos que vous partagez sur Instagram en disent long sur la personne que vous êtes et les intérêts que vous avez. Par conséquent, essayez de partager de belles photos, bien faites, qui peuvent raconter quelque chose sur vous.

Je ne veux pas dire que vous devez retoucher vos photos ou tromper les filles qui verront votre profil, mais utilisez quelques astuces qui peuvent vous aider à améliorer votre profil.

Pensez-y de cette façon : les filles qui attirer l’attention Ils le font à travers les photos qu’ils partagent, et vous devriez essayer de faire de même.

Si vous ne savez pas par où commencer enrichir votre profil avec de meilleures photos vous n’avez rien à craindre. Sur leçon n° 3 du système Instagram Je vous ai donné des exemples qui vous le feront comprendre immédiatement.

En plus d’expliquer comment prendre des photos plus attrayantes, je vous ai également donné quelques conseils sur la façon de prendre des photos. exemples qui sont bonnes et qui ne le sont pas du tout, afin que vous puissiez avoir un terme de comparaison et n’ayez aucun doute à ce sujet.

4. Les lieux que vous fréquentez

Dans ce cas, il importe peu que la fille qui vous intéresse habite ou non dans la même ville que vous : lorsque vous ne connaissez pas une personne, il est normal d’être curieux de savoir ce qu’elle… habitudes.

Il s’agit également des quartiers et des clubs que vous fréquentez, ce qui peut ou non donner un aperçu supplémentaire de votre personnalité. Cependant, ne vous méprenez pas.

Je ne veux pas dire par là que vous êtes obligé de mettre des photos dans des restaurants étoilés, des clubs coûteux ou des lieux exclusifs : assurez-vous simplement qu’une personne qui ne vous connaît pas ait une chance de savoir quels quartiers de votre ville vous fréquentez.

5. Histoires Instagram

Les Stories Instagram sont le miroir de nos jours. En les regardant, vous pouvez trouver littéralement n’importe quoi. Les filles les utilisent beaucoup plus que les garçons, ne serait-ce que pour attraper le chat qui entre dans la cuisine.

Un homme, en revanche, a tendance à ne partager que ce qui lui semble important, et c’est très bien ainsi. Le seul conseil que j’ai envie de vous donner est d’éviter les histoires où vous êtes ivre o jurer allègrementmême si vous le considérez comme important.

En conclusion, si vous y réfléchissez, ce sont les mêmes choses qui ont attiré votre attention lorsque vous vous êtes rendu compte que la fille en question suscitait votre intérêt.

Ces cinq éléments en disent tellement sur vousce que vous aimez et comment vous êtes capable d’exprimer votre personnalité en ligne.

Restez donc simple, sans trop bombarder votre image. Faites savoir aux filles ce qui vous caractérise, d’une manière qui peut être joli e agréable.

Comment aborder sur Instagram : 3 coups gagnants

Bien, maintenant que vous avez créé un profil de tueur, nous pouvons passer aux choses sérieuses en voyant ce que les… les meilleures techniques pour aborder une fille sur Instagram.

Tout d’abord, vous devez essayer d’être vous-même, avec une légère touche de… ironie e sympathie. Toutefois, n’exagérez pas, car comme nous le verrons plus tard, vous risqueriez de vous ridiculiser.

Ce que vous devez viser, c’est de lui faire comprendre que vous êtes vraiment intéressé par un aspect de sa vie. De cette façon, elle sera également intriguée et voudra peut-être poursuivre la conversation.

Il s’agit d’un aspect très important et qui vous ne pouvez pas vous permettre de sous-estimer. Si vous vous trompez d’approche, vous compromettez toute chance d’apprendre à mieux connaître la fille qui vous plaît, sans parler de sortir avec elle.

Donc, ici, je vais expliquer l’importance de la intérêts que vous partagez, de votre Histoires Instagram et le enquêtes.

Si, toutefois, vous souhaitez que votre message elle prend quelques secondes pour vous répondreJe vous suggère d’approfondir l’ensemble de la stratégie dans le cours que j’ai créé pour vous.

Cliquez ici pour accéder au système Instagram

A voir aussi :   La pause de réflexion en amour : est-elle vraiment nécessaire ?

1. Intérêts

Ici, l’argument est très simple : la plupart des personnes qui ont un profil Instagram l’utilisent pour partager des bribes de leur vie privée.

Que ce soit par le biais d’histoires ou en postant des photos, cela importe peu. Grâce à ce contenu, vous avez la possibilité de découvrir de nombreux détails de sa vie : quel sport elle pratique, si elle s’intéresse à la mode, au fitness, au cinéma, au maquillage ou aux sorties en soirée.

En fait, Instagram n’est pas seulement un réseau social, c’est littéralement un puits d’informations dans lequel vous pouvez puiser, sans que cela ne pose de problème à personne.

Alors utilisez cette opportunité à votre avantage, et utilisez des approches telles que:

  • « J’ai vu que tu allais au club de gym X. Comment ça se passe ? L’année dernière, je voulais m’inscrire aussi, mais j’ai opté pour une boîte de crossfit. Je vois que vous ne plaisantez pas avec les poids ! Vous vous entraînez depuis longtemps ? »
  • « Si vous avez aimé ce film, alors je vous recommande beaucoup de choses à voir. [Nome film]. C’est très similaire mais le personnage principal est [attore X]Je l’adore. L’avez-vous déjà vu ? »

Je veux dire, quel que soit votre intérêt, utilisez-le pour briser la glace et lui faire comprendre que tu veux parler d’elle.

De cette façon, vous éviterez de passer comme marpion classique qui lui écrit avec l’intention de la sortir (et ensuite de la coucher).

Cette technique permet également l’appliquer sur n’importe quelle plateforme sociale qui vous fournit suffisamment d’informations pour entamer un dialogue.

2. Stories Instagram et détournement de l’actualité

Les histoires sont comme des nouvelles. Les filles donnent des nouvelles de ce qu’elles font, et elles le font là.

L’actualité est précisément le sujet de l’un des meilleures techniques de marketing qui existent : si une entreprise peut les utiliser pour vendre des suppléments de vue, vous pouvez les utiliser pour vendre un café avec vous à la fille qui vous intéresse.

Il s’appelle détournement d’informations et cela fonctionne dans un sens très simple. Vous partez d’une nouvelle, trouvez une corrélation avec ce que vous voulez vendre (vous-même, dans ce cas) et utilisez cette corrélation pour susciter l’intérêt.

Exemple pratique: la fille qui vous intéresse se trouve dans un restaurant où vous êtes déjà allé ; vous savez qu’ils font un gâteau particulièrement bon là-bas ; vous en profitez pour lui écrire « .Chez Mimmo on mange toujours bien ahahah j’espère que vous avez pris la panna cotta, sinon croyez moi…vous avez raté une expérience« .

Elle vous répondra qu’elle n’a pas pris de sucreries (c’est ainsi qu’elle conserve le physique avec lequel elle a attiré votre attention) mais elle prendra peut-être quelques secondes, dans un moment d’ennui, pour… faire un sautez sur votre profil.

Si votre profil la convainc, elle vous répondra pour que la conversation puisse se poursuivre.

3. Enquêtes

Les Stories Instagram sont géniales pour votre objectif, mais les sondages ? On en parle ? Je ne pense pas qu’il y ait une meilleure façon de commencer une conversation avec une fille.

Avertissement: les sondages ne sont intéressants que pour ceux qui peuvent faire des commentaires particulièrement brillants, ou Google quelque chose de brillant à s’approprier.

Pour en revenir à nous, presque toutes les filles les utilisent désormais pour demander opinions des adeptes. Et très probablement aussi celui à qui vous voulez écrire.

Que vous la suiviez ou non, répondez à son enquête : cela lui fera plaisir. votre intérêt. Répondez éventuellement par un commentaire bien articulé, quelque chose auquel personne d’autre n’aurait répondu.

À partir de là, il sera beaucoup plus facile de poursuivre la conversation en abordant des sujets d’une autre nature.

Une autre bonne façon d’écrire à une fille sur Instagram est l’utilisation de l’information qu’il partage à travers des lieux, des chansons, des passe-temps, etc.

Posez-lui des questions à ce sujet, sans paraître obsessionnel. Ne commentez pas toutes les histoires, mais concentrez-vous sur celle qui vous a donné le plus d’inspiration pour commencer à lui parler.

Que faut-il écrire à une fille sur Instagram : 3 erreurs cruciales

Après avoir vu les meilleures techniques pour aborder une fille sur Instagram, il ne vous reste plus qu’à découvrir ce que vous devez absolument… éviter de lui envoyer des textos.

En effet, vous devez tenir compte du fait que le les filles reçoivent beaucoup de messages chaque jouret ils prennent rarement la peine de répondre. Et tu sais pourquoi ?

A voir aussi :   Comment regagner la confiance d'une fille : 6 étapes à suivre

Parce que les messages qu’ils reçoivent sont banals, répétitifs, bâclés et parfois même vulgaires. Donc si tu ne veux pas finir comme des centaines de gars, tu dois les éviter :

  1. Phrases explicites
  2. Messages à prix réduit
  3. Phrases piquantes

L’ordre dans lequel je vous ai donné ces trois catégories de messages n’est pas aléatoire, et vous allez maintenant comprendre pourquoi.

1. Phrases explicites

Ce type de message est un message que, malheureusement, les filles reçoivent tout le temps. Ce n’est pas parce qu’un écran vous sépare pendant la conversation que vous devez vous sentir autorisé à être vulgaire.

Commencez par cette hypothèse : si vous lui envoyez un SMS pour lui faire savoir qu’elle a de jolies fesses ou une poitrine généreuse. votre message sera supprimé 101%.

Je veux dire, je ne pense pas que si tu la trouvais devant toi, la première chose que tu lui dirais serait « tu es un vrai canon, est-ce que quelqu’un te l’a déjà dit ? ». Sinon, soyez prêt à la voir partir.

Donc, avant de vous lancer, pensez à la façon dont vous agiriez si elle était déjà en face de vous, afin de ne pas vous sentir invisible juste parce que vous êtes derrière un téléphone.

2. Messages à prix réduit

Voici un autre type de contact assez courant : les messages évidents et banals. Toujours sur le même principe que précédemment, vous ne pouvez pas envisager d’approcher une fille en lui écrivant :

  • Hé, comment ça va ?
  • Bonjour ma belle, qu’est-ce que tu fais ?
  • Nous nous sommes rencontrés ?

Près d’un homme sur deux se présente avec de tels messages, et un homme sur deux ne reçoit aucune réponse. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il ne cherche pas à se différencier.

Si une fille reçoit vingt messages, il faut procéder de la même manière, pourquoi devrait-elle vous répondre ?

Il n’a aucune raison de penser que vous pourriez être plus intéressant que les autres, et finira par vous éviter.

3. Phrases piquantes

Enfin, nous en arrivons à la troisième catégorie de messages, ceux destinés à impressionner mais qui, en réalité, ne font rien d’autre que vous ridiculiser:

  • Ton père est-il un voleur ? (…) Il a volé deux étoiles et les a mises à la place de tes yeux ;
  • Ils m’ont dit que tu embrasses avec les yeux ouverts parce que si tu les fermes, j’apparais ;
  • Quand tu es tombé, tu t’es fait mal ? Non, parce que tu es un ange tombé du ciel.

En tant que femme, je peux vous dire que lorsque nous recevons ces messages, la seule chose que nous faisons est rire. Ce n’est pas de la malice, c’est une réaction instinctive, que nous aurions également vécue.

Elles sont banales et peu originales, et nous nous sentons bafoués face à de telles phrases. De plus, il faut tenir compte du fait que nos amis reçoivent également des messages de ce type, et lorsque nous nous retrouvons à en parler, nous ne savons même pas comment exprimer notre… embarras pour le genre masculin.

Comment aborder une fille sur Instagram : Conclusions

Comme vous pouvez le constater, il ne s’agit pas de techniques impossibles à mettre en pratique, mais d’astuces qui vous permettront de sortir du lot et de obtenir des réponses des filles qui vous intéressent.

En bref, si vous voulez qu’Instagram vous apporte une grande satisfaction en termes de nouveaux rendez-vous avec des filles vous devrez essayer de tirer le meilleur parti de chaque élément et d’en sortir vainqueur.

Dans ce guide, nous avons vu de nombreux concepts théoriques, mais je me rends compte que c’est un sujet qui doit être accompagné de exemples pratiques, béton e visuel. Sans parler de toutes les informations détaillées sur chaque point individuel !

C’est pourquoi je vous recommande fortement de suivre le cours Système Instagramconçu pour vous fournir tous les outils vous devez immédiatement commencer à rencontrer et à aborder de nouvelles filles sur Instagram tous les jours.

Vous pouvez trouver le cours ici sur l’offre spéciale <<&lt ;

On se voit de l’autre côté !

Catégories Comment la conquérir

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *