Travailler en couple : Vie professionnelle et privée font-elles bon ménage ?

Travailler en couple :  Vie professionnelle et vie privée font-elles bon ménage ?”

Tel est le titre de l’article paru dans la  presse professionnelle des chirurgiens dentistes suite à mon interview…

Contactée pour une interview par un journaliste pour la revue l’Indépendentaire, sur le thème du ” travail en couple”, voici donc l’article paru sur le site reprenant l’intégralité de notre entretien.

En cliquant sur le lien vous pourrez lire l’article en entier, tel que paru dans la revue  Article Indépendentaire travailler en couple

Travailler en couple :  Vie professionnelle et vie privée font-elles bon ménage ?” 

Vie privée et professionnelle font elles bon ménage ?

L’Indépendentaire : Travailler en couple

Déjà adoptée par plus de 6000 praticiens dentaires, ” Indépendentaire” est la revue de référence des chirurgiens dentistes libéraux.

Tous les mois, ce magazine propose des sujets pour améliorer et accompagner le développement d’un cabinet dentaire : communication, organisation, ressources humaines, cotation des actes, gestion, fiscalité, nouveaux produits, vie de la profession, veille scientifique, clinique etc.…Deux numéros spéciaux permettent de traiter des sujets en profondeur.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux favoris et permettez à ceux qui peuvent se sentir concernés d’en profiter. Pour eux, Merci d’avance  !

Et avant de quitter cette page, laissez votre commentaire ci-dessous, je vous répondrais personnellement   😉

Lien Permanent pour cet article : https://www.vivreettravaillerencouple.com/travailler-en-couple-vie-professionnelle-et-vie-privee-font-elles-bon-menage/